Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks cpu-z

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bienvenue sur la base de donnée des overclocking CPU du forum, ici on ne cherche pas la stabilité mais simplement la fréquence maximale. Poussez vos composants dans leurs derniers retranchements et venez vous comparer aux membres du forum :wahoo: 

Dernière mise à jour : 28 Juin 2010

Voici la marche à suivre pour que votre score apparaisse dans le tableau :

• sauvegardez votre CPU-Z File (.cvf) avec le logiciel CPU-Z à jour : http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html

• rendez-vous sur le site CPU-Z Validator : http://valid.canardpc.com

• publiez votre maxscreen et notez votre pseudo du forum dans 'name'. ( le pseudo en entier ! ).

• Postez votre lien sur le topic et indiquez au passage votre système de refroidissement.

Voilà, bon overclock à tous ;) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte

PierreAlain a dit :
    Desynchro tqku non ?

p965 oblige, pas moyen de désynchro vers le bas :'( 

Et vu que ma ram casse pas 3 pattes a un canard, bah je suis calé :pfff: 

PS : je suis en rad et vcore d'origine ( 1.325 ), donc une fois sous w/c j'espere taper les 3.2 stable avec de la meilleure ram :) 

C'était bien une blague tu as bien compris :D 

Heu tu la tiens d'ou ton info ? parce que détrompe j'ai pu booter a 455*7 mais j'ai pas pu finir le chargement de Xp, le systeme a reboot ( ram de pauvre inside :(  )

Drife a dit :
    en plus avec la carte mère que tu as...

Mais il va aller troller sur tout les topics lui ???
    Certes la DS4 est pas le meilleure niveau o/c, mais c'est surement pas elle qui le bloc, elle prend dans les 480 de fsb donc ...

Pour répondre a Marco, ce n'est pas parce que tu es sur P5B Dlx et que t'as de la bonne ram que tu vas monter tout les E6600 @ 4.5Ghz ... Fixe toi déja 3.6, après tu aviseras :hello: 

Tu mets un max de chance de ton coté, notament en prenant la mobo qui monte le plus haut théoriquement, pareil pour la ram, mais le cpu a moins que le vendeur ne te laisse regarder le step avant d'acheter, ben tu peux être sur de rien, t'imagine tu tombe sur une grosse daube qui passe pas 3Ghz :lol: 
    La moyenne des E6600 pour moi c'est aux alentours de 3.8Ghz en a/c, d'après les avis que je vois sur divers forum.

tQku a dit :
    Tu mets un max de chance de ton coté, notament en prenant la mobo qui monte le plus haut théoriquement, pareil pour la ram, mais le cpu a moins que le vendeur ne te laisse regarder le step avant d'acheter, ben tu peux être sur de rien, t'imagine tu tombe sur une grosse daube qui passe pas 3Ghz :lol: 
    La moyenne des E6600 pour moi c'est aux alentours de 3.8Ghz en a/c, d'après les avis que je vois sur divers forum.

Tu veux te faire haïr? :whistle: 

Marco235 a dit :
    Tu veux te faire haïr? :whistle: 

:D 

Si t'as le PC6400 c'est surement pas sa faute a ta ram phoenix ;)  De plus elle doit prendre facilement 430-440mhz CAS4 stable.
    C'est peut-être tout simplement ton proco qui peut pas aller plus haut.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde