Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben même moi c' est comme ça que sa bloque dans img tool v2.0 dès que je clique sur replace vehicle je fais sur coll et vehicles.txd et dés que ça commence c' est écrit files access denied LoL c' est écrit OK et ça bloque ça recherche le fichier et ça ne marche jamais.

Mais comment désinstaller gta vice city deluxe v2.0 beta parce-que c' est ecrit que il faut désinstaller le et le réinstaller pour le perdre mais non c' est pas ça.
TheJordynette@guest

Moi j'ai S.A.M.I et j'ai patché mon SanAndreas qui n'est pas cracké , donc je peux instaler des véhicules mais certain d'entre me ferme le jeu quand je le lance ! Mais pourtant j'ai tout respecté a la lettre !!!!! Je ne comprend pas aider moi svp !!

Flobesst a dit :
Hello,

Je sais exactement ce que tu as! Tu utilises SAMI (San Andreas Mod Installer) n'est-ce pas? Eh bien comme je le dis dans ce topic, SAMI ne fonctionne pas à 100%! En effet, ce logiciel fait parfois des erreurs irréversibles dans GTA. Donc si tu as fait des sauvgardes, clique sur "Uninstall a MOD" dans SAMI et désinstalle toutes les voitures que tu as changé.
Si tu n'as pas fait de sauvegardes, tu n'as plus qu'à réinstaller ton jeu :/ 
Il faut impérativement que tu installes les voitures unes par unes et que tu les testes car comme ca, tu sauras quelle voiture fait planter le jeu

Bonne chance :) 

ok merci mais j ai effacer MISA est sa beig encore je ne comprend pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde