probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS
Forum Aventure : probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS
slt j'ai utiliser le mode d'instalation proposé par gta sur le site pour introduire des voitures dans GTA san andreas je télécharge quelques voitures j'ouvre l'aplication de l'intalateur GTA MOD intaller je modifie quelque voiture etc etc
je finis mon opération je ferme mod intaller et je lance GTA san andreas
tout fonctionne jusque la barre de chargement, le chargement comence a s'effectuer quand soudain il s'arrête au milieu de la barre et j'attend mais rien
rien du tout
pouvez vous m'aider S.V.P ?
c'est important merci a tous
slt
Hello,
Je sais exactement ce que tu as! Tu utilises SAMI (San Andreas Mod Installer) n'est-ce pas? Eh bien comme je le dis dans ce topic, SAMI ne fonctionne pas à 100%! En effet, ce logiciel fait parfois des erreurs irréversibles dans GTA. Donc si tu as fait des sauvgardes, clique sur "Uninstall a MOD" dans SAMI et désinstalle toutes les voitures que tu as changé.
Si tu n'as pas fait de sauvegardes, tu n'as plus qu'à réinstaller ton jeu
Il faut impérativement que tu installes les voitures unes par unes et que tu les testes car comme ca, tu sauras quelle voiture fait planter le jeu
Bonne chance
Répondre à Flobesst
slt ok merci pour ta réponse c'est bon ce probléme me prenait trop la te^te j'ai finit par désinstaller SAMI est j'ai réinstaller mon jeu normalement je vais essayer par la méthode un peu plus complexe avec le logiciel IMG TOOL 2
le logiciel que tout le monde utilise pratiquement mais c'est pas partie gagnée
lol
bon et bien merci pour ton aide a plus tard salut.
Répondre à yourban59
Si tu as besoin d'aide pour IMG Tool, retourne dans mon topic
Répondre à Flobesst
slt
moi g essayer avec IMG tool 2 je ni arive toujours pas sa charge é sa saréte o milieu aider moi svp
Une de tes voitures s'est mal installée. Tu dois réinstaller ton jeu et modifier les voitures correctement, comme c'est écrit ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi
Répondre à Flobesst
ouié sé bon g réinstaller le jeu mé je narive pas a comprendre sur le site que vous m avais doné car je ne suis pas fort en informatique
yoré pas moyens de vous doner mon adresse msn pour mespliquer
merci davanse
On va essayer de rester sur le forum
Essaye de faire ce qui est écrit et dis-moi dès que tu ne comprends pas.
Salut il te faut un Patch Down to v1.00 tien va sur le site http://www.sanandreas-fr.net/downl [...] le&id=1768 et instal si
salut
dsl mé ne marche tjr pas il doit y avoir un problme car g bien fé comme sété ecrit é sa ne marche pas je lé fé o moin 10 fois !!!!!
Tu n'arrives pas à quoi faire ? Réinstaller ton jeu ou remplacer les voitures ?
Répondre à Flobesst
COMME le dit alexi_02. Il te faut la version 1.00
tu as surement la version 2.00 et elle bloque les mod
J'avais le meme probleme que toi avant, et maintenat ça marche...
Répondre à Michou-26-
vous parlé de quelle version
je narive pas a instalé les voitures ou lé mod sinon jarive a réinstaller mon jeux
Ok,
Alors il existe 2 versions de GTA San Andreas:
- GTA San Andreas 1.0
- GTA San Andreas 2.0
Le problème est qu'on ne peut pas installer de voitures avec GTA San Andreas 2.0, et il semble que tu aies justement un jeu en 2.0. Mais il existe un programme qui te permet de mettre ton jeu en 1.0: télécharge et installe le
Téléchargement
Répondre à Flobesst
ok merci
slt voila sa ne arche toujours pas sa me marque le bloc note d windows sa me marque plein de letre bizare
A quel moment ça te met le bloc-notes ?
Répondre à Flobesst
quand le telechargement é finie
Le téléchargement de quoi ? Du patch ?
Répondre à Flobesst
Il faut que tu exécutes le patch en double-cliquant dessus
Répondre à Flobesst
avec quel programe
Tu peux essayer WinRar
Répondre à Flobesst
é je peut le telecharger ou?????
Suffit de rechercher sur Google
:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
ok merci
les voitures roule mé ne font pas de bruit es se que sé normale ????
non sé bon g trouvé mon ereur sa marche mé par contre pour les vétements on fé comment avec lé voitures ???
les vetements et les map jy arrive pas
bjrs je voudrai savoir comment on fait pour le booster de gtasa je les mis et jallume mon jeu sa commence rien on doit le cherche ?
é tu la trouvé sur quel site car moi je le cherche depuis assé longtemps ????
comment fé ton pour instalé les maps dans gta san andreas.
quelle é le logitiel qui permet de les installé???
merçi de repondre
Message édité par sam85 le 26-11-2008 à 19:24:33
EDIT Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
pk tu ma tout barré toi
| sam85 a écrit : EDIT Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français |
| boti075 a écrit : pk tu ma tout barré toi |
Il suffisait de lire...
Bonjour
Comment fait on pour instalé des MODS ou des VETEMENTS ?
Merçi de me repondre
A bientot
C'est beaucoup mieux en vrai français
Regarde par ici pour les voitures:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi
Répondre à Flobesst
un ti truc les code triche ses a la mode tu peut te lait procurer et sa coute rien ? tu peu avoir des bagole iper cool ou tu veu qand tu veu et méme des char d asseut!
Mais là on parle de modifier des voitures, mettre des voitures téléchargées sur Internet
Répondre à Flobesst
je sais mais sa se fait aussi cherche bien!
------------------------
cherche bien et tu trouveras
Je ne saisi pas trop là, tu dis qu'on peut installer des MODs en tapant des codes ?
Répondre à Flobesst
un code qui controle tout les code j ai regarder dans un site et croi moi sen en vos la peine
Passe le site alors
Répondre à Flobesst
Moi je cherche juste a installer des MAPS (pour changer laéroport desafecté) aidé moi s'il vous plait ?
En revoir.
Normalement, c'est expliqué dans un fichier texte avec la MAP téléchargée.
Répondre à Flobesst
Pouver vous m'indiquer un site intéresant ou on pouré telecharger des voitures,maps,mod gartuis ?
Merçi .
slt moi aussi sa me la fait le coup de la barre qui s'arrete enplein millieu du telechargement c que le vehicule beuge il faut le desinstaller et en remettre 1 autre
slt ta surement la version 2 ces pour sa ke ton chargemen se fai pa en entier sa me la fait pour cela tu télécharge sur le site GTASA le patch v2 et ton gta san andreas va passer a la version v1 et la tu pourra tamuser aller jte laisse faire eéclate toi bien
En Français , c'est plus lisible .
Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.