Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 5

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon Marco, il n'y a pas moyen que je fasse passé ma RAM en DRR400 elle veut pas, c'est soit un écran bleu soit le PC arrive pas à booté :pfff:  ! J'ai tout éssayé mais je pense que ce n'esr pas du coté de la RAM que ça plante mais plus du coté du proco car si je passe en 400 ça me donne 150*25 = 3.75 GHz au lieu du 2.5 d'origine donc elle reste désynchro et voilà ! A moin que quelqu'un ait encore d'autre solution pour que je puisse passer ma RAM en DRR400 au lieu de DRR333 ? :sleep: 

Bye

Nouveau bios pour ma DS3, je vais aller tester tout ca voir si je peux pousser ma ram un peu plus loin, et FSB 1333 supporté par ma mobo maintenant :kaola:  Au cas ou je voudrais passer au prochain quad core d'Intel :heink:  :lol: 

Ca reste de la merde, même à 5 gigs...
En fait je fais un échange de 1 jour, un P4 3,2GHz 800MHz 1Mo L2 contre un D330 2,66GHz 533MHz 256Ko L2, on essaie de se battre, mon pote a mis le Celeron à 3906MHz, j'ai mis le P4 à 4510MHz, voir si un des deux réussit à mettre plus haut le CPU de l'autre! :D 

Le vCore sur cette CM s'arrête à 1,6v. :/ 
Remarque, c'est déjà pas mal, mon P4 partait à 1,35v, et aller jusqu'à 1,60v c'est quand même un implément de presque 19%...
J'ai hâte de remettre le P4 d'ailleurs, c'était le roxxor du mPGA478 avec son gros méga de cache et ses huit-cents mégahertz de FSB... :p 

C'était ironique, a mon avis ca fait une jolie grillade d'allendale :whistle:  ( la subtilité étant que je suis en a/c ... )

Et ma DS3 elle encaisse 450 de fsb sans broncher, je suis ram limited donc je sais pas si elle prend beaucoup plus :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde