Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC publie aujourd’hui le test des processeurs Core 2 Duo E6420 et E6320 d’Intel. "Intel remplace aujourd’hui une partie de sa gamme de processeurs Core 2 Duo. Adieu aux E6400 et E6300, bienvenue aux E6420 et E6320 ainsi qu’à une baisse des prix Lire la suite
Sony vient de présenter le Vaio XL300, une nouvelle version de son PC Media Center. Dans un design qui s’intègre bien dans un salon, Sony a fait rentrer un Core 2 Duo (E6300 ou E6400) et 2 Go de mémoire. Il existe deux versions du XL, le 301 et le 302. Lire la suite
Transformez votre canapé en centre de loisirs, photos, vidéo, Internet et regardez tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Choisissez le PC VIIV qui vous convient : ACER Acer Aspire E650-SB7V ViiV Pentium 915 D 1 Go 250 Go SATA DVD±RW DL WX Lire la suite
Alienware, assembleur d’ordinateurs portables et de bureau destinés au joueur et au power user à la recherche des meilleures performances baisse aujourd’hui ses tarifs sur certains modèles. La baisse des tarifs se chiffre en moyenne à 20 %. Veuillez néanm Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous ! alor voila je possede un E6300 et je voudrais savoir les valeurs a mettre pour l'o/c le mieux possible ! voila ma config :
E6300
P5B deluxe
2*512mo pc6400 PK G.skill
Winfast 6200TC 256mo ( je vais prochainement me prendre la ATI radeon 1950 pro )
DD Hitachi 80go
boitier thermaltkake soprano ( 2 ventilo 12cm et un 8cm )
Alim aikuo 430W
Merci
Y'a un topic dédié a ca 5 lignes plus bas, tu crois pas que t'abuse
Y'a un minimum de recherche a faire quand même
Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.