Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii la 2 eme vague c'est pour quand ?
la 2 eme vague c'est
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger le 8 decembre vous n'avez pas d'information pour quand je l'aurai ? vous ne savez pas s'est quand la 2 eme vague pour la wii ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par maxoume62 le 11-12-2006 à 13:27:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger...

...bah... tu risques d'avoire des petits pains au chocolat avant d'avoire une Wii...

genre:

- Bonjour monsieur!
- Bonjour jeune homme! qu'est ce que je vous sert ce matin? un croissant? un nid-d'abeille? ...un eclaire?
- heu.. non, je voudrais deux baguettes pas trop cuites et une nintendo Wii s'il vous plait!
- pardon? une.. neentendou Oui?.. c'est quoi ca? c'est une patisserie orientale? ...parce que mon collegue Momo n'est pas la aujourd'hui... il est alle a la meque et...
- nonon, c'est une console de jeu video!
- ah.. heu... je vois... oui, pas de problem... heu... je vais te commander ca tout de suite hein! (alors, 911.. police? ..oui, il y a un tare dans ma boulangrie! il veut des con seuls et des jolis deos...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

boulanger ! rohhhh ils sont pas approvionné en premier mais bon ds 1 moi tout ceux qui voudront une gamecube, enfin une wii en auront !
j'en connais deja qui la revende ! ces cons la les vendent sur ebay a des prix pareil t il intéressant !

Répondre à mrptijul52

atryu a écrit :

Citation :

Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger...

- ah.. heu... je vois... oui, pas de problem... heu... je vais te commander ca tout de suite hein! (alors, 911.. police? ..oui, il y a un tare dans ma boulangrie! il veut des con seuls et des jolis deos...)

AHAHAHAH!
Croissant-PROPS!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Re: j'ai acheter la wii moi même au cora la semaine derniére en Belgique où je sui sefficasement et j'en suis satisfait mais je te propose les jeux d'action et de combats, mais le jeux de chevaux beurk! bowling cool c'est comment dans la realité
Ps: Signe mr°creatory WII NINTENDO 2007

Répondre à christian007

maxoume62 a écrit :

Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger le 8 decembre vous n'avez pas d'information pour quand je l'aurai ? vous ne savez pas s'est quand la 2 eme vague pour la wii ? :pt1cable:

je pense que si tu va vers la côte,ya beaucoup de vagues en ce moment et avec un peu de chance tu triouveras une wii sur la plage

Achète un filet de pêche,ca sera plus facile

ne me remercie pas :)

Répondre à cloud56

Citation :

bowling cool c'est comment dans la realité

Beuuuh cte bande de cinglé les fans de Wii.

Répondre à farfadet_1er

merci pour les reponsse debile lol -_-

Répondre à maxoume62

tout dépend de la houle....

Répondre à organic

Moi c'est la memes chose tellement quelle a eu du succés je doit attendre la 2 éme vague est sa sera samedi prochain le 16

Répondre à Sccotttt

slu scccottttt! c super klass la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr! c vrai kel a tro 2 suksse! moa ossi g vouler en ht 1 pr noel me mes paran on dis ke il avez po bcp dargen 7 annee a koz des amande keu mon per doi payer a koz kil condui kan il a tro bu d alkol! mdr...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

...STOP SMS...

T'es sur un forum, pas sur msn, ni sur ton portable ! Luttons, luttons tous main dans la main pour éliminer la menace SMS des forums !Tous avec moi!

Message cité 1 fois
Message édité par Kara07 le 13-12-2006 à 14:06:32
Répondre à Kara07

weuha mé kes tu di toi! le SMS c tro bi1 loooooooooool. on parl com D sou mairde, on a lèr kon plait temen daibil! c genial c com la wiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Répondre à The_Gonzo

Kara07 a écrit :

...STOP SMS...

T'es sur un forum, pas sur msn, ni sur ton portable ! Luttons, luttons tous main dans la main pour éliminer la menace SMS des forums !Tous avec moi!

me ta bouch twa! c pr ale + vit e pis ty konnez ri1!!!! MDR!!! c kom sa kon ekrit sur 1ternet! nooooooob!!!!

EDIT: pwnd by gonzo! Superbe gonzo!!! le meme cerveau!

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 13-12-2006 à 14:14:36
Répondre à atryu

atryu a écrit :

EDIT: pwnd by gonzo! Superbe gonzo!!! le meme cerveau!

Ah non! C'est Sccotttttt qui est superbe! Tant de genie dans un seul et même être, ca me laisse reveur!
Haku, tu as du souci à te faire!

Répondre à The_Gonzo

Je dirai qu'on tient là le digne successeur de Haku05 qui est quand même une référence en matière de "bouletisme". Félicitations gamin!

Message édité par chikome le 13-12-2006 à 15:31:49
Répondre à chikome

wahou scott est toujours là!!!je le voyais plus depuis sa blablation.
ce n'est pas le successeur de Haku,l'élève a dépassé le maître là!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

La wii est sortie a 249€ rupture de stock partout? Bien non.
A Brussel elle si y trouve pour la Frace! moi c'est en belgique;)

------------------------------ .:Chris:.
Répondre à christian007

Citation :

A Brussel elle si y trouve pour la Frace! moi c'est en belgique

On aurait pas deviné que tu n'etait pas français dit donc.

Répondre à farfadet_1er

AUJOURDUI J'ai apelez chez boulanger et il mon di ke le camion eté en route !! :p :p :p et que normalement il allé les resevoir pour samedi !! il mon di de rapellé samedi en debu dapré midi pour voir si je peut venir !! :p :p :p

Répondre à maxoume62

alors tu l'as?
Ta laisser un accompte?

Répondre à tigerbalm

il lui ont donné une baguette à la place ...

Répondre à Anonyme

Je crois que il l'as si il vient pus sur le forum (comme moi tien).

Répondre à haku05

haku05 a écrit :

Je crois que il l'as si il vient pus sur le forum (comme moi tien).

C'est bien Haku, continue d'y jouer alors...

Répondre à chikome

Ah c'étais ca la solution pour écarter haku?On n'y avait même pas pensé
alors merci nitendo!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

vive la wii, maintenant j'ai une bonne raison de le dire ...

Répondre à Anonyme

J'ai eu ma Wii hier ( 26 décembre ). Une des grandes surface de ma ville en a recut plein... C'est excelent la Wii ! Zelda est exeptionnel !

Répondre à Kara07

Anonyme a écrit :

vive la wii, maintenant j'ai une bonne raison de le dire ...

mito va tu été le premier à la vouloir :love:

Répondre à dalhia_06
Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii la 2 eme vague c'est pour quand ?
Aller à :

Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens