Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séjours linguistiques jeunes Sprachcaffe

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous!

J'aurais souhaité avoir des avis sur l'organisme allemand Sprachcaffe proposant des séjours linguistiques jeunes à l'étranger.

Je voudrais envoyer mes deux filles (14 et 16 ans) à Brighton cet été. En comparant les différents organismes proposant des séjours dans cette ville, je me suis aperçue que Sprachcaffe avait des prix plus compétitifs que les autres.

Pourriez vous me renseigner, sur la qualité et le sérieux de cette école?

Merci pour vos informations. Bonne journée.

N.V
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!

Je connais cet organisme puisque j'ai envoyé mon fils de 16 à Londres l'été dernier. Je peux dire que j'ai été réellement satisfait de ce voyage. L'organisation des cours, des activités l'après-midi et des transferts était vraiment carrée. La famille d'accueil dans laquelle résidait mon fils était extrêmement accueillante et il a d'ailleurs toujours des contacts avec elle. Son niveau d'anglais est aussi depuis ce séjour bien meilleur, notamment à l'oral. Je pense que cela est dû d'une part aux professeurs très compétents, mais aussi aux étudiants présents dans l'école. Il n'y avait en effet que peu de français, ce qui a poussé mon fils à parler anglais tout le temps. Sprachcaffe est donc, selon moi, un trés bon choix!

Philippe J.

Bonjour
J'aimerais partir avec cette organisme et je voulais savoir comment cela se passe est ce que les cours sont bien, les familles d'accueil, les activités et sortis.
Ce serait pour un voyage à Londres et surtout je me demande ( j'ai 17 ans ) si on à le droit de sortir jusqu'à 23h parce que j'aimerais partir 3 semaines mais je me vois mal rester pendant plus de 20 soirées à rien faire
Voilà j'attend vos réponses avec impatiente merci

Bonjour,
Ma fille est partie avec Spachcaffe à Malte en famille d accueil, ce fut un véritable désastre au niveau de l'encadrement: je précise elle a 14 ans. D abord la famille ne fut pas du tout accueillante et pas du tout dans l'échange, puis 2 sorties par semaine devaient etre organisées le soir avec retour accompagné par un teamer chez la famille, résultat: sortie autorisée chaque soir avec chaque soir une excuse bidon pour ne jamais raccompagner les jeunes, très rassurant pour les jeunes et les parents!!Possibilité de rentrer bien plus tard car aucun véritable controle. Puis aucune sortie et activité d organisée, toujours annulée. On leur a dit, oh désolés vous tombez mal, durant ces 15 jours y a pas grand chose de possible!!Meme pas capable de les amener sur une belle plage de sable!! J exagère un peu car seules 2 activités étaient possibles: soirée mousse dans un café le soir et soirée danse sur un bateau , tout ça la nuit, cool pour de jeunes ados!!
Je voudrais rajouter que ma fille a un petit niveau en Anglais et aucun effort n est fait pour ce public. Une pédagogie très inadaptée et pourtant ce public est attendu, bref...
PRACHCAFFE= A FUIR
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde