Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

La difference est tellement minime entre les bonnes et moyennes séries ( quand il y en a une ) sur les C2D, que ca veut plus dire grand chose a c'qui parait :/ 
Il y a bien sur quelques série d'exception, mais sinon pas de difference notable ;) 

( j'ai découvert ca hier :p  )

overclockthom a dit :
un k6-2 350@400
14%
ça compte ou pas ?
faudrai faire un topic avec les vieux proco ça serai cool

j'ai modifié le purcentage c'est mieux comme ça 57 % ça serai 350@550

T'as un screen?

Parce que moi aussi je peux modifier mes pourcentages.

Regarde, explication en chiffres et lettres:

E6600 2,4GHz @ 4035MHz --> 68%

Et hop, je fais une touche de baguette magique et ça donne:

E6600 2,4GHz @ 5315MHz --> 115%

En fait, j'ai pas tout compris à ton post. [:hakan:14]

[Edit] Okay, j'ai compris, mais le problème est que j'ai pas de classement K6... Donc si une autre personne veut faire un super classement de old processors genre PIII/PII, K6II/K6. [:marco235:12]

Marco235 a dit :
T'as un screen?

Parce que moi aussi je peux modifier mes pourcentages.

Regarde, explication en chiffres et lettres:

E6600 2,4GHz @ 4035MHz --> 68%

Et hop, je fais une touche de baguette magique et ça donne:

E6600 2,4GHz @ 5315MHz --> 115%

En fait, j'ai pas tout compris à ton post. [:hakan:14]

[Edit] Okay, j'ai compris, mais le problème est que j'ai pas de classement K6... Donc si une autre personne veut faire un super classement de old processors genre PIII/PII, K6II/K6. [:marco235:12]

bon de la a refaire une BDD, p'tete pas ^^ mais j'peu le concurence avec mon K6-2 380 ! j'l'avais pousser @ ~575 je crois ^^ avec 3V dans les dents [:rk_67201:2]

tQku a dit :
Ouep c'est bon ;) 

MSI :lol:  C'te blageur H :D 

P5W-DH Dlx, niveau montée en FSB s'pas top :/ 

Non mais j'aime le risque je l'ai prise ma MSI, et j'ai changé d'avis sur la marque maintenant!

Avant je me disais "bon c'est une marque de super marché elle fait a peu pres ce qu'on lui demande" mais finalement non c'est vraiment la pire daube que j'ai jamais vu, ca merite meme pas d'etre sur un etalage...

adri77 a dit :
Tu trouve chaud a 58°C, moi je monte à peu pres a 65°C en full en moyenne ^^

a mon avis c'est pas la meme temp' :/  il doit parler de la temperature a la sonde de la CM et toi de la Temp' sous TAT ou CoreTemp donc la temp' au core ... c'est pas pareil hein :D  y'a ~15°C de Difference quoi :whistle: 

Bah si, moi speedfan me detecte 25°C a chaque core, donc, je pense des temperatures plus vraisemblabe ou mieux realiser donc plus juste, c'est pas grave, on va pas en faire un débat, parce que demain, on y est encore

C'est pas qu'elles sont plus justes, dans un sens si car les sonde en surface sont souvent plus foireuses, mais c'est surtout que tout les possesseurs de C2D mesurent leur t° au core, tu sauras donc plus facilement t'y retrouver a ce niveau, en comparant les tiennes aux autres ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde