Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petits exercices de physique....merci

petits exercices de physique....merci

Forum Etudes / Travail : petits exercices de physique....merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!! :)

j'ai plusieurs exercices de physique a faire mais....j'ai fait plus de la moitié mais je ne comprends pas les autres!!

Si vous pourriez m'aider à faire les numéros: 4,8,9,et 10 cela me ferait vraiment plaisir!!!!ils sont vraiment court!!!

je peux vous envoyer le policopié par mail ou par msn!!

merci encore d'avance!!!

@++++++++++ :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais le Policopié ici.

Tu l'heberges sur Imageshack

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

re!!!! c gentil de m'avoir répondu!!! je ne comprends pas comment faire quand je clique sur ce site pour mettre les documents!!! explique moi dans les détails stp!!! bisxxx :D

Répondre à titebriochette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petits exercices de physique....merci
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens