Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je revois mon ex samedi...besoin d'aide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, voila je vous explique la situation.
Samedi dernier, alors que je ne m'y attendais absolument pas, mon copain me quitte, en disant qu'il a bien réfléchi ( pour la simple raison : plus de sentiments, plus le truc que y'avais au début) . Ca faisait 3 mois qu'on était ensemble, on vivait un amour passionel, et tout qui s'arrete , ca me fend le coeur .bref je le questionne histoire de savoir si'l pense a une autre fille ou ce que j'ai fait pour ca, il me jure que non et que je n'ai rien fait. On se promet de rester en contact et de se voir quand l'occasion se présentera. Il m'a bipé 7 ou 8 fois hier
pour que je le rapelle, on a parlé de tout et de rien... puis je l'ai invité samedi a venir chez moi comme ca, il a accepté. Je lui avait demandé s'il était sur de sa décision il m'a dit que oui. donc pour l'invitation de samedi je ne me fais pas trop d'espoir pour que ca remarche . Mais j'aimerais trouver un truc pour le séduire à nouveau, pour lui faire quelque chose, je ne sais pas comment m'y prendre de le récuperer. Mais je ne sais pas comment m'y prendre... aidez moi si vous avez deja vécu cette situation, si vous avez des idées ... Merci.

Autres pages sur : revois samedi besoin aide

oui mais je ne pense pas que c'est une solution de lui dire directement que je veux me remettre avec lui,,car je pense qu'il faut que je fasse de mon mieux pour que ce soit lui qui revienne vers moi. Puis si jamais il me dis qu'il ne veut plus du tout revenir avec moi, ca me feras encore plus mal...

Rends le jaloux en disant la meme chose que lui, que tu n'as plus de sentiments et en évoquant tes vues sur un autre (même si c'est pas vrai), et encore mieux, pourquoi pas un de ses potes... Si ça le laisse indifférent, t'as perdu. Si le pote évoqué en question arrive lundi au lycée (ou collège) avec un gros cocard et en boitillant, t'as gagné!!

PS : Salut _tom_!!

_ToM_ a dit :
Le retour du vieux bourré qui fait son taf à 2h00 du mat' [:thunderdeath:10] !

Re-bienvenue !

Désolé de squatter un topic (moult fois vu ici) mais je tiens à dire que c'est fini cette (belle) époque.

je ne travaille plus que le jour mais il m arrive encore de boire jusqu'à pas d heure...

camell a dit :
oui mais je ne pense pas que c'est une solution de lui dire directement que je veux me remettre avec lui,,car je pense qu'il faut que je fasse de mon mieux pour que ce soit lui qui revienne vers moi. Puis si jamais il me dis qu'il ne veut plus du tout revenir avec moi, ca me feras encore plus mal...

Tu as raison ! Il va falloir la jouer subtile...

On va y mettre l'artillerie lourde, mais sans qu'il ne s'en rende compte bien sûr.

Tout d'abord, concentre-toi sur tes qualités physiques. Ce que tu préfères, ce qui le fait frémir,... Mets-toi en valeur ! Que tu préfères "utiliser" tes jolis yeux, ton joli cul, ou tes jolis seins... dans tous les cas "décore"-les avec intelligence. Une blouse moulante, un décolleté plongeant ? De l'eye-liner, du mascara allongeant ? La fameuse mini-jupe, le jean's taille-basse, la robe confortable et sexy ? Use de ces petits stratagèmes tout en veillant à ne pas dépasser les doses limites. Bah oui, on n'est jamais à l'abri d'un total look de pouf' !

Ce jour-là, chouchoute-toi. Prends un bon bain, fais-toi un masque, applique-toi des crèmes,... On dit que l'extérieur reflète l'intérieur ; mais l'inverse est vrai aussi. En prenant soin de ton physique, ton psychique ne se sentira que mieux !

Bonne chance dans ta reconquête... :kaola: 

farfadet_1er a dit :
Citation :
Ta relation ma grande va se transformer en "relation de sexe", ce n'est ni plus ni moins que ça !

Et je suis sur qu'elle ne s'immagine pas la chance qu'elle a.

Et oui ! ces vieux qui ont la nostalgie !

ah non ah non pas d accord camell !
Fais le galerer !!!!
Ok recois le samedi.....
(si j etais toi je ne lui aurai jamais proposé un truc pareil >>>1° tu lui donnes trop d importance en lui accordant ton samedi apres midi
>>>>2° il va forcement retenter ta chance et vu que votre rupture est plutot recente tu risques de ceder ....c est trop facile , tu merites des explications)
...Fais toi belle mais vraiment,mets toi au top...maquillage coiffure, tenue etc....
...Racontes lui ta semaine SANS JAMAIS mentionner qu il t a manqué , que tu as pensé a lui etc....au contraire , si tu en as le courage mets l accent sur des garcons de ton entourage ...
...Je me doute qu il va te flatter,te seduire ....
...mais resistes ....
...ou alors juste un ptit bisou a son depart...
il faut que ce garcon comprenne que tu n es pas a sa disposition et qu il doit te meriter sinon c est trop facile ....
dis moi c que t en penses?
Quoiqu il en soit je peux t assurer que si tu agis comme cela , il te rappellera des dimanche :love:  en te suppliant de le revoir .....et la encore ..a toi de jouer ....bon courage poulette ! :bounce: 

oui je pense que tu as raison. je verrais... puis si je l'ai invité c'est que j'ai besoin d'explications, ce n'est pas jusqu'au point de lui consacrer mon après-midi et ca ne veut pas dire que je lui apporte beaucoup d'importance non plus...puis c'est aussi un petit stratège contre lui ...
pour ceux qui disent que ma relation avec se transformera en relation de sexe ou je ne sais quoi, je sais très bien que non , j'ai mes raisons de le savoir pertinemment.

camell a dit :
pour ceux qui disent que ma relation avec se transformera en relation de sexe ou je ne sais quoi, je sais très bien que non , j'ai mes raisons de le savoir pertinemment.

Pourquoi il a pas de sexe ?
> Si vous me chercher, je suis deja dehors :D  >

h_sqrd a dit :
pourquoi tu ne lui dirais pas tout, en ne tournant pas autour du pot !
je pense que ca pourrait arranger pas mal de truc, et tu pourrias le recuperer pus vite....

enfin moi je le vois comme ca.

trop facile !!!
il revient et balance ses excuses a deux francs et c est reparti !
il est quand meme parti sans aucune raison valable ...et meme si il veut revenir , aucune raison de lui faciliter la tache apres qu il ait fait preuve d autant de goujâterie (ca s dit goujâterie hein ? )

oui trop facile. je ne vais pas lui dire : stp essaye de m'aimer, essaye d'avoir des sentiments comme avant , fais moi plaisir stp ! non c'est impossible... faut que je joue avec ses nerfs pour l'avoir ^^, pas lui débaler mes sentiments qu'il ocnnait deja par coeur, mais plutot jouer le jeu de la fille indifferente pour voir ses réactions enfin plein de trucs, ce pour quoi je demande conseil !

cEcILeEeUh a dit :
trop facile !!!
(ca s dit goujâterie hein ? )

Avec un président qui parle de choses abracadabrantesques, une potentielle présidente qui parle de bravitude, je crois que nous, pauvres citoyens pouvons également laisser libre cours à nos néologismes!

Petits conseils pour le jour J
*Aucun compliment !!
Même si il a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir,
Même s il porte un nouveau jean qui lui fait un cul sublime
Meme si il a vraiment bonne mine.......Rien!tu fais celle qui ne remarque RIEN...
*Allumage autorisé
Frole le l air de rien,jettes lui des regards incendiaires,joue avec tes cheveux ,il faut qu il soit comme le loup de Tex Avery, la langue pendante et tout ..... :kaola: 
*N abordes pas le sujet de votre relation comme si tu avais ben admis qu entre vous c est "amicalement vôtre"...est il jaloux ? Si oui , mises la dessus:il veut mettre un terme a votre relation?proposes lui d etre bons copains et demandes lui conseil sur un pretendant qui t a dragué à l ecole/au taf/dans la rue/dans le metro (rayer les mentions inutiles lol )
Bon et bien si j'ai d autres idees je les rajouterai dans ce post..........

Ps : Si j ai tant de conseils que je juge judicieux c est parce que pour moi ta situation c est du deja vu !!!
Ps bisss :
Citation :
Avec un président qui parle de choses abracadabrantesques, une potentielle présidente qui parle de bravitude, je crois que nous, pauvres citoyens pouvons également laisser libre cours à nos néologismes!

J ai verifié ca titillait trop ma curiosité...
Goujaterie (sans accent lol)
n. f. XVIIe siècle, au sens de « ensemble des valets d'armée ». Dérivé de goujat.Caractère, attitude d'un goujat et, par méton., acte bas et grossier. Sa goujaterie le rend insupportable. On ne compte plus ses goujateries.

merci pour tout tes ptits conseils !!! mais hier au téléphone j'ai pas réussi a jouer les filles distantes j'ai craqué, et lui aussi c'est mis a pleuré ... il a pas voulu mdire ce qui n'allait pas, il a raccroché...je reessaye de l'appeler ce soir, mais bon ...

un de ces amis m'a dit que c'était vraiment fini pour lui, il reviendra pas sur sa décision donc ca sert a rien ! tant pis merci pour vos conseils. j'ai plus qu'a chialer jusqu'a que ca me passe et c'est tout, c'est la vie !
:'( 

A mon avis, ce n'est pas l'ami en question qui devrait te faire perdre tout espoir. Ca m'étonne que tu abandonnes si vite... Sans vouloir déballer ma vie personnelle, parfois le fait d'insister permet d'aider l'autre à réaliser qu'il a fait une putain d'erreur...

La meilleure solution c'est de faire genre que tu l'a deja oublié ... de ne pas etre lourde en l'harcelant de coup de tel ou de sms ! Ne lui donne plus de nouvelles pendant quelques temps histoire qu'il croit que tu l'as deja oublié, essaye de le rendre un peu jaloux sans non plus que ce soit grillé et sans non plus insister... Laisse le tout reposer quelques temps et il se rendra compte de la betise qu'il a faite en te laissant, il va se poser des questions... Puis des que tu en a l'occasion fais lui comprendre qu'il te manque, il en sera touché et il reviendra vers toi tres vite. Perso j'en suis à la phase où mon ex reviens vers moi et j'en suis ravis !! =)

Citation :
La meilleure solution c'est de faire genre que tu l'a deja oublié ... de ne pas etre lourde en l'harcelant de coup de tel ou de sms ! Ne lui donne plus de nouvelles pendant quelques temps histoire qu'il croit que tu l'as deja oublié, essaye de le rendre un peu jaloux sans non plus que ce soit grillé et sans non plus insister... Laisse le tout reposer quelques temps et il se rendra compte de la betise qu'il a faite en te laissant, il va se poser des questions... Puis des que tu en a l'occasion fais lui comprendre qu'il te manque, il en sera touché et il reviendra vers toi tres vite. Perso j'en suis à la phase où mon ex reviens vers moi et j'en suis ravis !! =)

quelqun de mon avis ,enfin lol...
jte l ai dit j ai testé et ca marche
j me suis separée pendant un mois de mon mec et ca nous a fait le plus grand bien apres 7mois passses collés serrés,fusionels comme on dit ...
et puis il est revenu....(il m avait quittée moi aussi sans AUCUNE explication)....je l ai jeté
il est re-revenu je l ai re-jeté
et puis apres quand meme ....j ai cedé
et depuis aucune mais vraiment aucune embrouille ....il file droit
parce qu il a constaté qu il pouvait me perdre !!!
ne le calcules plus
si vraiment il revient ,"gères"....
sinon comme on t a dit passe à autre chose.....

ouais ... ok , je vais voir, je sais que demain il va a rennes a un salon étudiant et j'y vais aussi donc y'a des chance qu'on se croise...je lui est écrit une bien belle lettre, j'aimerais quand meme la lui donner... je sais pas ... il m'a dit que ma facon d'écrire était très touchante donc d'un coté ... après je pense lui donner de moins en moins de nouvelles s'y j'y arrive, et on a une fete en février chez un ami commun , donc la je verrais, mais d'un coté j'ai peur qu'il me remplace d'ici la par une autre, alors que je suis prete a attendre, peut etre pour rien au final .. compliqué

ouai toujours compliqué !!
la lettre c'est du "tout ou encore moins" ... ca marche ou ca marche pas !
Perso j'ai connu une fille qui m'a pas laché et ca m'a repoussé d'elle de facon encore plus importante, elle en a trop fait et bon ... elle a probablement tout perdu !
Il a peut etre besoin de temps pour reflechir et se rendre compte qu'il est mal sans toi. j'espere de tout coeur qu'il ne resentira pas cette lettre comme un moyen de pression ou de pitié venant de ta part...
Bon courage pour demain !

non dans cette lettre je dis tout ce que j'ai sur le coeur, que je vais mal mais que je respecte son choix, que j'ai passé d'exellents moments avec lui et que je n'oublirais jamais ca, mon premier grand amour tout de meme ! enfin bref je ne sous entend pas qu'il faut qu'il revienne avec moi ! je lui dis qu'écrire me soulage donc qu'il faut que je le fasse . Bref en gros c'est ca. puis ce n'était pas dans le but qu'il est pitié de moi que je l'ai écrite non plus meme si on voit bien a quel point je suis malheureuse quand on la lit ... voila !

Citation :
pas cOnfience en mOi, j'adOre écrire pour me dOnner du cOurage ...

D'apres ces renseignements je pense que tu es à l'aise à l'écrit alors si tes mots sont bons, si tu sais t'y prendre et si ca peut te donner du courage ... alors ta lettre est une bonne chose !
Esperons qu'il ait un coeur et qu'il soit touché par ton intention !! :) 

tornadoshark a dit :
Esperons qu'il ait un coeur et qu'il soit touché par ton intention !! :) 

Moi qui croyait, a force de lire les messages de "sexualité", que les mecs n'avaient qu'une qu*** :lol: 

Si il t'a biper aussi souvent et qu'il a demandé une rencontre, cela signifi qu'il y a anguille sous roche comme on dit !

Biensur, on est pas madame Irma, mais en tout cas, il y a un dicton plutot véridique :
On ne se rend compte de ce que l'on a, que lorsqu'on l'a perdu !

Puis ToRnAdOshArK a raison, vu ton aisance pour l'écrit, je pense qu'il sera touché, si il a un tant soit peu de coeur et de sentiments, il le sera !

ouais ben non, il y a eu une petite embrouille entre nous au téléphone, il a décidé de couper les ponts pour l'instant. que je l'oublie. manque de chance hier je le croise, le choc, je crois que jamais mon coeur n'a battu si vite et si fort ... et en plus accompagné de son ex au salon de l'étudiant a rennes. je lui est dit avec amertume : c'est ta copine? il m'a dit sincèrement non, et je ne compte pas me remettre avec de toute facon. mais pour l'instant monsieur pense qu'il est préférable qu'on ne se voit plus, pour que je l'oublie...mais la prochaine fois que je le verrais ca me fera encore + mal de le revoir après plusieur semaines, (je dois le revoir a une fete dans 4 semaines seulement)... voila j'ai mal au coeur, je suis brisée, j'ai plus envie de rien. en résumé: j'abandonne vraiment.

Citation :
il a décidé de couper les ponts pour l'instant. que je l'oublie.

jpense qu il avait decidé ca depuis longtemps ma belle , et que toutes les reponses qu il t avait fourni auparavant sont seulement representatrices de sa lacheté !!!
ou alors c est un grand relou qui ne sait pas ce qu il veut ....
Dans les deux cas ....la meilleure solution tu l as trouvée toi meme
Citation :
j'abandonne vraiment.

laches l affaire ....j pense que ca vaut mieux pour ta santé mentale....Un mec comme ca ne t attirera que vers le bas ,alors que son role serait plutot de t aider a avancer....
Il sera toujours deprimé et aura toujours un pretexte pour faire la gueule , si deja au bout de quelques mois il "ne sait plus ou il en est"...
j pense que tu as compris toi meme qu il faut passer a autre chose
Si t es a l ecole , mets toi a fond dans les cours ,va pas bousiller ton annee pour une histoire d amour ratée (jte dis ca car beaucoup de personnes se prennent la tete et perdent toute motivation pour quoique ce soit).
Cherches du reconfort aupres de tes cops j pense qu elles auront finalement le meme avis que moi ,c est l evidence meme !
J te souhaite bon courage ma grande , et si par le plus grand des hasards ce mec tient vraiment à toi il reviendra dans quelques temps .....et d ici la j peux t assurer a 99% Que tu l auras deja zappé !

encore une fois si t as pas bien compris :
c est un gros con mec inutile, boycottes le!

oui c'est ce que je me dis. moi je ne pense pas du tout que c'est un "gros con", je crois qu'il pense que c'est préférable qu'on ne se voit plus pour que je l'oublie. C'est vrai que quand je l'ai vu ca m'a achevée, limite a m'écrouler devant lui, alors si ca doit etre ca a chaque fois, je comprends qu'il pourrait en avoir marre, puis moi aussi. c'est vrai je suis dans l'année la plus importante du lycée, la derniere, le bac quoi ! alors meme si pour l'instant je suis complétement démotivée, j'espere fortement que ca reviendra très vite !
en tout cas merci pour ceux qui m'aurait donné une lueur d'espoir pour que ca remarche ! ca m'a donné envie de me battre, finalement pour rien, dans le vent, mais après tout j'aurais pu essayer !
he oui, l'amour tue ! je reviendrais peut etre vous donner des nouvelles si on se revoit bientot.

Moi elle m'avais largué un mois avant le BAC ...
à une semaine de mes concours, et le jour de la fete de mon lycée ...
Je crois qu'elle s'est pas rendue compte de ce qu'elle fesait !!
Toi tu as encore du temps pour l'oublier, ressaisie toi et accroche toi en cours !! Ton objectif c'est le BAC ne penses plus qu'à ca si tu veux pas te planter dans tes projets. Courage !! =)

ouais je vais essayer. Ca fais depuis samedi que je lui donne plus de nouvelles, pour lemoment je ne pense pas qu'il faut que je lui en donne. Soit ca lui manquera que je l'apelle plus, soit je l'oublirais plus facilement. Enfin j'avoue que ca me fait mal de pas avoir de ces nouvelles, mais bon c'est mieux comme ca . . .

hum ben c'est sur que j'aimerais m'entrer ca en tete, mais au bout de deux semaine ca sera compliqué ! puis c'etait lui le tout premier que j'ai vraiment aimé, donc cette histoire aura toujours une petite importance au fond, j'ai pas envie de sous-estimer ce qui c'est passé, ca sert a rien ! non comme tu dis, je suis jeune, et je trouverais certainement quelqu'un d'autre y a pas a dire, et c'est ce qui me donne un petit espoir, meme si j'avoue que dans ma tete y'en a que pour lui ces temps ci, j'attend celui qui me fera l'oublier !

non, n'attend surtout pas quelqu'un pour oublier, car c'est l'erreur quel 'on fais. Je te conseil un petit moment avant de retrouver quelqu'un, le temps d'être bien dans ta peau, c'est trés important sinon un autre prendra pour lui. sort, fais des activité pour avoir autre chose en tete.

Courage camell, l'amour çà reviendra, meme si parfois çà prend du temp
Tom's guide dans le monde