[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 50
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon Go suxx un max...
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=361719
Pas réussi à passer 399Mhz pour le FSB...
Déjà qu'à 395Mhz c'est impossible de booter avec 1.68 de V.core, je suis obligé de mettre 1.7V, et avec 399Mhz ça passe po... Et mes ram sont au minimum donc je pense pas que sa soit ça qui me limite.
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=361719
Pas réussi à passer 399Mhz pour le FSB...
Déjà qu'à 395Mhz c'est impossible de booter avec 1.68 de V.core, je suis obligé de mettre 1.7V, et avec 399Mhz ça passe po... Et mes ram sont au minimum donc je pense pas que sa soit ça qui me limite.
Pas de bol, ça me console de mon GO qui arrive pas à dépasser un FSB de 449Mhz...
Vu que j'ai ma fiche d'oc sous les yeux (ça tombe bien) j'ai aussi eu un bug @399Mhz. N'as tu augmenté que le Vcore? Il m'a fallu augmenter le FSB de +0.30V et le MCH de 0.2V. Le Vcore n'était qu'à 1.5V Et j'ai pu atteindre les 414Mhz.
Là, j'ai Pris le p'tit délire de direct mettre le Vcore @1.7V, et là j'ai pu monter jusqu'à 434Mhz.
Je ne dirai pas le Vcore que j'ai mis pour atteindre 449Mhz, je risque de passer pour un fou dangereux
Vu que j'ai ma fiche d'oc sous les yeux (ça tombe bien) j'ai aussi eu un bug @399Mhz. N'as tu augmenté que le Vcore? Il m'a fallu augmenter le FSB de +0.30V et le MCH de 0.2V. Le Vcore n'était qu'à 1.5V Et j'ai pu atteindre les 414Mhz.
Là, j'ai Pris le p'tit délire de direct mettre le Vcore @1.7V, et là j'ai pu monter jusqu'à 434Mhz.
Je ne dirai pas le Vcore que j'ai mis pour atteindre 449Mhz, je risque de passer pour un fou dangereux
Citation :
Je ne dirai pas le Vcore que j'ai mis pour atteindre 449Mhz, je risque de passer pour un fou dangereux Bah moi j'ai mis mon Vcore au max donc tu passeras pas pour un fous
Sinon j'ai modifié le NB et le CPU PLL voltage et un truc FS terminator ou je sais pas trop quoi ! Pour essayer, mais rien à faire... :S
aerandir14 a dit :
OMGdeja qu'a 2V mon CPU perso est a 90°C en idle ...
t'es dingue archange XD
Moi je suis deg avec mon CPU qui dépasse pas les 3,95GHz ...
Pas dingue, divin, Dieu m'a assisté
Sinon... 90° en idle @2V... t'as quoi comme ventirad?
Héhé, n'empêche, grâce à mon voltage furieux, je t'ai battu de 100Mhz
Mais pour faire une valid faut bien que le proco tourne à 3600Mhz parce que en iddle il se met en coef 6 ... donc 2400Mhz... Donc j'utilise mes 5 seconde de OCCT pour faire la valide... capito ?
EDIT : Et comment je fais pour monter plus haut que 3.6Ghz ? Parce que 3.6Ghz c'est impossible avec 1.68V il lui faut absolument 1.7V
EDIT : Et comment je fais pour monter plus haut que 3.6Ghz ? Parce que 3.6Ghz c'est impossible avec 1.68V il lui faut absolument 1.7V
Dark-Spirit a dit :
D'accord je vais chercher, en allemand demander sur le bar matos
Whou punaise, je devais être bien crevé hier soir pou avoir écrit ça...
Le "allemand" voulait dire "en allant" ...
Ce qui nous donne ceci : D'accord je vais chercher, en allant demander sur le bar matos.
Spoiler
Hé non j'étais pas fin rond hier soir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :