Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les bonnes résolutions, premier conditionnement de l'année ?

Les bonnes résolutions, premier conditionnement de l'année ?

Forum Santé / Amour : Les bonnes résolutions, premier conditionnement de l'année ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et ouais, c'est la nouvelle année, et qui dit nouvelle année, dit comme par hasard, prise de bonnes résolutions.

La question est pourquoi faut il en prendre, qui cela sert-il, et surtout pourquoi spécialement en début d'année.

En effet, chaque début d'année, le même rituel, on est bourré comme des porcs, on vient de terminer son 10émé wishky, fumer sa 50éme cigarette, vomi son 10éme toast de saumons(ne pas confondre avec toIasToast, voir tartine grillé) et là, est-ce un éclair de génie, une illumination, ou tout simplement les divagations d'un corp imbimé d'alcool qui parle :

"Ouéééé demain j'arrete de fumer, ouaissssss, je vais même faire du sport tiens et promis je frappe plus mes gosses"

Mais surtout le pire, le lendemain et les jours qui vont suivre, on a l'impression que le monde entier a entendu tes paroles, que quelqu'un à pris notes sur un petit carnet et fait suivre le message à toutes tes connaissances.

"Dit donc, tu devais pas arreter de fumer toi ? tu sais c'est mauvais pour la santé"
"Quoi tu viens de te commander une pizza, c'est pas sérieux"
"Quoi le petit Kevin est encore tombé dans l'escalier, tu avais promis, j'aurais du ecouter ma mére"

Et là que faire, tenir tes "promesses" de mec torché (et tout le monde sait qu'il n'est pas sain de suivre les déboirres d'un mec bourré), faire plaisir à tes proches (alors que bon c'est ta santé, ton bide et ta descendance, un peu abimé certes, mais la tienne) ou bien continuer comme avant et attendre vraiment le moment propice où TOI tu aura vraiment décider d'arreter tout cela.

Alors tous ensemble ecoutons notre coeur et non pas cette petite lumiére rouge clignotante qui nous dit de nous rendormir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouiiiiii, c'est ca. car ca fait 3 ans que je dis, je dois faire (et je veux faire) l'Amour avec un A majuscule ! et que ca n'arrive jamais...

je te comprends, c'est des conneries ce "rituel"...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Mais c'est des conneries "les résolutions de début d'années"... ça c'est comme les vieilles superstitions...
Pourquoi on ne prendrait pas de résolution au solstice d'été ou d'hiver tiens?!
Moi je ne prends jamais de résolutions en début d'année car je ne vois pas de "coupure" en fait entre 2006 et 2007...
Et t'as raison les résolutions on les prend quand on le sent c'est tout !

Répondre à delph64

Citation :

Et t'as raison les résolutions on les prend quand on le sent c'est tout !

Résolution pour Delph, finis la sodomie.

Désolé, hein, la fatigue du lundi tout ça

Répondre à farfadet_1er

t'es pas possible toi !

t'es pardonné va! c'est bien parce que ça m'a fait rire !

Répondre à delph64

lol ta pas honte farfadet :D pas bien faut prendre de bonne résolution :whistle:

Répondre à killman42
- 0 +

killman42 a écrit :

lol ta pas honte farfadet :D pas bien faut prendre de bonne résolution :whistle:

Non c'est inutil, personne s'en rend compte quand tu le fais, pareil quand tu le fais pas. Autant ne pas le faire...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

c'est normal, si j'ai rien compris ?
Tu peux expliquer ?

Répondre à killman42

il n'y a rien de plus simple pourtant...

et on ne peut l'expliquer par d'autres mots...

Répondre à delph64

j'aimerai bien avoir le témoignage de quelqu'un qui a réussi à tenir une résolution!j'en ai jamais rencontré perso!
les bonnes résolutions,c'est fait pour les personnes sans volonté...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Moi j'ai promis d'arreter de foutre la merde dans les couples qui m'entoure dans le but de coucher avec la fille...

Pour l'instant je tiens bon...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

Moi j'ai promis d'arreter de foutre la merde dans les couples qui m'entoure dans le but de coucher avec la fille...

ah!!! ben c'est un bon debut.... au pire t'aura quand meme tenu 8 jours!!!!

Répondre à shurley-57

Exoseth a écrit :

La tentation est si forte,exo?Tu m'as l'air bien entouré dis donc :whistle:

Répondre à cloud56
- 0 +

Moi ma copine, elle m'a demandé qu'une seule résolution, que j'arrête de parler de mes 13 autres copines.

Ca va, sympa la copine :D

Répondre à OmaR

Moi j'ai une résolution pour 2007, et je compte bien la tenir. En fait, vu que je venais de dégueuler quand je l'ai faite, je sais pas si j'étais encore bien bourrée ou pas trop ...
C'est décidé, j'arrête l'alcool. Niet. Juste de l'eau plate.

Pendant un mois.
Non mais ho, faut pas fumer la moquette non plus ! Et dire que certains croient que c'est une bonne initiative de stopper la bouteille, ils me font rire.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai arrété de prendre des résolutions le jour ou j'ai arrété de passer le nouvel an avec mes parents, c'est a dire que ca date un peu... d'ailleurs je n'ai jamais du en tenir une... et je trouve ca inutile !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

pour 2007, j'ai decide d'acheter MOIN De jeux video, et de consacrer une plus grande part de mon budget aux films de cul!

voila!

(je vais encore etre le seul au monde qui va reussir a se tenir a sa resolution!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Pas sur Atryu, tu vas peut etre tombé amoureux d'une viet en soquette et investir tous ton argent dans un appartement 3 piéces voisins de celui de tes futur beau parents, tu passera tes dimanche à te promenais dans le jardin impérial tous en vous projetant ...

Putin le cauchemar !

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Moi j'ai pris une bonne résolution , ouais grace à mon nouvel écran géant...Quoi on parle pas de ça?

Répondre à newt

Citation :

"Ouéééé demain j'arrete de fumer, ouaissssss, je vais même faire du sport tiens et promis je frappe plus mes gosses"

le probleme c'est que dans bonne resolution, y'a bonne. alors pourquoi s'obstiner à en prendre des mauvaises?

Répondre à pastigo

Tu as raison le sport c'est mal.

Répondre à farfadet_1er

sa depend quel sport!!!! (le sport de chambre peut toujours etre sympa)

Répondre à shurley-57

Bonne Résolution!

1- Bien travailler à l'école.. 8.50 de moyenne premier trimestre de Terminal, pas génial..

2- Moins de PC, donc moins d'IDN.. erff

3- Moins de connerie sur IDN et plus d'ojectivité ;) ( A part une, que je prépare à Grandefolle ) :)

Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 09-01-2007 à 18:54:21
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

TybboT a écrit :

2- Moins de PC, donc moins d'IDN.. erff

Cool ! :D :love:

TybboT a écrit :

3- Moins de connerie sur IDN et plus d'ojectivité ;) ( A part une, que je prépare à Grandefolle ) :)

Oh bah arrête de poster tout court ! :kaola:

Répondre à OmaR
- 0 +

Et apres on dit que c'est GF la méchante :)

Répondre à Raon

Vas-y qu'est ce que j'ai encore fais ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

moi je veux de l'aaammoouuuurrrrrrrrrrrrr :D

Message édité par h_sqrd le 10-01-2007 à 06:06:00
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Citation :

8.50 de moyenne premier trimestre de Terminal, pas génial

Ah oui quand même, et c'est quel type de Term.
Putin 8.5, c'est heu ... prepare toi à redoubler, surtout si tu veux un dossier un tant soit peu correct. Pour exemple j'etais à 12-13 de moyenne en Term S, et j'ai était pris à plein d'endroit, donc ...

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Citation :

et j'ai était pris à plein d'endroit

pas été pris plutôt... non ? Car sinon, ta remarque ne veut rien dire :)

Répondre à OmaR

Si si justement, mais là je ne parlais pas de mes acceptations pour les écoles.

Et voilà comment se rattraper en 2s ou pas ...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Ah oui quand même, et c'est quel type de Term.
Putin 8.5, c'est heu ... prepare toi à redoubler, surtout si tu veux un dossier un tant soit peu correct. Pour exemple j'etais à 12-13 de moyenne en Term S, et j'ai était pris à plein d'endroit, donc ...

Non, je ne vais pas redoubler.. C'est un même une sorte de stratégie pour être prit plus facilement dans des BTS IUT qui demande un bon dossier.

Le premier trimestre, tu travailles plutôt mal, et le deuxième tu remontes tes notes en flèches. Tu as des appréciations très respectables de la part des professeurs ( Bon trimestre, s'est mis sérieusement au boulot) Tu as donc plus de chance de passer.. Du moins c'est ce que j'essaye de prouver. Je fais cette stratégie depuis la 3° et pour le moment, cela fonctionne.

Mais bon, je ne pensais tout de même pas être dernier de la classe lool, mais j'ai eu 3 semaines plutôt mouvementées pour des problèmes.. Alors évidement, ce taper des 2, des 3 etc...

Enfin bref, je suis en T STI ELN, je travaillais près de 10 minutes par soir chez moi, Piouff dure le boulot ;)

Sinon, je ne pourrais pas vraiment redoubler, car l'école STI sera réuni avec l'ELT et une partie informatique. Je suis comme dirait, dans l'obligation de passer :s

Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Non, je ne vais pas redoubler.. C'est un même une sorte de stratégie pour être prit plus facilement dans des BTS IUT qui demande un bon dossier.

Le premier trimestre, tu travailles plutôt mal, et le deuxième tu remontes tes notes en flèches. Tu as des appréciations très respectables de la part des professeurs ( Bon trimestre, s'est mis sérieusement au boulot) Tu as donc plus de chance de passer.. Du moins c'est ce que j'essaye de prouver. Je fais cette stratégie depuis la 3° et pour le moment, cela fonctionne.

mais bien sûr...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Et la marmotte...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

... ma bite dans ta bouche ?

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

et après,exo me dit que je vois des bouboules partout :pfff:

tu es incorrigible,vinz :D

Répondre à cloud56

Tu pourrais aussi avoir pris la bonne résolution de te bouger les fesses dès le début de l'année. Parce que se mettre au travail à partir du deuxième trimestre, le plus compliqué de l'année scolaire, c'est pas facile.

Répondre à Grandefolle

t'as pas compris... rho ! c'est pour montrer qu'il sait faire d'ENORMES progrès. Fin stratège le TybboTT

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

Fin stratège le TybboTT

ça, on le savait!
surtout qu'il nous en bouche un coin à chacun de ses posts.

Répondre à Vinz42

Exoseth a écrit :

Et la marmotte...

Raon a écrit :

elle met...

Vinz42 a écrit :

messieurs, je n'accepterais point autant de décrédibilisation de votre part. Je mets le chocolat dans le papier alu (et je fais aussi pleins d'autres choses dans mon chalet) mais en aucun cas, je ne ferais d'aussi horribles choses !

merci d'en prendre note !

------------------------------ oui je mets le chocolat dans le papier alu, et alors ???
Répondre à mar-motte

c'est noté.

Répondre à Vinz42

C'est la mascotte d'IDN ?

Citation :

et je fais aussi pleins d'autres choses dans mon chalet

Et tu fais quoi aussi ? Ca m'interesse, je me demande bien dans quelles conditions est créé la tablette que je mange ... (oui Vinz, je ferai mes abdos ...)

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les bonnes résolutions, premier conditionnement de l'année ?
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens