[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 9
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
tQku a dit :
T'as mis DRAM Timings ou un truc du genre sur manuel et pas auto ?EDIT : je sais pas a qui tu adresses le gros boulet, mais vu ton orthographe ici on a le droit d'avoir des doutes ...
oui c'est en manuel et dessous je peut régler les timings.
et sa me fais sa aussi quand je les mais en 4-4-4-12 ils apparaisse en 3-4-4-12.
Marco235 a dit :
Stylé Cameleon.J'ai juste une question: Comment se fait-il qu'au début t'étais à 10-15% et tout à coup t'es allé à 74, et la 83%? Qu'est-ce qui a provoqué ce déclic?
ben pendent une semaine j'ai cherchait a comprendre et la j'ai compris
et puis plus haut dans le topic tu ma un peu aider.
PierreAlain a dit :
Poua... 83% sur un E6300, pas énorme, t'es dur ...
Je m'explique:
83% sur un A64 c'est un truc de fou, un 3700+ n'a jamais dépassé les 69%, des FX-57 pas dépassé les 51%, bref...
Un E6300, pour que ça roxx, pour que je sois impressionné, c'est vraiment 100%. 3,72GHz c'est pas trop demander non?
Dommage que personne ne soit sur P5B DLX, ça aurait fait une belle pluie de OC-battles entre tqku et Cameleon...
Marco235 a dit :
Je m'explique:83% sur un A64 c'est un truc de fou, un 3700+ n'a jamais dépassé les 69%, des FX-57 pas dépassé les 51%, bref...
Un E6300, pour que ça roxx, pour que je sois impressionné, c'est vraiment 100%. 3,72GHz c'est pas trop demander non?
Dommage que personne ne soit sur P5B DLX, ça aurait fait une belle pluie de OC-battles entre tqku et Cameleon...
Le problème c'est pas trop le fsb que peut encaisser ma mobo, c'est plus la ram pourrave que j'ai qui me fait stagner
tQku a dit :
met +0.2 au vmch et colle lui un ventilo dessus
Si t'as pas de ventilo sous la main, vaut mieux pas laisser +0.2 en 24/7, c'est juste bon pour le bench
le vmch c'est la ram ?
mon proco ne tourne pas 24/7 a 83%.
et sinon tqku ton proco o/c il était a combien en température ?
moi 37-40 au repos.
Citation :
TybboT a écrit :CNPS9700
erff... la daube
méchant.
et toi tu a quoi ?
C'est certainement pas de la daube, c'est un pur ventirad
EDIT : Voici un test, la TybboT, tais toi ^^
Le test, en anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :