Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver le nom de ce CD et vous êtes fort!

Dernière réponse : dans Divertissement

Voila bonjour à tous on plutôt bonsoir. Je suis fan du groupe Nirvana depuis longtemps j'ai au moins une 30 aine de CD d'eux...mais là je cale sur UN...

Je m'explique :

en l'important dans ma bibliothèque Itune, je passe donc par le lecteur CD pour l'importer et donc automatiquement Itune consulte une base de données (genre freedb, amazon...etc...je sé pas tro laquelle à vrai dire!), dans le but de remplir les fameux TAG...

A l'insertion de CD je n'ai aucune info ni même l'artiste (nirvana donc) ni rien du tout...Je précise biensur c un pur original!

Ce CD n'ai vraiment pas connu, mais regroupe des titres phares du groupe que je reconnais à 80%..

Comment faire pour trouver le nom de cet album ????Jai fait 20 sites épluché au moins 50 albums Nirvana (ya des milliers dalbum live jai limpression)

Pour info : il ya 21 piste, 1,2 heures de durée (soit je crois 72minutes), c'est un live, et sur le cd en petit " printed in iTALY 1994"

Et bizarrement il ya marqué "" GOTHAM" en tribalen bas du CD...(est ce le Label ? je sais pas, mais dapres google.fr non je crois pas...)

HELPPPPPP je veux savoir quel album c'esttttt !!

merci pour votre aide mais si j'avoue la c balèze...

Autres pages sur : trouver nom fort

Lassé par la pub ? Créez un compte

non il ne parle pas trop justement j'ai écouté ce que dit Kurt en Anglais....et dans l'album c'est volontairement raccourci pour passé directement à la music ...on n'entend à peine les applaudissement...Sinon les derniers concerts en Italie de février 94 si j e ne m'abuse j'ai tout scruté au peigne fin....ca correspond pas du tout....cet album de Nirvanna semble vraiment rare.....j'espère pouvoir trouvé...

pour info sur les 21 chansons===> la 20 = All apologies et 21 = Where did you sleep last night ? (my girl)

et merci pour ton site mais vraiment je trouve toujours pas ce CD....à croire qu'y a qu'1 exemplaire!

EDIT : je viens de penser à qqchose : La qualité acoustique est vraiment différente d'un morceaux à l'autre comme si ce n'était pas tiré du même concert...Ca peut être un ensemble de ces meilleurs lives...maybe..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde