Les preferences des filles
Forum Santé / Amour : Les preferences des filles
Bonjours,
je voudrais l'avis des filles du forum
vous preferez les garçon avec des cheveux court (tres court) ou long (on va dire moyen, comme moi quoi
)
Voila j'attends vos réponses et juste les filles s'il vous plait
(je vois deja les gas se pointé arff)
Les filles preferent les garcons avec du pognon, c'est bien connus.
Répondre à Raon
haaaa j'ai dit les garçon chut, enfin un peu de respect
Qui te dit que je suis un garçon ?
Marre des prejugé à la con.
Répondre à Raon
| Raon a écrit : Les filles preferent les garcons avec du pognon, c'est bien connus. |
Sachant cela, le fait que tu aies les tifs longs ou courts n'a plus aucune espèce d'importance.
J'adore les filles aux cheveux courts.
Ah quoi ? Merde, c'estpas la bonne section ...
Bon, je vais te répondre sincèrement, je traîne avec suffisamment de gonzesses pour savoir leur goût : les babas-cool aime les cheveux longs, les gothiques les cheveux courts, tout rasés.
Non, ce n'est pas une réponse sérieuse ça ! Les filles n'ont pas de goûts en particulier, elles ne mattent pas que la coupe des tifs, mais l'ensemble. Tu peux avoir de beaux cheveux mais être moche !
Par contre, si c'est toi sur ton avatar, je te conseille de changer de coupe, et vivement ...
Répondre à Grandefolle
et pourquoi je devrais changer
, sa me va tres bien je trouve
Parce que si je prends ta photo, l'imprime et la montre à mes amies en disant que t'es mon nouveau copain, non seulement elles vont gueuler comme quoi c'est pas bien que je retape des gars, mais elles vont en plus me dire que je n'ai aucun goût ...
Bien entendu, je plaisante.
Mais j'ai cru que tu voulais changer de coupe en fonction des réponses.
Répondre à Grandefolle
heu non pas du tout lol, jme les laisse pousser depuis les grandes vacance deja et en mars je vais me faire une sorte de permanente
Ba a mon avis les filles préfère les mec qui ont de cheveux très long avec des tresse d'argent si tu ois ce que je veut dire
xD lool nan sérieusement je sais pas chui un mec et j'ai jamais entendu une fille dire il a de bo cheveux ( a mois que ce soi de "Fashions" beurk Aaargghh ) enfin voila si non tu n'a qu'a leur demander
(spécialement a la fille avec qui tu veut sortir xD)
ben j'ai personne en vu en ce moment donc je risque pas de demander
court mais assez long pour faire des piques
sa dépen du visage, pour moi ya 2 facon! facon rasé wentworth miller (michael scofield) et pui facon patrick dempsey (grey's anatomy)
pourquoi tu te prends la tête avec ta coupe de cheveux ??
tu sais pour moi cheveux courts ou longs peu importe si il y a coup de foudre...
maintenant il y a des mecs qui ont des cheveux courts et qui seraient supers beaux les cheveux longs et inversement, le tout c'est d'essayer.
si tu te sens bien comme tu es c'est le principal maintenant si tu veux notre avis sur ta coup de cheveux, envois ta photo (jte taquine !!!)
Personnellement je me fiche totalement de la coupe de cheveux d'une personne. Qu'un garçon ait des cheveux courts ou longs, sincèrement cela n'a acune importance pour moi...ce n'est qu'un petit détail.
PS: cela n'est pas le dernier de mes soucis...car techiquement cela serait un soucis.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
je suis pas très sûr de moi, mais il me semble que les filles (pas les greluches idiotes blogosphériques, hein!) aiment bien les mecs sympas, qui se battent pas pour un rien, qui ont un minimum de culture, qui s'intèressent à plusieurs choses (sans que ça devienne envahissant), qui sont tolérants et humanistes, qui n'ont pas d'idées pourries dans le crâne, qui ont un minimum d'humour...Un peu comme si tu choisissais tes amis, tu vois? t'aimes les gros connards sans éducation? non! ben alors, les gonzesses, c'est pareil.
c'est vachement naïf ce que je dis hein? ben ouais.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.