Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Votre expérience personnelle sur GTA IV
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
~ Votre expérience personnelle sur ~
~ GTA IV ~ Dernière Mise A Jour 21/05/2008 Mes nouvelles Photos & Vidéos In-Game !
Ajout de nouvelles infos.
Ca y est ! GTA IV est dans les backs !!! Un des jeux vidéos les plus attendus de l'année est désormais disponible sur PS3 et XBOX360, pour le plus grand plaisir de tous. Précédemment, dans ce sujet, je vous proposais de nous poster les news sur GTA IV. Maintenant, j'ai changé le thème du topic pour que vous puissiez poster des infos, des screens ou autres de votre propre expérience. Vous pouvez aussi approuver ou démentir les rumeurs ! Bonne lecture! Plan du topic Photos & Videos In Game ! Caractéristiques I) Joueur II) Piétons III) Véhicules IV) Environnement V) Divers VI) Rumeurs
Photos & Videos In Game !
Cliquez sur les photos pour agrandir
![]() ![]()
Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11, Photo 12, Photo 13, Photo 14, Photo 15, Photo 16, Photo 17, Photo 18, Photo 19 Photo 20
![]() ![]()
Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11, Photo 12, Photo 13, Photo 14, Photo 15, Photo 16, Photo 17
Problème de BBCode, impossible d'afficher sur IDN...
Caractéristiques
Fiche technique:
Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar Type : Action / Aventure Site web officiel : http://www.grandtheftauto4-lejeu.com Sortie Internationale : 29 avril 2008 Classification : Interdit aux - de 18 ans Plateformes : Playstation 3 & XBOX 360
![]() ![]()
![]()
WKTT - We Know The Truth (right wing talk radio)
San Juan Sounds (latin) Integrity 2.0 (chat show, hosted by Lazlow) Liberty City Hardcore (punk/hardcore) Liberty Rock Radio 97.8 (classic rock) The Vibe 98.8 (soul/R'n'B) PLR - Public Liberty Radio (radio phone-in) The Classics 104.1 (old-skool hip-hop) Jazz Nation Radio 108.5 (jazz) Vladivostok FM (eastern european music) Radio Broker (alternative rock) Tuff Gong Radio (reggae/dub) Electro Choc (dance) Massive B Soundsystem 96.9 (dance hall) IF99 - International Funk (funk) The Beat 102.7 (contemporary hip-hop) K109 The Studio (disco) Fusion FM The Journey (ambient/chillout) I) Joueur
Message édité par Kenelm le 20-06-2008 à 16:45:36 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
MISE A JOUR
Changement de sujet --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Erf à quand la sortie sur Wii :> ? --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Il déchire ce jeu tout simplement !
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Dommage j'aurais bien voulut. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Y a personne sur ce topic ou quoi ? |
|
Plus d'informations
|
Ben attends, GTA n'est sorti qu'il y a quelques jours...
|
|
Plus d'informations
|
Voici quelques vidéos test :
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi j attend la version pc car je suis pauvre j ai pas de ps3 et de xbox360 lol |
|
Plus d'informations
|
Comme tout le monde sur ce forum |
|
Jesus
Plus d'informations
|
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
T'a un bon pc ?? |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Moi oui --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
AMD Athlon X2 en gHz je sais plus
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
|

Mes nouvelles Photos & Vidéos In-Game !