Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je vais demander a darknico de monter au dessus des 100% histoire de voir si le lot offert vaut vraiment le coup ^^

(j'avou il m'a donné d'autres validations plus elevés, en me disant "ne les donne qu'une fois qu'ils passent devant" mais j'ai du les perdres :oops:  )

Uber-Mario a dit :
Sur un monocore, je pense pouvoir faire des miracles, mais sur 2 cores cay 2 fois plus chaud :D 

Sinon, j'attends encore mon opty... :/ 

Ouaip je t'ai vu sur Noky toi... [:marco235:7]

Pis H, l'alimentation est une daube moisie instable et bruyante alors bon, si tu la veux pour l'exhiber dans ta chambre, okay, mais je préfère ma petite Fortron Source 350W à ma Q-Tec 650W... :p 

ben si tu veu je te fait toutes les impressions d'écran que tu veux,j'ai mis sur 500 et aprés j'ai voulut monter + mais ça a planter,j'ai dû retirer la pile puis la remetre pour que ça remarche.
Comment je fait pour changer les timmings sous une DS4 ?

Ouais je m'en doutais un peu,j'ai essayer d'atteindre les 100% (7X532) et c'est là que ça n'a pas voulut démarrer.
J'ai retirer mon ventirad et j'ai remplacé l'ancienne pâte thermique par l'arctic silver 5,ça na rien changer,aprés j'ai retirer la pile et maintenant tout va bien sauf que je n'arrive plus à faire 7X500 mais uniquement 6X500,pourtant il est bien indiquer dans le BIOS.
Vous pensez que ça vient de quoi?

Marco235 a dit :
Ouaip je t'ai vu sur Noky toi... [:marco235:7]

Pis H, l'alimentation est une daube moisie instable et bruyante alors bon, si tu la veux pour l'exhiber dans ta chambre, okay, mais je préfère ma petite Fortron Source 350W à ma Q-Tec 650W... :p 

Ah ouais? Skoi ton pseudo la bas? :o 

/piquage d'user ^^

les E4300 tape les 100% sans aucun probleme quoi ... et sans monter trop le Vcore ! alors la, tu peu encore y aller :jap:  tu n'est pas limiter par la RAM ni la CM avec un E4300 vu que sont FSB de base est 800 contre 1066 sur le E6x00, c'est ce qui fait que c'est une bete d'O/C :D 

P.S : il prenne environ 60% au Vcore stock :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde