Tom's Guide > Forum > Aventure > probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS

probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS

Forum Aventure : probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai utiliser le mode d'instalation proposé par gta sur le site pour introduire des voitures dans GTA san andreas je télécharge quelques voitures j'ouvre l'aplication de l'intalateur GTA MOD intaller je modifie quelque voiture etc etc
je finis mon opération je ferme mod intaller et je lance GTA san andreas
tout fonctionne jusque la barre de chargement, le chargement comence a s'effectuer quand soudain il s'arrête au milieu de la barre et j'attend mais rien
rien du tout

pouvez vous m'aider S.V.P ?
c'est important merci a tous

slt :)

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Je sais exactement ce que tu as! Tu utilises SAMI (San Andreas Mod Installer) n'est-ce pas? Eh bien comme je le dis dans ce topic, SAMI ne fonctionne pas à 100%! En effet, ce logiciel fait parfois des erreurs irréversibles dans GTA. Donc si tu as fait des sauvgardes, clique sur "Uninstall a MOD" dans SAMI et désinstalle toutes les voitures que tu as changé.
Si tu n'as pas fait de sauvegardes, tu n'as plus qu'à réinstaller ton jeu :/
Il faut impérativement que tu installes les voitures unes par unes et que tu les testes car comme ca, tu sauras quelle voiture fait planter le jeu

Bonne chance :)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

slt ok merci pour ta réponse c'est bon ce probléme me prenait trop la te^te j'ai finit par désinstaller SAMI est j'ai réinstaller mon jeu normalement je vais essayer par la méthode un peu plus complexe avec le logiciel IMG TOOL 2
le logiciel que tout le monde utilise pratiquement mais c'est pas partie gagnée
lol
bon et bien merci pour ton aide a plus tard salut.

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Répondre à yourban59

Si tu as besoin d'aide pour IMG Tool, retourne dans mon topic ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

slt
moi g essayer avec IMG tool 2 je ni arive toujours pas sa charge é sa saréte o milieu aider moi svp

Répondre à boti075

Une de tes voitures s'est mal installée. Tu dois réinstaller ton jeu et modifier les voitures correctement, comme c'est écrit ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi

;)

Répondre à Flobesst

ouié sé bon g réinstaller le jeu mé je narive pas a comprendre sur le site que vous m avais doné car je ne suis pas fort en informatique
yoré pas moyens de vous doner mon adresse msn pour mespliquer
merci davanse

Répondre à boti075

On va essayer de rester sur le forum ;)

Essaye de faire ce qui est écrit et dis-moi dès que tu ne comprends pas.

Répondre à Flobesst

Salut il te faut un Patch Down to v1.00 tien va sur le site http://www.sanandreas-fr.net/downl [...] le&id=1768 et instal si

salut

Répondre à alexi_02

dsl mé ne marche tjr pas il doit y avoir un problme car g bien fé comme sété ecrit é sa ne marche pas je lé fé o moin 10 fois !!!!!

Répondre à boti075

Tu n'arrives pas à quoi faire ? Réinstaller ton jeu ou remplacer les voitures ?

Répondre à Flobesst

COMME le dit alexi_02. Il te faut la version 1.00
tu as surement la version 2.00 et elle bloque les mod
J'avais le meme probleme que toi avant, et maintenat ça marche... :)

------------------------------ Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours
Répondre à Michou-26-

vous parlé de quelle version
je narive pas a instalé les voitures ou lé mod sinon jarive a réinstaller mon jeux

Répondre à boti075

Ok,

Alors il existe 2 versions de GTA San Andreas:

• GTA San Andreas 1.0
  • GTA San Andreas 2.0

Le problème est qu'on ne peut pas installer de voitures avec GTA San Andreas 2.0, et il semble que tu aies justement un jeu en 2.0. Mais il existe un programme qui te permet de mettre ton jeu en 1.0: télécharge et installe le ;)

Téléchargement

Répondre à Flobesst

slt voila sa ne arche toujours pas sa me marque le bloc note d windows sa me marque plein de letre bizare

Répondre à boti075

A quel moment ça te met le bloc-notes ?

Répondre à Flobesst

quand le telechargement é finie

Répondre à boti075

Le téléchargement de quoi ? Du patch ?

Répondre à Flobesst

Il faut que tu exécutes le patch en double-cliquant dessus ;)

Répondre à Flobesst

avec quel programe

Répondre à boti075

Tu peux essayer WinRar

Répondre à Flobesst

é je peut le telecharger ou?????

Répondre à boti075

les voitures roule mé ne font pas de bruit es se que sé normale ????

Répondre à boti075

non sé bon g trouvé mon ereur sa marche mé par contre pour les vétements on fé comment avec lé voitures ???

Répondre à boti075

les vetements et les map jy arrive pas

Répondre à boti075

bjrs je voudrai savoir comment on fait pour le booster de gtasa je les mis et jallume mon jeu sa commence rien on doit le cherche ?

Répondre à Anonyme

é tu la trouvé sur quel site car moi je le cherche depuis assé longtemps ????

Répondre à boti075

comment fé ton pour instalé les maps dans gta san andreas.
quelle é le logitiel qui permet de les installé???
merçi de repondre

Message édité par sam85 le 26-11-2008 à 19:24:33
Répondre à boti075

EDIT Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

EDIT Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français

boti075 a écrit :

pk tu ma tout barré toi

Il suffisait de lire...

Répondre à Flobesst

Bonjour
Comment fait on pour instalé des MODS ou des VETEMENTS ?
Merçi de me repondre
A bientot

Répondre à boti075

C'est beaucoup mieux en vrai français ;)

Regarde par ici pour les voitures:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi

Répondre à Flobesst

un ti truc les code triche ses a la mode tu peut te lait procurer et sa coute rien ? tu peu avoir des bagole iper cool ou tu veu qand tu veu et méme des char d asseut!

Répondre à free-123

Mais là on parle de modifier des voitures, mettre des voitures téléchargées sur Internet ;)

Répondre à Flobesst

je sais mais sa se fait aussi cherche bien!

------------------------

cherche bien et tu trouveras

Répondre à free-123

Je ne saisi pas trop là, tu dis qu'on peut installer des MODs en tapant des codes ?

Répondre à Flobesst

un code qui controle tout les code j ai regarder dans un site et croi moi sen en vos la peine

Répondre à free-123

Passe le site alors :)

Répondre à Flobesst

Moi je cherche juste a installer des MAPS (pour changer laéroport desafecté) aidé moi s'il vous plait ?
En revoir.

Répondre à boti075

Normalement, c'est expliqué dans un fichier texte avec la MAP téléchargée.

Répondre à Flobesst

Pouver vous m'indiquer un site intéresant ou on pouré telecharger des voitures,maps,mod gartuis ?
Merçi .

Répondre à boti075

slt moi aussi sa me la fait le coup de la barre qui s'arrete enplein millieu du telechargement c que le vehicule beuge il faut le desinstaller et en remettre 1 autre

Répondre à Anonyme

slt ta surement la version 2 ces pour sa ke ton chargemen se fai pa en entier sa me la fait pour cela tu télécharge sur le site GTASA le patch v2 et ton gta san andreas va passer a la version v1 et la tu pourra tamuser aller jte laisse faire eéclate toi bien

Répondre à Anonyme

En Français , c'est plus lisible .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > probléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens