Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche livre-remonte moral.
|
|
SAV du FLCCF
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai 19 ans, et en ce moment, je suis plutôt triste, et cela va durer longtemps.
|
|
Liens
|
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Salut Magali,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Ah ouais on s'amuse trop bien dans Santé/Amour et sexualité .
|
|
SAV du FLCCF
Plus d'informations
|
Yeah! Merci!!
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Le film est une déception, c'est vrai. Bon en même temps, saleté que je suis, je me suis lassée du livre et je ne l'ai pas terminé =D
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
pour ce qui est d'un beau roman historique se passant dans l'angleterre du 12 ème siècle, je te conseille "les piliers de la terre" de ken follett.
Message édité par tonton2 le 21-03-2008 à 09:39:55 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par H-hich --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
SAV du FLCCF
Plus d'informations
|
Merci! J'ai pris note pour les bouquins de Ken Follett.
|
|
Plus d'informations
|
"Tatiana" de Pauline Simons il me semble: un livre génial. Se passe pendant la seconde guerre mondiale par contre. Histoire d'amour tres romantique, on se met failement à la place du ppersonnege principale une jeune fille. Je l'ai adoré, ça m'a fait oublié tous mes problemes au moins le temps de la lecture, se lit facilement
Message cité 1 fois
Message édité par nana19ans le 25-03-2008 à 23:23:12 |
|
SAV du FLCCF
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tatiana
|
|
Une Vie , une obligation, un £nfer sur Terre .. -
Plus d'informations
|
Moi quand je suis dans le << je sais pas ce que j'ai >> ce qui arrive souvent xD j'aime bien relire << L'Amour dure trois ans >> de Frédéric Beigbeder . --------------- ploup, et quelqu'un passe :p |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Oui-Oui Et Le Livre Magique - 14.99 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ploutounette Le Livre Magique - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club Des Trouvetout Ce2 (La Citée Perdue + Livre D'Aventure + Le Planétarium) - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)