Wii la 2 eme vague c'est pour quand ?
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger le 8 decembre vous n'avez pas d'information pour quand je l'aurai ? vous ne savez pas s'est quand la 2 eme vague pour la wii ?
Autres pages sur : wii vague
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger......bah... tu risques d'avoire des petits pains au chocolat avant d'avoire une Wii...
genre:
- Bonjour monsieur!
- Bonjour jeune homme! qu'est ce que je vous sert ce matin? un croissant? un nid-d'abeille? ...un eclaire?
- heu.. non, je voudrais deux baguettes pas trop cuites et une nintendo Wii s'il vous plait!
- pardon? une.. neentendou Oui?.. c'est quoi ca? c'est une patisserie orientale? ...parce que mon collegue Momo n'est pas la aujourd'hui... il est alle a la meque et...
- nonon, c'est une console de jeu video!
- ah.. heu... je vois... oui, pas de problem... heu... je vais te commander ca tout de suite hein! (alors, 911.. police? ..oui, il y a un tare dans ma boulangrie! il veut des con seuls et des jolis deos...)
atryu a dit :
Citation :
Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger...- ah.. heu... je vois... oui, pas de problem... heu... je vais te commander ca tout de suite hein! (alors, 911.. police? ..oui, il y a un tare dans ma boulangrie! il veut des con seuls et des jolis deos...)
AHAHAHAH!
Croissant-PROPS!
maxoume62 a dit :
Bonjour j'ai comendez la Wii chez boulanger le 8 decembre vous n'avez pas d'information pour quand je l'aurai ? vous ne savez pas s'est quand la 2 eme vague pour la wii ?
je pense que si tu va vers la côte,ya beaucoup de vagues en ce moment et avec un peu de chance tu triouveras une wii sur la plage
Achète un filet de pêche,ca sera plus facile
ne me remercie pas
kara07 a dit :
...STOP SMS...T'es sur un forum, pas sur msn, ni sur ton portable ! Luttons, luttons tous main dans la main pour éliminer la menace SMS des forums !Tous avec moi!
me ta bouch twa! c pr ale + vit e pis ty konnez ri1!!!! MDR!!! c kom sa kon ekrit sur 1ternet! nooooooob!!!!
EDIT: pwnd by gonzo! Superbe gonzo!!! le meme cerveau!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer une 2 eme adresse hotmail
- ForumProbleme 2 eme ecran
- ForumEcrire 2 eme
- ForumOrange 2 eme carte sim
- ForumCreer un 2 eme compte hotmail
- ForumInstaller un 2 eme graveur
- solutionsInvalidite 2 eme categorie
- ForumBranchement 2 eme tv
- ForumInstaller une 2 eme television