Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pes6 ! ! ! !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!! j'ai un probleme avec pes6 !!!! quand je suis en plein parti, mon jeu ce coupe !! et je revien a windows et j'ai un rapport d'erreur
qu'est ce que je peut fair ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca t'arrive de fermer ton jeu en faisant un alt+F4 de bourrin?

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

non, je ne connaissais pas alt+F4 !!!!

Répondre à ribery78130

Tu as ce probleme depuis que tu as installé le jeu?
Essaye de desinstaller et de réinstaller le jeu...tu ne perdras aucune sauvegarde

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

bin enfaite j'ai ce probleme depuis que j'ai installé des patches !!

Répondre à ribery78130

bonjour voila moi jai un pti prob jé téléchargé un pes6 pc mé voila jarrive pa a my retrouver quand il sagit du code d'inscription merci de m'aider

Répondre à konviked75

ribery78130 a écrit :

bin enfaite j'ai ce probleme depuis que j'ai installé des patches !!

Bon ben il ne te reste plus qu'a réinstaller le jeu alors :)

Répondre à dude13

qelqun pouréé m'aider svp je galere trop

Répondre à konviked75

Achete le jeu gérard

Répondre à dude13

si je demende si on peut m'aider sé pr méviter dacheter le jeu lol

Répondre à konviked75

nn le truc sé ue j'ai bo cherché dans le jeu et les dossier joint av le jeu mé je trouve pa le code d'incription on parcontre il ya un fichier .dll et je sé pa qoi en faire si il est la je pense qe se né pa pour rien

Répondre à konviked75

t'es pas sur le bon site...
Sinon je te conseille l'achat d'un bescherelle et d'un dictionnaire

Répondre à dude13

si jecris comme sa sé parceqe jai labitude décrire en langage texto alors je me passeré bien de tes commentaires merci maintenent en ce qui conserne mon probleme il est vrai que je me suis peut etre trompé de site

Répondre à konviked75

Meme en t'appliquant t'écris comme une tanche :)

Répondre à dude13

alors sé comme sa qe tu me repond j'arrive dans ce forum en éspérent trouver de l'aide et tout se que je trouve c'est un con qui ve fer son prof de français

Répondre à konviked75

analphabète ;)
T'es pas sur un site ou l'on parle de piratage..

Répondre à dude13

oui c'est peut etre vrai enfin bon une personne émable aurait pu quan même m'aider dommage que je sois tombé sur un petit bolosse comme toi allés bon vent (j'ai fait un petit éffort dans l'écriture pour toi pti con)

Répondre à konviked75

C'est moi le "bolosse" et c'est toi qui insulte...chercher l'erreur
Au risque de me répéter, meme en faisant des efforts... :)

Répondre à dude13

Cher konviked,

Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, tout comme le piratage.

Par conséquent, si tu persistes avec ce français approximatif, tu risque de te prendre une sanction, surtout qu'il faut rappeler que le langage SMS a pour vocation de réduire le nombre de caractères d'un message, non pas pour aller plus vite, mais tout simplement pour pouvoir caser plus de mots, le prix du SMS dépendant de sa longueur. Et j'ai le bonheur de t'annoncer que tu ne paiera pas plus cher si tu rajoutes quelques lettres sur ce forum, par conséquent, des mots en entier, ça serait pas mal.

Ensuite, pour le piratage, la même. Si tu continues, c'est une sanction.

En attendant, je t'invite à lire les Regles du forum que tu es sensé respecter.

Bien cordialement... formule de politesse et tout le bordel...

Message édité par Kenelm le 13-06-2007 à 12:57:59
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok j'ai compris je vais respecter les regles pour le reste je ne savais pas que l'on était obligé de respecter l'ecriture désolé

Répondre à konviked75
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pes6 ! ! ! !
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens