Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Faire revenir la personne que l'on aime

Faire revenir la personne que l'on aime

Forum Santé / Amour : Faire revenir la personne que l'on aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un "petit" problème : j'étais avec un homme depuis deux ans et demi, on partageait le même appart depuis plus d'un an et même si parfois il y avait de l'eau dans le gaz, ça marchait plutot bien, jusqu'au jour où il a décidé d'arrèter ses études, de prendre un boulot et de me virer^^. Jusque là rien d'anormal, sauf que depuis ce jour, à part le fait que je sois très malheureuse, ce monsieur fait le "yoyo" avec moi. Je mexplique : depuis qu'il m'a quitté "définitivement", nous avons continués à nous voir régulièrement. En fait, on ne dirait pas qu'il y a eu rupture puisque nous continuons à nous embrasser et avoir des rapports sexuels, sauf que du jour au lendemain, il fait des crises : un coup il veut se remettre avec moi et un coup il ne veut plus entendre parler de moi. Je l'aime énormément et j'avoue ne plus savoir quoi faire : comment faire pour qu'il revienne de manière durable, pour que ses aprioris sur moi (puisqu'il parrait qu'il en a) disparaisse, pour que ce ne soit pas toujours à moi de morfler (et oui, coups de tète sur coup de tète, ça fatigue et ça blesse). Bref comment rétablir une relation agréable et gérable pour nous deux.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

13 lettres.
"Tu t'es fait baisé"

Pas mieu.

Sérieusement, tu n'as pas encore compris que tu te fait avoir comme une bleue ?

Indice :

Citation :

de prendre un boulot et de me virer^^. Jusque là rien d'anormal

Là c'est tout sauf normal vois tu.

Citation :

depuis qu'il m'a quitté "définitivement" [...] nous continuons à nous embrasser et avoir des rapports sexuels

Tu es donc devenu pour lui une copine de baise, situation forte agréable, sauf que cela n'est pas la même chose pour toi, et oui toi bétément tu l'aime, c'est con hein.

Mais bon, si tu veux vraiment revenir avec lui (grosse erreur), essaye de savoir ce qu'il te repproche.

Répondre à farfadet_1er

C'est bien là le problème, il ne le sait pas lui même. Il dit qu'il est perdu (et sérieusement je pense qu'il est sincère boulet comme il est), qu'il a toujours des sentiments pour moi mais que vu les denriers mois de notre relations (assez chaotiques il faut bien le dire) il a des aprioris. Et puis il a une peur maladives de vieillir et dpeuis qu'il a atteind ses 25 ans, il dit qu'il a peur de s'enliser avec moi (ridicule soit dit en passant, il s'enlise en ne se décidant pas mais bon --'). Comme je suis sa première copine, je pense qu'il veut découvrir autre chose aussi bref, il reste très enfantin dans sa tète et j'ai du mal à gérer ça. S'il y avait vraiment quelque chose de concret, j'arriverai à le gerer, mais là, ses revirements en permanences, ça commence à me peser et à beaucoup me faire souffrir... Le problème étant que je n'arrive pas à l'oublier et qu'il ne m'y aide pas vraiment non plus --'
Je suis donc ouverte à toutes suggestions pour sortir de ce bordel sentimental. Une illuminations resolvant tous mes ennuis avec une fin joyeuse serait bien sur la bienvenue mais bon ^^

Merci d'avance en tout cas

Répondre à Ansrael

farfadet_1er a écrit :

13 lettres.
"Tu t'es fait baisé"

en 20
"Et en plus, tu t'accroches"

désolé, mais comme farf.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

farfadet a totalement raison.

je ne pense pas qu'il reviendra se remettre avec toi. il te fait croire ca pour avoir droit a ses petits rapports sexuels. t'es juste une copine de baise a ses yeux.

alors la solution, c'est plutot de lui dire d'aller se faire foutre, et d'eviter de trop le voir...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

OK ok, je ne vais pas lutter. J'avoue qu'il m'avait l'air sincère et qu'il semblait vraiment perdu, mais n'étant pas doter d'organe masculin, il se peut que je me fasse avoir --' Quand même au bout de 2 ans et demi, ça c'est de la baffe --'

Répondre à Ansrael

Tout de même, vous êtes sur qu'il n'y a pas d'autres alternatives ? (et oui, je suis une andouille amoureuse --')

Répondre à Ansrael

Ce mec a peur de l'engagement tout simplement, si tu dis qu'en plus il a peur de vieillir à 25 ans, c'est pas gagné.

Je serais assez de l'avis des autres, il veut garder simplement les "bons côtés" de la relation qui sont pour lui visiblement le sexe...
Sa manière d'agir est des plus lâches qu'il soit, c'est très facile pour lui sachant que tu es amoureuse.
C'est à toi de mettre les points sur les "i".

Il t'a viré comme une merde pour une raison qui n'a aucun sens, en es-tu consciente?

Maintenant il a pris cette décision, tu as bien un peu d'amour propre quand même, pour lui montrer que tu n'es pas à sa disposition et que toi aussi tu as une "vie".

Donc je te conseille de le laisser seul un moment et de bien profiter à côté...

Répondre à delph64

Sujet : Faire revenir la personne que l'on aime

fait appel à un marabout.

Répondre à Vinz42

Citation :

farfadet a totalement raison.

Ben merde alors, ce moment est historique, mon post n'est pas qu'un amoncellement de conneries, oh joie !

Citation :

Tout de même, vous êtes sur qu'il n'y a pas d'autres alternatives ?

Une autre alternative, voyons voir.

Immaginons que comme il le souhaite secretement, il se tape une autre fille, cela va forcement etre idylique au début et il va donc s'amouracher de cette jeune tentatrice, donc toi tu vas te retrouver le cul dans l'eau et donc re-baisé.

Donc il n'y a pas grande solutions, tu nous dit que tu es son 1er amours et tout ça, mais toi est-ce de même.
Car si oui, crois moi, il faut toujour voir ailleur, et tu ne vas pas gacher les plus années de vie à attendre que ce décide ce jeune homme tout juste sortis de sa phase pré-puber.

Si par contre ce n'est ton 1er coup d'essais mais que lui au pieu c'est un sacré coup, alors on peut comprendre que tu veuille rester, mais donc pourquoi ne pas transformer cette relation amoureuse extrement médiocre en magnifique relation de sexe.

A toi de voir.

Répondre à farfadet_1er

Mais quand une fille est amoureuse et ça les mecs vous avez franchement du mal à comprendre, la relation ne peut se tranformer par un coup de baguette magique en "relation de sexe".

Et oui nous ne sommes pas programmées comme vous !

Répondre à delph64

Désolé, mais je repasse derriere Farf.
il est un peu gateux, et mange ses mots.
heureusement, je suis là pour veiller aux grains.

farfadet_1er a écrit :

Car si oui, crois moi, il faut toujour aller voir ailleur, et tu ne vas pas gacher les plus belles années de ta vie à attendre que ce décide ce jeune homme blanc-bec tout juste sortis de sa phase pré-puber touche zizi.

Répondre à Vinz42

Merci Vinz, mais je crois qu'a force de trainer sur le forum console avec les neuneus de la lague française, mon niveau a considérablement chuté.

Citation :

la relation ne peut se tranformer par un coup de braguette magique en "relation de sexe".

hihihi

Répondre à farfadet_1er

Soit !

ça m'aurait étonné un truc de ce genre !

Répondre à delph64

Et voilà ma théorie disant que les femmes non seulement aiment se coltiner avec des gars qui les respectent pas mais en plus elles insistent se vérifient à nouveau.

Répondre à chikome

Citation :

ça m'aurait étonné un truc de ce genre !

Et encore je n'ai changer qu'une lettre, immagine maintenant avec un "F" à la place d'un "R".

Voyons Delph, tu as forcement le même spéciment à la maison.

Répondre à farfadet_1er

Chikome, au début il la respectait mais il a pris peur le petit...Ce n'est pas une question que les filles aiment se coltiner des mecs qui ne les respectent pas, on n'est pas toutes "masos" non plus. Mais les mecs sont très attachés à leur LIBERTE, pas vrai?!

Message édité par delph64 le 08-01-2007 à 15:38:40
Répondre à delph64

euh fardadet, le F à la place du R dans "braguette", je ne vois pas ce que ça donne là ?

Répondre à delph64

Citation :

Mais les mecs sont très attachés à leur LIBERTE, pas vrai?!

Normal, en ce moment, je sais pas pourquoi mais je sens plané l'ombre de la paternité surprise, une sorte de sensation désagréable.
J'espere me faire des idées, mais bon chaque débuts d'année mon côté parano reprend le dessus.

[edit] Delph, le mot "relation", voyons voyons.
[re-edit] Voilà Vinz a tout compris du 1er coup, apres qu'on vienne pas me dire qu'il leur manque quelque chose à ces dames.

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 08-01-2007 à 15:43:13
Répondre à farfadet_1er

delph64 a écrit :

euh fardadet, le F à la place du R dans "braguette", je ne vois pas ce que ça donne là ?

le f à la place du r de relation.

farfadet_1er a écrit :

Normal, en ce moment, je sais pas pourquoi mais je sens plané l'ombre de la paternité suprise, une sorte de sensation désagréable.
J'espere me faire des idées, mais bon chaque débuts d'année mon côté parano reprend le dessus.

te laisse pas faire farf!
montre lui qui décide!

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 08-01-2007 à 15:44:24
Répondre à Vinz42

Aaaaah oui là forcément ! l'effet surprise pour un "truc" de ce genre, j'imagine ta peur !

Répondre à delph64

Vinz42 a écrit :

le f à la place du r de relation.

ah punaise mais bien sûr ! je ne l'avais pas vu celle-là oui bien vu !

Répondre à delph64

Bon j'avoue il y a du vrai dans ce que vous dites (un peu trop à mon gout, mais bon quand on veut pas savoir on demande pas --'). Effectivement, dès qu'il aura trouvé quelqu'un d'autre, j'aurai le bec dans l'eau (et ouais rebaisée, je sais -'), j'avoue que j'espèrai qu'il se réveillerai, parce que c'est la seconde fois qu'il me quitte et qu'il ne "sait pas où il va", donc bon...
Au fait, pour moi, non ce n'est pas mon premier amour, mais c'est avec lui que j'envisageais ma vie future (comme quoi faut jamais jurer de rien --'). C'est impressionnant comment du jour au lendemain, dès qu'il est arrivé vers ses 25 ans et qu'il a eu un boulot il a changé... mais au final il est effectivement resté un jeune blanc bec tout juste sortie de sa période tripotage --' et groumph tiens

Répondre à Ansrael

ha ben voila ta tout compris :D pas trop tôt dirait certain :p

Répondre à killman42

Ze suis pas neuneu ><" Comprendre c'est pas vraiment le problème en soit, c'est surtout gérer la situation... Sérieusement, quand ton mec te quitte, que tu t'y fais et qu'il débarque chez toi à 2h30 du mat complétement bourré en gueulant "JE T AIMMMMMMMMMME", ça aide pas à tourner la page --'.

Répondre à Ansrael

Citation :

Sérieusement, quand ton mec te quitte, que tu t'y fais et qu'il débarque chez toi à 2h30 du mat complétement bourré en gueulant "JE T AIMMMMMMMMMME", ça aide pas à tourner la page --'.

Oui et bien c'est à ce niveau qu'il faut que tu es de l'amour propre...car si tu lui cèdes à chacun de ses caprices sexuels, tu ne t'en sortiras pas...

Tu vas entrer dans un cercle vicieux (pas de jeux de mots svp!!!) qui ne t'aidera pas à l'oublier.

Il est immature ce mec donc laisse couler. Facile à dire, je sais, mais franchement aère toi "l'esprit" et essaie de profiter de la vie.

Répondre à delph64

Si ce n'était que sexuel ça irait pour moi, parce qu'il est facile de jeter quelqu'un qui vous prend pour une poupée gonflable... Mon problème est qu'il joue également avec mes sentiments... Sans parler de chantage affectif, on en est pas vraiment très loin. Bref, merci tout de même pour tout ces conseils, il faut effectivement que j'arrive à passer à autre chose. Cela va peut être prendre du temps mais bon, je vais finir par voir le bout de tunel (sans jeux de mots nan plus --'). Merci encore

Répondre à Ansrael

Citation :

Tu vas entrer dans un cercle vicieux (pas de jeux de mots svp!!!)

Citation :

je vais finir par voir le bout de tunel (sans jeux de mots nan plus --')

C'est officiel, les femmes n'ont aucun humour, du moins graveleu.

Répondre à farfadet_1er

J'ai pas lu exactement et en profondeur tous tes messages, mais ça me rappelle mon gars {mode lève les yeux au ciel}.

Pendant notre deuxième rupture, après un mois sans se voir, on s'est retrouvé à la rentrée, il me haissait (enfin, c'est ce qu'il disait à ses potes) et quand on se croisait il disait toujours des choses désagréables ... Mais il me dévorait du regard (ce qui me rendait perplexe puis dingue).

Ensuite on s'es tretrouvé pendant 3h00 à la meme table au cdi (parcequ'on travaillait ensemble dans la préparation d'un voyage), il a passé son temps allongé sous la table a me faire du pied, du genoux, a me fixer d'un regard tantot perdu, tantot enflammé et il a pas arrété de vouloir me prendre la main, me caresser le bras, de faire des allusions a nous deux ...

Je comprenais rien, et ça me rendait dingue. Mais quelque part ça me plaisait car je l'aimais encore. Alors je lui ai demandé si il voulait se remettre avec moi. Il m'a fait attendre une semaine. Le lundi suivant, on s'est revut pour la meme raison, il a recommencé son cirque mais plus osé, je lui ai demandé sa réponse. Alors, selon mon amie (avec qui on préparait a trois ce fameux voyage) il aurait dit qu'il me trouvait sublime, que j'avais tout pour plaire mais qu'il ne pouvait pas se remettre avec moi car il me ferrait souffrir et qu'il ne veut que mon bonheur ... Il m'a sortit ça aussi quand je lui ai demandé.

Là je suis rentrée en déprime avec scarifications ect (pas pronfondes, j'ai plus aucune trace et ce fut sans aucune conséquence).

Ensuite, on a fait le voyage ensemble, avec mon amie et un pote a nous qui était aussi du voyage. Pendant le train mon gars était comme un fou car on s'es tretrouvé dans le meme compartiment du meme wagon. Il s'asseyait à coté de moi, posait sa tete sur mon épaule, prenait tout ce que je pouvais avoir touché, ect, il était comme dingue. La nuit de l'allée il trouvait tous les pretextes pour me regarder dans mon "sommeil", s'asseoir sur ma couchette, ect ...

Moi de mon coté c'était la torture et le bonheur : il s'interessait a moi, mais il m'était tout de meme innaccessible car on sortait pas ensemble et qu'il pouvait rien se passer de ce fait.

Mais le mardi du voyage (deuxième jour), je n'ai meme pas eu a user de mes charmes ni rien, il a craqué, il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais que jusque là il était perdu entre plusieurs choses (son amour pour moi, les deceptions qu'on s'était cosé suite aux disputes ect) mais que finalement, il savait que j'étais la femme de sa vie (ils disent tous ça en meme temps), que c'est avec moi qu'il veut passé son existence, ect

Il était casiment a genoux, il me serrait fort contre lui et .... on s'est remis ensemble.

Je ne sais pas si mon histoire t'es d'une quelconque utilité, mais tout est vrai ! Je pense qu'il faudrait que vous ayez une grande discussion, que tu lui présentes tes souhaits et désir ainsi que ce que tu recherches dans une relation. Qu'il te parle de ce qu'il a contre toi et que vous en discutiez, ect ...

Arrivera ce qui arrivera

Cependant ça ne pourra que clarifier la situation et remettre les pendules à l'heure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 08-01-2007 à 21:34:07
Répondre à Lyly L

Citation :

Je ne sais pas si mon histoire t'es d'une quelconque utilité, mais tout est vrai ! Je pense qu'il faudrait que vous ayez une grande discussion, que tu lui présentes tes souhaits et désir ainsi que ce que tu recherches dans une relation. Qu'il te parle de ce qu'il a contre toi et que vous en discutiez, ect ...

Excuse-moi Lyly L mais le thème c'est "comment le faire revenir" non pas "comment le faire fuir"...

Visiblement son gars manque sérieusement de mâturité pour entretenir une relation "durable". Et ce n'est pas en essayant de discuter avec lui que cela simplifiera les choses, du moins dans son cas à elle...

Faire les frais de "chantage affectif" n'est pas une histoire de simple communication mais il faut véritablement lui faire comprendre qu'elle existe en tant qu'être humaine et non d'objet de son désir à lui.

Et c'est en le laissant seul que ça résoudra certainement les choses.

Répondre à delph64
- 0 +

Lyly L a écrit :

J'ai pas lu exactement et en profondeur tous tes messages

Tu n'as donc pas sodomisé ses messages ?

Lyly L a écrit :

(...) blablabla (...) il savait que j'étais la femme de sa vie (ils disent tous ça en meme temps), que c'est avec moi qu'il veut passé son existence, ect

J'ai jamais dit ça de ma vie... moi à ma copine, c'est plutôt "de toute façon, je vais finir ma vie tout seul", ça la dérange pas trop ! :sarcastic:

Message édité par OmaR le 08-01-2007 à 22:28:21
Répondre à OmaR

j'ai perdu mon enfant, j'aimerais qu'elle revienne, aides moi à lui faire revenir

Répondre à kekou1016
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Faire revenir la personne que l'on aime
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens