Bonjour!!!! j'ai un probleme avec pes6 !!!! quand je suis en plein parti, mon jeu ce coupe !! et je revien a windows et j'ai un rapport d'erreur
qu'est ce que je peut fair ?
nn le truc sé ue j'ai bo cherché dans le jeu et les dossier joint av le jeu mé je trouve pa le code d'incription on parcontre il ya un fichier .dll et je sé pa qoi en faire si il est la je pense qe se né pa pour rien
si jecris comme sa sé parceqe jai labitude décrire en langage texto alors je me passeré bien de tes commentaires merci maintenent en ce qui conserne mon probleme il est vrai que je me suis peut etre trompé de site
alors sé comme sa qe tu me repond j'arrive dans ce forum en éspérent trouver de l'aide et tout se que je trouve c'est un con qui ve fer son prof de français
oui c'est peut etre vrai enfin bon une personne émable aurait pu quan même m'aider dommage que je sois tombé sur un petit bolosse comme toi allés bon vent (j'ai fait un petit éffort dans l'écriture pour toi pti con)
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, tout comme le piratage.
Par conséquent, si tu persistes avec ce français approximatif, tu risque de te prendre une sanction, surtout qu'il faut rappeler que le langage SMS a pour vocation de réduire le nombre de caractères d'un message, non pas pour aller plus vite, mais tout simplement pour pouvoir caser plus de mots, le prix du SMS dépendant de sa longueur. Et j'ai le bonheur de t'annoncer que tu ne paiera pas plus cher si tu rajoutes quelques lettres sur ce forum, par conséquent, des mots en entier, ça serait pas mal.
Ensuite, pour le piratage, la même. Si tu continues, c'est une sanction.
En attendant, je t'invite à lire les Regles du forum que tu es sensé respecter.
Bien cordialement... formule de politesse et tout le bordel...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.