Windows Vista: The RC1 is ready!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
j'ai Windows vista Ultimate 5600 comme unique systeme sur mon
PC haute performance
(je sais je suis fou...)
bref j'ai eu un email comme quoi "Windows Vista: The RC1 is ready!"
de microsft, mais quand je clique ca me dit que j'ai utilisé trois de clée utilisé .
mais c'est la version FINAL RC1 qui est sortie alors???
bon bref au final
c'est juste pour l'info, a premier vue la Windows Vista: The RC1 is ready! et bien la et dans toute les langues, mis a part si j'ai
mal interpreté l'email
email microsoft
"The final major pre-release of Windows Vista – Release Candidate 1 (RC1) – is now available for download!
Please use the link below to access the download site, and install this release as soon as possible.
Go to the country selection to choose your download or order location!
Please note: If you ordered a DVD kit for Windows Vista Beta 2 you will automatically receive a new DVD kit containing RC1 in approximately 2-4 weeks.
"
j'ai Windows vista Ultimate 5600 comme unique systeme sur mon
PC haute performance
(je sais je suis fou...)bref j'ai eu un email comme quoi "Windows Vista: The RC1 is ready!"
de microsft, mais quand je clique ca me dit que j'ai utilisé trois de clée utilisé .
mais c'est la version FINAL RC1 qui est sortie alors???
bon bref au final
c'est juste pour l'info, a premier vue la Windows Vista: The RC1 is ready! et bien la et dans toute les langues, mis a part si j'ai
mal interpreté l'email
email microsoft
"The final major pre-release of Windows Vista – Release Candidate 1 (RC1) – is now available for download!
Please use the link below to access the download site, and install this release as soon as possible.
Go to the country selection to choose your download or order location!
Please note: If you ordered a DVD kit for Windows Vista Beta 2 you will automatically receive a new DVD kit containing RC1 in approximately 2-4 weeks.
"
Autres pages sur : windows vista the rc1 ready
Lassé par la pub ? Créez un compte
(un article qui confirme)
Microsoft on Friday made available the first post-RC1 build of Windows Vista to technical beta testers, which is numbered 5728. The interim update includes a number of bug fixes and interface polishing, but is most notable because the 5700 range has been allocated for the final Vista build, indicating RTM could arrive as scheduled next month.
"Sven’s team has set aside a specific range of build numbers to incrementally build toward Windows Vista's Release Candidate 1 (RC1) milestone; in this case, build numbers ranging from 5400 through 5699. Likewise, numbers beginning with 57XX have been set aside for the RTM (Release-to-Manufacturing) release," Windows Vista product manager Nick White explained in a blog post last month. Vista beta testers can download Build 5728 from Connect. It will also be available to select CPP participants, as well as MSDN and TechNet subscribers.
Microsoft on Friday made available the first post-RC1 build of Windows Vista to technical beta testers, which is numbered 5728. The interim update includes a number of bug fixes and interface polishing, but is most notable because the 5700 range has been allocated for the final Vista build, indicating RTM could arrive as scheduled next month.
"Sven’s team has set aside a specific range of build numbers to incrementally build toward Windows Vista's Release Candidate 1 (RC1) milestone; in this case, build numbers ranging from 5400 through 5699. Likewise, numbers beginning with 57XX have been set aside for the RTM (Release-to-Manufacturing) release," Windows Vista product manager Nick White explained in a blog post last month. Vista beta testers can download Build 5728 from Connect. It will also be available to select CPP participants, as well as MSDN and TechNet subscribers.
J'ai reçu le lien mais ça craint:
This page includes information to help you download a special test build of Windows Vista. This build (5728) has a number of improvements and updates from RC1, but has not been put through the same internal testing process as RC1 and therefore may be unstable in certain installations. We are making this release available for a limited time only (and only by download) in order to get broad distribution and testing in a variety of PC configurations. Please note: This build may not have the same level of support or servicing via Windows Update, and you may not be able to upgrade to the final version of Windows Vista. To continue, please use the links below to start the download. Otherwise, please click here to access the download for Windows Vista RC1 (build 5600).
EDIT: je préfère attendre la RTM, celle là, je la sent pas.
Citation :
SUr la page de téléchargement, on peut lire:This page includes information to help you download a special test build of Windows Vista. This build (5728) has a number of improvements and updates from RC1, but has not been put through the same internal testing process as RC1 and therefore may be unstable in certain installations. We are making this release available for a limited time only (and only by download) in order to get broad distribution and testing in a variety of PC configurations. Please note: This build may not have the same level of support or servicing via Windows Update, and you may not be able to upgrade to the final version of Windows Vista. To continue, please use the links below to start the download. Otherwise, please click here to access the download for Windows Vista RC1 (build 5600).
EDIT: je préfère attendre la RTM, celle là, je la sent pas.
Je préfère donner le vrai lien mais ATTENTION, appremment, c'est tout sauf une bonne idée de l'instaler celle là:
http://download.windowsvista.com/preview/rc1/en/download-5728.htm
http://download.windowsvista.com/preview/rc1/en/download-5728.htm
c'est le meme lien de la meme page sof que c'est le lien du fichier direct, moi j'ai la version 5600 donc ca ne peut etre que plus stable de passé a cette nouvelle version puisque forcement plus d'update,
moi je doit avoué que j'en es fait mon seul system d'explotation j'ai meme plus XP, je suis totalement amoureux de mon vista ultimate,
en plus il est bien plus stable que XP sof pour msn qui n'arrete pas de bloqué mais peut etre que ca vient juste de la version beta de msn (8.1.68) sinon vraiment rien a dire, super !
moi je doit avoué que j'en es fait mon seul system d'explotation j'ai meme plus XP, je suis totalement amoureux de mon vista ultimate,
en plus il est bien plus stable que XP sof pour msn qui n'arrete pas de bloqué mais peut etre que ca vient juste de la version beta de msn (8.1.68) sinon vraiment rien a dire, super !
J'adore les effets transparents, la reconnaissance vocale (re: j'ai la 5600 en FR) et même la barre sur le côté, DVD maker, la collaboration... enfin tout quoi
Y a pas à dire, dès que l'Ultimate sort (pas avant mai 2007 si j'ai bien compris, il y a des chances pour qu'on ai le droit à une extension du temps d'utilisation d'ailleurs) et que la période de test est finie, je l'achète (la version ultimate, bien sur
)
Y a pas à dire, dès que l'Ultimate sort (pas avant mai 2007 si j'ai bien compris, il y a des chances pour qu'on ai le droit à une extension du temps d'utilisation d'ailleurs) et que la période de test est finie, je l'achète (la version ultimate, bien sur
)
c'est claire c'est trop bien!!! ah y'a deja la version fr? et la reconnaissance vocale elle fonctione en fr aussi? car quand je fait un profit j'suis donc obligé de le faire en anglais us et donc je mes le paqué sur l'accents et donc personne d'autre peut sens servire lol
PS domage que l'ultimate sort pas avant mai 2007 mais je croit que la version pro sort en fin 2006 elle est sensé etre meilleur encore (comme XP home et XP Pro peut etre)
PS domage que l'ultimate sort pas avant mai 2007 mais je croit que la version pro sort en fin 2006 elle est sensé etre meilleur encore (comme XP home et XP Pro peut etre)
SI tu veux, je te file le lien EDK, mais ça nécéssite une reinstalation complète (updpate version EN->Version FR impossible). Le reconnaissance vocale, a mon grand étonement est dispo et parfaitement fonctionele en FR,, mais lors de la permière mise en route, le tuto n'est que partielement traduit, ce qui cause certains problèmes parfois: par ex, il me demande de choisir "murmurer", et il affiche:
1-Marble
2-Mumbke
3-(etc...)
Mais bon, une fois cette première étape passée, tout va bien. Bon, je te laisse, je dois bosser demain assez tôt et il est déjà 23h47.
1-Marble
2-Mumbke
3-(etc...)
Mais bon, une fois cette première étape passée, tout va bien. Bon, je te laisse, je dois bosser demain assez tôt et il est déjà 23h47.
donc j'ai donc fait la mis a jours de cette version pre RTM pour sortire de ma versio RC1, et bom ecran bleu a chaque demarage, j'ai commencer a avoire peur car c'etait mon seul os et que j'avais effacé l'image de la rc1 et que j'avais graver la pre rtm a la place sur le RW, mais non, vive Vista, la rien a dire, une des option du demarage et de revenire a la pre update du system donc une anulation de la mis a jours, merci vista!!! parcontre je sais pas pourquoi j'ai pas pus installé l'autre version, c nul ca aurais corigé pas mal de bug....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger windows vista rc1
- ForumTelecharger windows vista rc1
- ForumWindows vista - bootmgr is missing
- solutionsWindows vista familiale bootmgr is missing.
- ForumBootmgr is missing windows vista
- ForumDemarrage windows vista bootmgr is missing
- ForumReady boost dans vista
- ForumTelecharger aol vista ready
- ForumVista rc1 et antivirus pour beta testeur
- solutionsWindows ready boost cle usb
- Voir plus