je n'est plus envie de lui
Forum Santé / Amour : je n'est plus envie de lui
alors voila sa fait 3an et demi que je suis avec mon copain! tous ce passer bien sexuellement (on fesait l'amour minimum 1 fois par jour) et depuis cet été je c pa pourquoi je n'en est plus du tout envie (on a du le refaire 4 fois depuis)! g vraiment pu envi de lui il arive pu a m'exiter et d'ailleur on essaie meme pu! dans notre couple tou va bien sauf sa! sa m'énerve car depuis un momen j'ai souvent d'avoir une amitier rapprocher (ou un compagnon sexuel) avec d'autre mec.... mais je ne fait rien! qu'est ce que je doit faire?
Suicide toi, ca ira mieux.
Répondre à Raon
vas niquer ailleurs.
Répondre à canardwc_strikes_back
Ouais c'est ça vas-y plaque ton mec parce-que t'en a marre de toujours baisé le même
non non, j'ai pas dit plaquer....
tu vas voir ailleurs, ca te revigorera pour ta relation amoureuse...
Répondre à canardwc_strikes_back
Si tu ne le désires plus ça ne sert à rien de rester à cogiter, profite de ta jeunesse et fais toi plaisir
J'avoue que je sais pas quoi te dire, ça m'est jamais arrivé de plus vouloir de mon gars de ce coté. Et de plus j'ai pas énormément d'expérience in love ...
Je sais pas trop, mais peut etre qu'il faut vous stimulez tous les deux, ou toi mais qu'il te stimule ...
Je m'y connais pas particulièrement (j'ai jamais testé, juste entendu parlé et vu dans des boutiques), mais quand on va dans certaines boutiques de déco, accessoires, ect, y a toujours un coin avec des jeux coquins, genre des soutifs en bonbons, des strings pour homme et femme aussi en bonbecs, puis du chocolat pour le corps, ... Et il y a les très fameux "dés fluorescents" avec des positions et lieux ... (des amis m'en ont beaucoup parlés).
Enfin, là où je veux en venir, c'est que peut etre les "jeux" pourrait vous aidez, je sais pas si vous l'avez tenté.
Puis je sais pas, doit bien y avoir des lingeries pour hommes et pour femmes qui doivent etre assez, comme qui dirait, "interessantes".
Je parle surtout de vous deux, parceque, meme si tu évoques surtout ton cas, je pense que peut etre de son coté aussi ça coince ...
Enfin, c'est tout ce que je peux te conseiller avec ma toute petite expérience en la matière ^^
merci lyly l! je vais mettre en pratique t conseil!
canardwc_s trikes_back, delph64 merci du conseil mais avant d'aller voir ailleur et de risquer de casser mon couple je v essayer d'autre solution.... mais si sa va pa mieu je vais pas faire abstinance jusqu'a la fin de ma vie non plus
Répondre à shurley-57
Bah, non, ce serrait trop con ^^
"la chasteté est la pire des pervertions sexuelles"
et de rien ^^
Message édité par Lyly L le 07-01-2007 à 12:17:20
lyly l au faite ave c ton chéri sa c arranger?
Répondre à shurley-57
Ce n'est pas que je veuille te casser le moral, mais si tu n'as déjà plus de désir au bout de 3 ans, imagine un peu au bout de 20 ans de mariage !
Message édité par Prunelle le 07-01-2007 à 13:01:30
Répondre à Prunelle
[pour répondre à la question du dessus]
Pas d'évolution depuis hier soir où monsieur s'est connecté 1h00 environ en prenant 30 ou 35 min pour bouffer, de plsu que pleins de monde lui parlé. Donc on a pas beaucoup parlé, mais il a l'air impatient de me voir demain.
[pour répondre à la question du dessus]
c'est vrai que ça peut etre inquiétant, après 3 ans, mais c'est peut etre qu'un "creux", un mauvais moment du couple ...
Message édité par Lyly L le 07-01-2007 à 13:04:42
prunelle58 non je veux pas imaginer.... jattend de voir si c kune passade!
lyly l g un peu l'impression qu'il ce moque un peu de toi ou qu'il joue avec t sentiments!!!
Répondre à shurley-57
Oui, tout le monde le dit, et moi, je sais pas, je veux pas rompre parceque je l'aime, donc, si c'est vrai, j'aurais moins de chance de voir si c'est du foutage de gueule ... Mais après tout c'est pas le sujet ici pour en parler
bonjours tt le monde,
je savais pas ou poster mon message mais ce topic parle d'amour donc c'est mon cas.
je suis avec ma copine depuis environ 3ans et on s'aime malgré qu'elle est un caractéreassez fort (jalouse à fond,suceptible et jdois etre de son avis)
à vrai dire j'en est des fois un peu marre, mais il y a telement de bon moment..
et là il y a peu de temps j'apprend q'une fille, la fille!!!, me trouve vraiment mignon et demande à un copin si je suis seul, celui repond non. mais que faire car j'ai vraiment l'impression de rater quelquechose dans ma vie elle est telement belle,belle, j'aurai jamais pensé qu'elle pouvait penser ça.
merci dsl si c'est long, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
amicalement
sachant que je connais toute sa famille, que sexuellement ça se passse tres bien tres ouvert à se niveau là.mais je pense vraiment trop à cette fille
afrofunk, crée un topic pour toi, la au parle du problème de shurley-57
oki mais on a environ le mm probleme
bon je te répondre afrofunk, peux être que ta copine te test
, ta copine connais cette fille ?
EDIT: sinon ben il va falloir que tu pese les pour et les contre, si sa vaut le coup ou pas
Message édité par killman42 le 07-01-2007 à 16:29:04
non pas du tout je ne la connaissé mm pas juste de vue elle est dans mon lycée
mais cette fille, j'la trouve mm plus belle que ma copine...et mm plus intelligente c dur à dur mais c'est vrai.
bon le seul probléme c'est qu'elle 1m82 et moi 1m79 mais bon c'est exitant.^^
ben faut voir si c'est elle est mieux intéressante (pas sur le plan physique)
snn pour shurley je pense qu'il faudrai mieu que t'en parle avec ton gars, car si vous n'etes plus attirés l'en envers l'autre (au niveau physique, sexuelle) alors c'est qu'il n'y plus d'amour et je pense que vous rester ensemble plus par habitude que par amour.( aprés jme trompe peut étre mais c'est ce qu'il en ressort).surtout si tu veux coucher avec d'autre mec.......
oui evidemment ben jcomptais parler avec elle, sans que ma copine le sache snn.....,mais mm si c'est juste pour un plan.....elle est telement commme je révais!!
d'autre fille tu veux dire ?
... pour un plan, voila la chose qui ne me viens jamais a l'esprit, je doit pas être comme tout le monde
nn mais ce que je voulai dire c'est que si j'etais sur que cet fille s'engage la je pense que je serai pret à arreter av ma copine mm si ça sera dur, mais si c'est juste question de sortir av moi pour peu de temps alors jme pose la question.
c'est pour cela qu'il faut que j'lui parle mm si je ne peux pas avoir de reponse immédiate bien sur.
jte rassure je ne suis pas du tt un de c'est mec qui serai capable de coucher avec une fille et de partir aprés, jpense qu'il faut d'abord un sentiment.
Tu ne l'aime plus c'est tout, dsl, passe à autre chose.
ha tu me rassure afrofunk
et bien j'en ai bien peur, mais jme sens trop pas lui annoncer enfin bon, merci à tous de m'avoir repondu.
ui t'en fais pas killman, si j'etais comme ça jme poserai pas le probléme.^^
Afrofunk, tu peux écrire lisiblement, s'teu plaît ?
Et aussi, au lieu de poster trois messages à la suite, utilise le bouton edit (celui à droite du bouton vert, dans ton message).
Merci d'avance !
Répondre à Grandefolle
mdr merci du conseil afropunk! jte cede mon topic (g pa eu tro le choix lol) je vais te donner mon avis sur ton probleme! cette fille ta pas l'aire de la connaitre plus que sa car tu nous a surtout vanter son phisique, alors essaie de la connaitre un peu + car elle peu etre belle mais pa du tout interessante et tu risquerai de larguai ta copine pour une meuf ki o finale n'en valait pas la peine
Répondre à shurley-57
Putain mais l'écriture les gens
Répondre à Raon
Suicide toi une 3ème fois Raon, c'est le moment
[Ne quitte pas celle qui t'attires pour celle que tu aimes car celle qui t'attires te quittera pour celui qu'elle aime]
Répondre à _ToM_
dsl pour l'ecriture et pour edit j'y ai pas pensé, mais sinon pour cette fille ce n'est mm pas son physique c'est sa beauté (le visage quoi) et puis on arrete pas de s'embrouiller avec ma copine rien ne va plus si j'ai une opinion differente elle ne peut le comprendre mais cela dit je ne connais pas du tout cette fille juste par amis interposé.
ben c ce que je te di tu connai pas du tout cette fille! ah ya des mecs qui cherche pas a se prendre la tete .... c pas parce-que en ce moment tu te prend souvent la tete avec ta copine que tu doit directe aller voir une autre ce n'est peu-etre qu'une passade et l'autre est peut-etre beaucoup moin interessante! bref fait comme tu le sens mais si tu veux plus avec l'autre meuf ne le cache pas a ta copine actuelle est ne reste pas avec au cas ou l'autre te di non c pa un bouche trou!
| shurley-57 a écrit : ben c ce que je te di tu connai pas du tout cette fille! ah ya des mecs qui cherche pas a se prendre la tete .... c pas parce-que en ce moment tu te prend souvent la tete avec ta copine que tu doit directe aller voir une autre ce n'est peu-etre qu'une passade et l'autre est peut-etre beaucoup moin interessante! bref fait comme tu le sens mais si tu veux plus avec l'autre meuf ne le cache pas a ta copine actuelle est ne reste pas avec au cas ou l'autre te di non c pa un bouche trou! |
Là par contre...
Répondre à Raon
ben vas y alors c le moment la! qu'est ce que t'attend?!
je suis tout à fait d'accord merci shurley, mais en ce qui concerne l'embrouille ça dur depuis 3ans et elle à plusieurs fois voulu me quitter et à déjà embrasser un autre mec (ptétre par vengeance mais cela va loin) j'ai l'impression d'avoir toujours subit et j'en peu plus, et j'me suis justement trop souvent pris la tete et le plus souvent pour rien ,de histoire de mer... et c'est sur que je lui dirai si j'nai vraiment plus de sentiment.
ah oui quand meme 3ans sa fait beaucoup..... vous vous voyez peut-etre un peu trop..... mais c claire que je ne te conseil pas de rester avec une meuf si c que des prise de tete. sa vaut pas le coup!
et toi alors que compte tu faire mm si notre probléme n'est pas réellement pareil, moi préfére attendre je vais parlé avec cette fille sans non plus créer trop de lien sinon je penserai qu'a elle et surtout sans que ma copine le sache.^^ et snn effectivement on se voit assez souvent et la moitier du temps sa tourne en embrouille.
moi je vais prendre en comte le conseil de lyly l et si sa marche pas ben tan pi je lache laffaire jvai pa me prendre la tete pour sa. meme si sa fait 3ans tant pi si sa doit casser pour sa, sa se fera.... je prefere sa que de le redre cocu.
ta raison va lui parlé fait toi en dabord une copine et une fois que t'aura appris un peu + a la connaitre tu verra bien si elle t'interesse toujours autant. mais c pa la peine de rester avec ta meuf si c pour avoir une relation malsaine
oui et bien j'vais faire cela en te remerciant tout particulierement, et dsl si je t'ai volé le topic^^, au niveau de ta relation je suis de ton avis cela ne marche plus et bien lache l'affaire mais parle lui car cela ne vient peut etre pas que de toi mais aussi de lui.
mais de rien sa a etait un plaisir de partager mon topic mdr! et merci a toi aussi pour tes conseil. bisous bonne soirée
Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.