Bonjour,
Ma fille est partie avec Spachcaffe à Malte en famille d accueil, ce fut un véritable désastre au niveau de l'encadrement: je précise elle a 14 ans. D abord la famille ne fut pas du tout accueillante et pas du tout dans l'échange, puis 2 sorties par semaine devaient etre organisées le soir avec retour accompagné par un teamer chez la famille, résultat: sortie autorisée chaque soir avec chaque soir une excuse bidon pour ne jamais raccompagner les jeunes, très rassurant pour les jeunes et les parents!!Possibilité de rentrer bien plus tard car aucun véritable controle. Puis aucune sortie et activité d organisée, toujours annulée. On leur a dit, oh désolés vous tombez mal, durant ces 15 jours y a pas grand chose de possible!!Meme pas capable de les amener sur une belle plage de sable!! J exagère un peu car seules 2 activités étaient possibles: soirée mousse dans un café le soir et soirée danse sur un bateau , tout ça la nuit, cool pour de jeunes ados!!
Je voudrais rajouter que ma fille a un petit niveau en Anglais et aucun effort n est fait pour ce public. Une pédagogie très inadaptée et pourtant ce public est attendu, bref...
PRACHCAFFE= A FUIR