[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 6
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi le silence je m'en tape un peu, j'ai quatre 120 (1 en aspiration, 1 en extraction, 1 pour le WC, 1 pour l'alim) et deux 80 (1 pour les mosfets et le WB et le petit rad fourni par Asus pour les étages d'alimentation de la carte mère, sur le radiateur à caléducs).
C'est pas le top du silence mais c'est loin d'être une turbine...
C'est pas le top du silence mais c'est loin d'être une turbine...
Bah j'ai un 120mm en aspi, un 120 et deux 90 en expi, un 120 souffle sur les rettes, le box intel qui est quand même pas le top niveau silence même si ils ont fait des progrès de ce coté, le 80 de ma 7600GT qui fait pas mal de bruit et le 80 de ma NeoHE qui fait pas un bruit ( j'ai même eu une couille quand j'ai monté le pc, je croiais que l'alim était morte parce que elle faisait pas un pet de bruit ).
Le pire c'est les vibrations
EDIT : 700W
Le pire c'est les vibrations
EDIT : 700W
Et une X1900XT, il lui en faut du carburant...
Surtout que c'est une XTX en gros, car 512Mo (et ouais...
) et 50 et 25MHz en moins qu'elle prendra très vite...
[Edit] Je prends la 700W de chet TT et non pas la 600W parce que cette dernière n'est pas modulaire et n'a pas quatre magnifiques rails de 12V.
De plus, je peux l'avoir à 89€ (j'habite en Suisse, environ 15-20% moins cher qu'en France et seulement 7,6% de TVA).
Encore, elle n'a qu'un ventilateur de 140 millimètres complètement silencieux, des câbles gainés et modulaires, la classe, la stabilité, et un rendement exceptionnel.
Surtout que c'est une XTX en gros, car 512Mo (et ouais...
) et 50 et 25MHz en moins qu'elle prendra très vite...
[Edit] Je prends la 700W de chet TT et non pas la 600W parce que cette dernière n'est pas modulaire et n'a pas quatre magnifiques rails de 12V.
De plus, je peux l'avoir à 89€ (j'habite en Suisse, environ 15-20% moins cher qu'en France et seulement 7,6% de TVA).
Encore, elle n'a qu'un ventilateur de 140 millimètres complètement silencieux, des câbles gainés et modulaires, la classe, la stabilité, et un rendement exceptionnel.
Vous me paraissez un peu trop sensible au marketing Tagan, Enermax et cie
L'o/c ram ca consomme rien ou presque, une bonne alim a bon rendement de 600W tiendrait a l'aise
une X1900XTX et un o/c 50%.
Mais si tu prends en prévision de l'avenir, c'est sur que vu comment sont partis les nVidia/ATI on va consommer de plus en plus de watt pour le gpu
EDIT : fait gaffe il existe 2 versions des 700&750W : une modulaire et une non, faut prendre la version "cable management". ( un peu logique
)
L'o/c ram ca consomme rien ou presque, une bonne alim a bon rendement de 600W tiendrait a l'aise
une X1900XTX et un o/c 50%.
Mais si tu prends en prévision de l'avenir, c'est sur que vu comment sont partis les nVidia/ATI on va consommer de plus en plus de watt pour le gpu
EDIT : fait gaffe il existe 2 versions des 700&750W : une modulaire et une non, faut prendre la version "cable management". ( un peu logique
)
Bon, je n'ai pas encore eu le temps de commencer à o/C son processeur, mais ne peut-on pas créer un autre topic de ce genre pour carte graphique?
La personne à qui je dois réparer le PC à une 7600GS (400/400) J'ai réussi à l'o/c en (500/450) en toute tranquillité avec une température de 44° en full.. Ce n'est pas ma carte alors, je vais éviter de monter plus haut.. ^^
[EDIT] Cela permet un gain de 1200 point à 3Dmark 03
La personne à qui je dois réparer le PC à une 7600GS (400/400) J'ai réussi à l'o/c en (500/450) en toute tranquillité avec une température de 44° en full.. Ce n'est pas ma carte alors, je vais éviter de monter plus haut.. ^^
[EDIT] Cela permet un gain de 1200 point à 3Dmark 03
ben j'ai suivi tes conseil.
nouveau o/c de 69% et toujour stable d'apres OCCT
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=151844
nouveau o/c de 69% et toujour stable d'apres OCCT
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=151844
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
moi je suis un peu deg ^^ ma Ram n'accepte pas la desynchro en 266 ... pas moyen de pousser le celeron plus haut