J'aime une fille aide S.V.P.
Forum Santé / Amour : J'aime une fille aide S.V.P.
Salut je suis en 3e secondaire... J'aime une fille en 2e secondaire mais elle ne m'aime pas (C'est ce que sa meilleure amie m'a dit) Et depuis qu'elle m'a dit sa elle est super genée avec moi elle se cache de moi on dirait je sais pas mais je me demande est-ce qui il y a une solution pour qu'elle finisse par m'aimer. Je veut savoir comment m'y prendre. Mais ce que comprends pas c'est que j'ai des avis contradictoire de tout le monde alors je sais pu si il faut que je l'écoute ou il faut que j'Écoute les autres. Si vous avez besoin de d'autre renseignement pour me répondre dite le moi...
Si je résume j'aimerais finir par faire tomber cette fille dans mes bras
J'ai oublier de spécifié je voulais aussi savoir; Cette fille peut elle me mentir en me disant qu'elle m'aime pas je sais qu'elle a pas très confiance en ellle
Elle se sent tout simplement gênée en ta présence parce qu'elle est au courant de tes sentiments envers elle, et donc t'évite tant qu'elle le peut.
Heu sinon ... Ta maman ne t'as jamais appris que les sentiments ne se contrôlent point, et que si elle n'est pas amoureuse de toi, il existe très peu de chances qu'elle le devienne ? Mais si tu la désire vraiment, il existe de bons moyens d'y parvenir, tels le GHB et l'alcool, mais je laisse la place à d'autres IDNautes afin qu'ils t'expliquent plus en détail comment s'y prendre.
Répondre à Grandefolle
Essaye de faire un voeu en jetant une piece dans une fontaine, des fois ca marche.
Répondre à Raon
Ou essaye avec du filtre d'amour ^^ d'après dumbledore tu recevras toute les filles que tu veut
lol. Nan mais j'ai eu ça aussi et je l'ai encore toujours psq je suis en 2eme secondaire mais le seul truc a faire c'est un truc qui es insupportable .. GGrr " attendre " le bon moment pour lui parler et lui demander si ce que ta meilleur amie es vrai si c'est vrai tu lui demande pourquoi et ainsi de suite .. enfin je vais pas faire la conversation a ta place .. lol Bonne chance
Oui je sais que c'est vrai... Elle me l'a dit
Je veut juste savoir si qu'elqun a une idée de se que sa veut dire... Le lendemain que sa meilleure amie me l'a dit quelques éleves de 2e secondaire devait présenté leur projet de la CSST devant toutes les calsses mais après j'ai apris qu'ils l'ont pas présenté a notre classe car elle pleurait pour ne pas le faire...
Grandefolle T entrain de me dire qu'il y plus rien a faire?
D'accord, je crois que je ne reverrai plus le jour...
À jamais monde cruel!
Je veux ajouter qu'on partage pourtant les memes gouts...
Aussi elle admet se trouver trop jeune...
Excusez moi si j'écris beaucoup de messages!!! Mais on m'a aussi parler du subconscient peut etre sa pourrait m'aider...
http://www.enchanteur.ca/outils.htm
http://www.servicevie.com/02sante/ [...] 42002.html
Lisez, c'est impressionant
Merci de répondre a toute mes questions et peut être qu'un jour grace a vous...
Bah elle me l'a pas vraiment dit mais sa parait que c vrai dans le sens qu'a le sais que sa meilleure amie m'a dit sa si s'était pas vraie a riposterait...
Pi sa meilleure amie est Ma amie aussi et elle me ment jamais sur rien
Cette fille dès que je la vois je ne suis plus moi je vire fou je n.ose pas regarder dans sa direction....
Depuis que je le sais qu'elle m'aime pas je déprime souvent...
Mon ami m'a dit de lui écrire pour essayer de comprendre son point de vue devrai-je lui donner...
Je me dit que c'est rien de perdu au pire elle m'aimera pas quand meme! Mais...
C drole a dire mais c une nouvelle mais je la connais 4 fois mieux que sa meilleure amie elle m'a dit ou elle habite etc. Mais pas le numéro de téléphone. Je connais tout sur elle. Est-ce bon signe qu'elle m'est partagé ces informations ???
tu parles tout seul !?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Stop ton quintuples post...
Répondre à Raon
Pourquoi faut il que les DjeunZ soient toujour aussi accro.
Je me rappel qu'au collége, j'en avait rien à battre des nanas, c'était plus des concours avec les potes, genre celui qui s'en tape le plus, etc etc.
Bon, une solution qui peut marcher, tu l'ignore, en effet je pense qu'a chaque que tu la croise, tu la matte (avec des yeux de petit pervers, ce qui evidement lui fait peur), donc quand tu la croise, tu ne la regarde pas, tu fais style "je ne te connais pas".
Comme la minette de base n'aime pas perdre ce "pouvoir" (comprend que les gonzesses à cet age, sont flatté de se faire reluquer, même elle te sorte le contraire, psychologie inversé quand tu nous tiens ...).
Bref, une fois qu'elle aura l'impressions que tu n'interesse plus à elle, vos rapports seront forcement moins tendus.
Donc tu aura avec du recul bien sur (laisse passer au moins 2-3 semaines), la possibilité de te rapproché d'elle, via une amie à elle, puis tu aura la possibilité de tisser des liens avec elle directement et là BAM ! elle sera à ta merci.
OK je vais essayer l'ignorance pendant 2 semaines et je verrai le résultat...
Si avant le temps des fetes je l'ai ignoré une semaine dois-je recommencer a 0 les semaines ou juste faire la derniere semaine ???
Merci pour vos conseils,
Fred
Ca me dépasse... tu fais pas des math là...
Répondre à Raon
<HS>Attend psq je ne comprend pas la ... tu a quel âge au juste ... sur ton profil il y a marqué 06/06/1995 c'est normal .. enfin je me dis que a 6.5 ans on ne sais pas encore parler comme ça quoi a part si c'est quelqun de plus grand qui l'écris pour toi ... <HS>
Le mieux c'est d'attendre plus que 2 semaine .. 1 - 2 mois pour être sur et pour que vous vous connaissez déjà assez bien et aussi pour que tu puisse voire si elle aime les personne de ton genre .. (des personne qui parle avec leur subconscient
mdr).
Et bon après que tu vois si elle t'aime bien ou pas tu l'invite au cinéma (aller voire un film d'amour) ou quoi, et a ce moment la (si vous partez voire un film d'amour ) tu la prend par la main tu lui dit des petit mots doux (pas de trop psq si elle es a fond dans le film .. ).
Enfin voila quoi a part ça je crois que je n'ai plus rien a dire alors Bon Chance a la chance
Wow moi je donne jamais ma vraie date de naissance sur ces forums
lol
Farisse = 2007-1995 = 12
Va falloir apprendre à compter mon cher ami, ça tombe bien c'est la rentrée aujourd'hui ...
Oh pis tu peux aller regarder ma propre date de naissance, je crois qu'aucun IDNaute ne la sait ici ...
Répondre à Grandefolle
mdr dsl j'ai la tête dans l'Q même aujourd'hui chez math j'ai pas pu compter -_-' si non dsl d'avoir dérangé alors. Mais suis mon conseil
bon moi jsuis juliette (juju pour les intimes) et jpeux te donner tous les conseils dont ta besoin
1. tas MSN ????
bon déjà moi je pense que si t pas son genre t mal
On voit tout de suite les gens pas nets sur ce forum ^^
Répondre à Raon
si c mon pseudo pour info c parce que je fait tout le temps des conneries et c aussi le nom dun super magasin fo pas toujours penser noir et je te demande ton adresse msn pour te donner tout les conseils que tu pourrais appliquer mais bon je comprends qu'elle taime pas si tu fais rien pour savoir c que t stupide
| miss coquine a écrit : [Blabla] ( (c) Vinz ) je te demande ton adresse msn pour te donner tout les conseils que tu pourrais appliquer [Blabla] ( (c) Vinz) |
Merci mais je peux me débrouiller tout seul
Répondre à Raon
Juju, t'as l'air bien gentille ma poule, mais écrire en SMS est interdit ici.
De plus, un forum est fait pour aider les autres, donc si t'as des conseils à donner, tu les postes ici au lieu de demander les adresses Msn de tout le monde.
Voili voilou, merci !
Répondre à Grandefolle
Probleme réglé, merci tout le monde !!!
Tu pourrais au moins expliqué comment il s'est réglé
Répondre à Raon
ouiii sitoupléé on es curieux xD
Bah c tousimplement qu'elle est pas prete a avoir de Chum
Chum = Keum = mec = gars ?
bah on est ami-amie maintenant
Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.