Trouver le nom de ce CD et vous êtes fort! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trouver le nom de ce CD et vous êtes fort!

Qui vaint sans péril triomphe sans gloire
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila bonjour à tous on plutôt bonsoir. Je suis fan du groupe Nirvana depuis longtemps j'ai au moins une 30 aine de CD d'eux...mais là je cale sur UN...

Je m'explique :

en l'important dans ma bibliothèque Itune, je passe donc par le lecteur CD pour l'importer et donc automatiquement Itune consulte une base de données (genre freedb, amazon...etc...je sé pas tro laquelle à vrai dire!), dans le but de remplir les fameux TAG...

A l'insertion de CD je n'ai aucune info ni même l'artiste (nirvana donc) ni rien du tout...Je précise biensur c un pur original!

Ce CD n'ai vraiment pas connu, mais regroupe des titres phares du groupe que je reconnais à 80%..

Comment faire pour trouver le nom de cet album ????Jai fait 20 sites épluché au moins 50 albums Nirvana (ya des milliers dalbum live jai limpression)

Pour info : il ya 21 piste, 1,2 heures de durée (soit je crois 72minutes), c'est un live, et sur le cd en petit " printed in iTALY 1994"

Et bizarrement il ya marqué "" GOTHAM" en tribalen bas du CD...(est ce le Label ? je sais pas, mais dapres google.fr non je crois pas...)

HELPPPPPP je veux savoir quel album c'esttttt !!

merci pour votre aide mais si j'avoue la c balèze...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

hepepepep, mais qu'est ce que c'est que ce bordel ???
un etrange collegue ! comment vas-tu collegue palmipede ??

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

enchanté collégue palmipède, encore une victoire de canard j'ai l'impression.........bon ok ......moi j'retourne dans mes chiot*** ^^

upppppppppp

Help I need somebody .....(beatles désolé)

Plus d'informations

il s'agit donc d'un bootleg, après je sais pas quel concert vu qu'en 94 ils auraient fait 5 concerts en Italie va voir la et eventuellement regarde ce qui correspond a ta set list :

http://www.nirvanaguide.com/1994.php

a mon avis tu n'as pas le concert en entier ! ou je sais pas il parle pas pendant le concert pour savoir ou il se trouve ?

Message édité par regularjohn le 05-10-2006 à 07:52:35
Plus d'informations

non il ne parle pas trop justement j'ai écouté ce que dit Kurt en Anglais....et dans l'album c'est volontairement raccourci pour passé directement à la music ...on n'entend à peine les applaudissement...Sinon les derniers concerts en Italie de février 94 si j e ne m'abuse j'ai tout scruté au peigne fin....ca correspond pas du tout....cet album de Nirvanna semble vraiment rare.....j'espère pouvoir trouvé...

pour info sur les 21 chansons===> la 20 = All apologies et 21 = Where did you sleep last night ? (my girl)

et merci pour ton site mais vraiment je trouve toujours pas ce CD....à croire qu'y a qu'1 exemplaire!

EDIT : je viens de penser à qqchose : La qualité acoustique est vraiment différente d'un morceaux à l'autre comme si ce n'était pas tiré du même concert...Ca peut être un ensemble de ces meilleurs lives...maybe..

Message édité par CanardWC@IDN le 05-10-2006 à 15:13:02
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

à monj avis ça fait partie de la moultitude de cd pirate de nirvana, et comme il n'est pas officiel je suis pas trop etonné que tu ne trouves pas d'infos dessus.

Plus d'informations

crotte flute mince zut ! c'est ce dont j'ai peur aussi....

Banni à vie !
Plus d'informations

Je crois savoir... Sur la boite du CD il y a les noms des titres ? Recopie les sur iTunes (à la main dsl) et le tour est joué !

Plus d'informations

mais si je demande ici c'est que.........j'ai pommé la boîte justement...et sur le CD bah ta rien..merci quand m^rm

Banni à vie !
Plus d'informations

de rien canard des WC

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Trouver le nom de ce CD et vous êtes fort!

Liens