Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous titres platine divx

Sous titres platine divx

Forum Appareils multimedia : Sous titres platine divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerais m'acheter ma première platine divx. Je n'en ai jamais eu avant. Et j'ai quelques questions:

• Comment fonctionnent les sous titres sur les platines
  • Puis-je mettre différents fichiers srt et les sélectionner a.p. du film (comme sur un pc?)
  • peut on modifier la vitesse de lecture des sous titres?
  • Avez vous une marque modèle à me conseiller OU à déconseiller?

Merci de votre participation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- comme sur ton pc pour tes sous titres (c'est au moment de la creation du dvix que tu incrustes tes titres)
- modifier la vitesse directement sur la platine...là je crois pas...
faudra repasser sur le pc pour faire une synchro
- une marque....la moin cher possible...style 30/40 euros a carrefour
par exemple...si c just pour lire des dvix le prix ne changera pas grand chose ni les marques du reste...

Répondre à nadtony

merci pour ta réponse

mais pour mon pc : je n'incruste pas les sous titres je choisi juste le fichier n'importe ou. Je n'ai jamais incrusté de façon fixe les soustitres...
Pourquoi ils reconnaissent les srt et sub si on doit quand meme les incruster?

Répondre à Bigbob27

Salut,

Pour les ST, il te suffit de mettre ton .avi et ton .srt (ou.sub si ta platine gère les .sub) dans un même dossier (où à la racine du CD-DVD), et de leurs donner le même nom (film.avi et film.srt).
Attention, certaines platines ne gèrent pas les .sub ou les .srt avec tags donc avant d'acheter, renseigne toi bien des formats audio et vidéo supportés mais aussi des formats de ST.

PS : pour modifier la vitesse des ST sur la platine, je ne crois pas non plus (ou alors sur des platines assez chères). Synchronise les avant sur le le PC et tu n'auras pas de problème.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci

c'est bien la fonction que je cherche. Je vais donc aller m'en acheter une

y'a une sigmatek avec TNT me demandi si ca fonctionne bien

pour la syncro ben on vera alors. Les derniers que j'ai eu étais décalé a.p. de la moitié du film :S

Répondre à Bigbob27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous titres platine divx
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens