salto avant - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
lit ou pas, tu retomberas sur le cul quand même...ça parait logique, à moins de prendre plus d'impulsion.
Perso moi j'arrive à faire l'arrière avec un peu de surélévation... le truc c'est qu'il ne faut pas se poser de question et pousser de toutes ses forces vers le haut.
En gros faut être un peu fou sur les bords car la chute peut être fatale, même sur le plat sans hauteur, on peut se faire extrêmement mal (cervicales touchées par exemple)
Si vous voulez le tenter, faites de la gym et faites vous aider, c'est possible de se faire aider pendant le salto
Perso moi j'arrive à faire l'arrière avec un peu de surélévation... le truc c'est qu'il ne faut pas se poser de question et pousser de toutes ses forces vers le haut.
En gros faut être un peu fou sur les bords car la chute peut être fatale, même sur le plat sans hauteur, on peut se faire extrêmement mal (cervicales touchées par exemple)
Si vous voulez le tenter, faites de la gym et faites vous aider, c'est possible de se faire aider pendant le salto
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu c pour dire que pur faire un salto tu donne juste une impultion avec les bras tout en sautant et en tournant.
facile
.vous pouvez le faire facilement sur un lit.tenez,j'ais 14 ans et sa fait 7 ans que j arive a le faire.
mais le coup du poirier je vois pas le rapport......40ans que je suis dans le metier et jamais sa!!
facile
.vous pouvez le faire facilement sur un lit.tenez,j'ais 14 ans et sa fait 7 ans que j arive a le faire.mais le coup du poirier je vois pas le rapport......40ans que je suis dans le metier et jamais sa!!
ta aussi tes cours intensif a boulogne sur mer ou ils t entrenent avec une corde
mais
moi je suis un pro du salto
j ai réussi a en faire par
des cours internet!!: tu vas
surement dire quoi par internet
!!
bah ouais par internet!
ta plusieurs sortes de cours: comment faire un salto , comment
faire wap back flip, un sliver et un triple silver back flip.
aller jte laisse bye!
mais moi je suis un pro du salto
j ai réussi a en faire par
des cours internet!!: tu vas
surement dire quoi par internet
!! bah ouais par internet!
ta plusieurs sortes de cours: comment faire un salto , comment
faire wap back flip, un sliver et un triple silver back flip.
aller jte laisse bye!
Tout simplement pour un salto commence déja par un saut extention ( c'est se qui est le plus important ) étan donner que tu n'as aucun matériel travail ton saut extention avec des poids par exemple.
Après pour aboutir a la rotation il suffit de se lancer le risque zero n'existe pas mais pour éviter de grosse blessure le faite de bien rentré ta tête t'évitera la chute sur la nuque. Il faut donc sauté en extention en élevan tes bras en hauteur et de les lancés dans la rotation souhaité. Pour se qui est de l'atérissage il faut surtout garder les bras devant ( car la plus part du temp on les laisse en arriere pour eviter de se faire mal au fesse ) mais c'est les bras qui von diriger la direction. Voila j'espere que cela ta aider. A+
Après pour aboutir a la rotation il suffit de se lancer le risque zero n'existe pas mais pour éviter de grosse blessure le faite de bien rentré ta tête t'évitera la chute sur la nuque. Il faut donc sauté en extention en élevan tes bras en hauteur et de les lancés dans la rotation souhaité. Pour se qui est de l'atérissage il faut surtout garder les bras devant ( car la plus part du temp on les laisse en arriere pour eviter de se faire mal au fesse ) mais c'est les bras qui von diriger la direction. Voila j'espere que cela ta aider. A+
oui c'est bien sur la plage, tu cours vers l'eau, tu sautes la ou le sable est encore dur et tu atteris dans 20 a 30 cm d'eau debout (avant il faut verifier qu'il n'y a pas des cailloux ou des coquillages ça fait mal au pieds) avec un peu d'entrainement tu finiras par faire tes saut perilleux avant hors de l'eau sur le sable dur le long de la plage puis dans l'herbe.
5pas d'elan suffisent et il faut faire un double appel (les deux jambes poussent en même temps
il faut utiliser ses bras: au moment ou tu sautes tu baisses tes bras pour attraper tes tibias et être bien grouper pendant la rotation.
ensuite tu relaches tes tibias et de deploies puis tu reposes tes pieds.
si tu tourne pas assez vite tu poseras ton cul par terre et ça decrais aller...
si tu tourne trop vite ou que tu as pris trop d'elan tu peux te ramasser la face par terre après avoir reussi ton saut c'est là qu'il faut faire attention.
tu peux ensuite controler ta vitesse de rotation en te depliant plus ou moins tôt.
5pas d'elan suffisent et il faut faire un double appel (les deux jambes poussent en même temps
il faut utiliser ses bras: au moment ou tu sautes tu baisses tes bras pour attraper tes tibias et être bien grouper pendant la rotation.
ensuite tu relaches tes tibias et de deploies puis tu reposes tes pieds.
si tu tourne pas assez vite tu poseras ton cul par terre et ça decrais aller...
si tu tourne trop vite ou que tu as pris trop d'elan tu peux te ramasser la face par terre après avoir reussi ton saut c'est là qu'il faut faire attention.
tu peux ensuite controler ta vitesse de rotation en te depliant plus ou moins tôt.
qu'es-ce que c'est que cette histoire de poirier ??? Je pense que la bonne poire sera celle restant te regarder ! Car un salto est en l'air alors que le poirier tu as la tête posée au sol ! ...
Alors pour un salto avt, je te conseille d'essayer au départ avec une parade si tu ne te fait pas entierement confiance (sachant que c'est quand même plus à ta portée qu'un flip arière ), mais je ne comprend pas l'histoire du poirier qui lui se fait tête posée au sol et les pieds en haut !
Alors pour un salto avt, je te conseille d'essayer au départ avec une parade si tu ne te fait pas entierement confiance (sachant que c'est quand même plus à ta portée qu'un flip arière ), mais je ne comprend pas l'histoire du poirier qui lui se fait tête posée au sol et les pieds en haut !
latnel a dit :
Ben il faut t'habituer a avoir la tete a l'envers, serieusement je l'ai réussi deux fois
, mais disons que la troisième fois je me suis countrché sur le popotin est sa fé bobo aux fesses mais une fois que tu l'a réussi c cool.Tu verra je suis sur que si tu veux tu peux, enfin j'ai fait sa sur un tatami, sa fait moins mal quand même
je ne sais pas coment faire
tu peu m'expliquer?
Bonjour
je vous montre un aperçu de mon flip arriere : http://www.youtube.com/watch?v=32g4euvRniA
donnez moi votre avis merci !
Bonne continuation à vous tous !
je vous montre un aperçu de mon flip arriere : http://www.youtube.com/watch?v=32g4euvRniA
donnez moi votre avis merci !
Bonne continuation à vous tous !
Citation :
Salut , moi je m'entraine a faire l'avant sur la plage si tu te foire ca fait rien ^^
salut a tous
helas je narive pa a fair de saltot avant alor voila mon probleme jemerai fair un salto avant mai j'ai tre peur de me fair mal ou kelke chose de se jenre alor jaten vo conseille ou vos video.
PS
n achete ton les tatami?kelle et le prix?? booba83 a dit :
Salut.Je voudrais savoir comment faire pour faire un salto avant. J'ai trop peur te
redomber sur la tete !
Merci de m'aider
j'ai une seul reponce pour taider si tu habite pas trop loin d'une ferme aproprie toi la paille sa amortie super bien et en plus si il y a 2 bottes de paille l'une a coter de l'otre mais que il y en a une plus haute que l'otre alors sa parfait sa aide trop perso jai mis 3h30 avant de réussir a me lancer a en faire un car je fliper trop
moi j'ai une technique a vous donnez allez sur un trampoline ou sur un plongeoir et demandé a un pote de vous metre une main sous le cul et une autre sous le dos et ton pote pousse super avec ses mais et l'otre mes une grosse impulsion au sol et ses parfait tu par en arriére mais attention pas le tenir jusque au bout cela peut le fair mal
PS:j'arrive toute les figure du trampoline et suis qui mais ses main sous le bassin sa doit etre une fille
mais non je rigole
PS:j'arrive toute les figure du trampoline et suis qui mais ses main sous le bassin sa doit etre une fille
mais non je rigole
Oui je sais faire le salto, l'avant comme l'arrière ; je l'avais appris à l'époque où je pensais que ça me serait utile dans ma pratique martiale et pour impressionner les filles (bah ouais j'étais jeune je voulais faire comme dans les films
).
Je ne vois pas comment je pourrai t'aider en étant derrière mon écran. Tu devrais faire un tour dans une salle de gym, et demander de visu à un professeur qu'il t'explique et t’apprenne.
D'ailleurs, pourquoi cherches-tu à tout prix à savoir faire un salto?
).Je ne vois pas comment je pourrai t'aider en étant derrière mon écran. Tu devrais faire un tour dans une salle de gym, et demander de visu à un professeur qu'il t'explique et t’apprenne.
D'ailleurs, pourquoi cherches-tu à tout prix à savoir faire un salto?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSalto
- solutionsRésoludeblocage NOKIA possible avant les 3 mois de la loi Chatel en payant?
- ForumRésoluResponsabilité, qui répare les fuite d'eau avant le compteur
- solutionsRésoluEst-il réellement néccéssaire de faire un cd de défaut d'usine avant de restaurer l'ordinateur?
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- ForumRésoluChanger de lycée avant la rentrée
- solutionsRésoluCompatibilité avant achat
- ForumRésoluPeux t on faire la formation AFPA de formateur sans avoir travaillé avant ?
- solutionsRésoluVisualiser ficher PDF avant impresion
- solutionsRésoluReboot de windows vista incessant avant apparition du bureau
- Voir plus
vous pouver répondre svp
sinon je pleure