[ A tous ] Départ de Douyazen.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Voila je créer un topic sur le départ de Douyazen.
Car il ne l'est pas fait peut être était t'il trop modeste pour le faire.
donc...
AU REVOIR DOUYAZEN !!!!!
Avec un petit espoir que tu passe lire ce topic.
Car il ne l'est pas fait peut être était t'il trop modeste pour le faire.
donc...
AU REVOIR DOUYAZEN !!!!!
Avec un petit espoir que tu passe lire ce topic.
Autres pages sur : depart douyazen
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'attends de voir comment finis cette passe et quels vont être les mesures prises car ce forum apparament veut être repris en mains et devenir ultra sérieux ce qui n'est pas mon cas, à ce moment la je n'aurais plus ma place sur le forum. Je rechercherais un forum plus déconneur !
Puis j'aime pas trop ce qu'on cache aux IDNautes donc j'attends de savoir ce que c'est mais bon sa m'a pas l'air bien terrible.
Voila mais ce n'est pas le sujet du topic.
Puis j'aime pas trop ce qu'on cache aux IDNautes donc j'attends de savoir ce que c'est mais bon sa m'a pas l'air bien terrible.
Voila mais ce n'est pas le sujet du topic.
Polichnifka a dit :
Puis j'aime pas trop ce qu'on cache aux IDNautes donc j'attends de savoir ce que c'est mais bon sa m'a pas l'air bien terrible.Encore une fois, rien n'est "caché". C'est juste que ça ne nous regarde pas. Il n'y aura aucune conséquence pour nous et tu ne me remarqueras probablement pas alors arrête de râler inutilement.
à nouveau, j'interviens car je viens de voir ce topic!
je ne suis pas régulièrement les topics de IDN, mais si les anciens s'en vont les uns après les autres, ce n'est pas sans raison!
et là, j'ai vu que Douyazen était dans la ligne de mire d'un **** complètement schtarfffffff car il avait fait une petite allusion un peu déplacée mais conforme à sa ligne de conduite sur IDN et ça a pris des proportions.... c'est débile!
et je comprends parfaitement son départ!
pour la seconde fois, je sors de ma retraite pour te dire, Douyazen, que tu prends la bonne décision et qu'avant de se faire jeter comme des malpropres, il y en a d'autres qui devraient suivre ton exemple...
il y a des membres de tous niveaux qui savent donner le petit coup de pouce qui va te faire tomber et c'est ce qui s'est passé avec toi. tu ne le méritais pas!
IDN est devenu un ramassis de ...
exemple:
quelle intelligence de mettre que dans peu de temps, il y aurait un sondage pour savoir s'il devait revenir! celui ou celle qui a écrit cela n'a vraiment rien compris à la démarche entreprise par Léoten...
Si IDN est le reflet de ses administrateurs(trices), modérateurs(trices) et membres, laissez-moi vous dire que ça ne vole pas haut ou alors, la machine est devenue tellement grosse qu'elle est devenue complètement incontrolable et qu'elle ne va pas tarder à exploser de tous cotés...
Douyazen, je te salue et j'espère te rencontrer sur d'autres sites car tu es un gars bien!
salut Mec
je ne suis pas régulièrement les topics de IDN, mais si les anciens s'en vont les uns après les autres, ce n'est pas sans raison!
et là, j'ai vu que Douyazen était dans la ligne de mire d'un **** complètement schtarfffffff car il avait fait une petite allusion un peu déplacée mais conforme à sa ligne de conduite sur IDN et ça a pris des proportions.... c'est débile!
et je comprends parfaitement son départ!
pour la seconde fois, je sors de ma retraite pour te dire, Douyazen, que tu prends la bonne décision et qu'avant de se faire jeter comme des malpropres, il y en a d'autres qui devraient suivre ton exemple...
il y a des membres de tous niveaux qui savent donner le petit coup de pouce qui va te faire tomber et c'est ce qui s'est passé avec toi. tu ne le méritais pas!
IDN est devenu un ramassis de ...
exemple:
quelle intelligence de mettre que dans peu de temps, il y aurait un sondage pour savoir s'il devait revenir! celui ou celle qui a écrit cela n'a vraiment rien compris à la démarche entreprise par Léoten...
Si IDN est le reflet de ses administrateurs(trices), modérateurs(trices) et membres, laissez-moi vous dire que ça ne vole pas haut ou alors, la machine est devenue tellement grosse qu'elle est devenue complètement incontrolable et qu'elle ne va pas tarder à exploser de tous cotés...
Douyazen, je te salue et j'espère te rencontrer sur d'autres sites car tu es un gars bien!
salut Mec
Citation :
Se qui crains surtout c’est les remarque des anciens au sujet des nouveau venu, Je ne sais pas vraiment comment était l’ idn jadis quand les chacals de nouveau membre n’était pas la,
Sur ment que la dégradation annoncer de l’ idn et du justement a cette élitisme.
Sur se vu que les nouveau membre semble être indésirable je retourne booter les fasciste sur Yahoo tchatche us.
Puis y a beaucoup d’autre forum d’aide sur le net.
Je manquerais sur ment a personne est j’en ai rien a foutre, voila.
Un ex nouveau id naute dessus par une mauvaise ambiance
Je vous salut bien bas mais seigneurs
ben heureusement pour toi que t'es pas venu en 2006...
lordfive a dit :
tu créeras un topic pour chaque idnaute qui décidera de bouder dans son coin?Douyazen ne boude pas il est partie !!!
De plus je pense que Douyazen mérite ce topic de départ même si lui ne voulait peut être pas en créer un.
Je trouve qu'il le mérite car pour moi il était un membre important de la communauté IDN.
Sur quoi je base son importance je sais pas mais je le pense donc voila.
@Nicotelsa : écoute "Les nouveaux bergers" de Tryo sur leur album Faut qu'ils s'activent.
Citation :
De plus je pense que Douyazen mérite ce topic de départ même si lui ne voulait peut être pas en créer un.justement..La base meme du respect est de laisser une personne voulant partir sans rien dire...
S'il avait voulu le faire,il aurait créer un topic prévu à cet effet.
Il a pris sa décision,laissez-le partir en paix.(Meme si c'est regrettable..c'est ainsi.)
point barre.
créons dans ce cas,un topic unique pour lister les gens qui sont partis ou qui souhaitent le faire...
Put**n, on me pique mes idées !!! ---> Honnêtement je m'en tape, et vous aussi.
Mais ce topic n'est pas à mettre en Post-it, je présume ?
@nicoletsa: C'est pas un topic d'ancien, j'ai 3 mois, Organic_2nd presque 2 mois, lordfive idem, etc...
À ceux que j'ai cité: Désolé, mais fallait bien lui dire...
Mais ce topic n'est pas à mettre en Post-it, je présume ?
@nicoletsa: C'est pas un topic d'ancien, j'ai 3 mois, Organic_2nd presque 2 mois, lordfive idem, etc...
Organic_2nd a dit :
La base meme du respect est de laisser une personne voulant partir sans rien dire...S'il avait voulu le faire,il aurait créer un topic prévu à cet effet.
Il a pris sa décision,laissez-le partir en paix.(Meme si c'est regrettable..c'est ainsi.)
C'est vrai mais bon j'ai pas pu résister
une petite question nicotelsa...pourquoi tu parles sans arrèt d'anciens qui critiquent les nouveaux?...
non je répète et réitère ce que tu avais dis plus haut .J'avais mis un +1 au passage...
petit comique va !!!
Citation :
Put**n, on me pique mes idées !!! ---> Honnêtement je m'en tape, et vous aussi. non je répète et réitère ce que tu avais dis plus haut .J'avais mis un +1 au passage...
Citation :
C'est vrai mais bon j'ai pas pu résister
petit comique va !!!
Anonyme a dit :
Put**n, on me pique mes idées !!! ---> Honnêtement je m'en tape, et vous aussi.Mais ce topic n'est pas à mettre en Post-it, je présume ?
Désolé de te décevoir WBH, lordfive est arrivé sur idn quelques mois avant le passage à la V2, c'est à dire y a un peu plus d'un an.
Quant à Organic (1er), ca fait pas deux mois qu'il est là, détrompe toi, il est là depuis bien plus longtemps...
Citation :
on critique les nouveaus disant que c' est de leur faute que ca se degrade ect... Tu as peut-être remarqué une vague de PPCéens et de floodeurs, non ?
Si tu fous pas le bordel, que tu spam pas, que tu flood pas, freepost pas, etc... Pourquoi tu prends ça pour toi ?
Si t'es dès le départ agressif, ça peut pas aller...
Citation :
au fait,n'oublie pas de remettre à jour ton avatar (c'est méchant hein!!!..rhaalalallaa....)j'attends que la saison commence, pour l'instant le dernier maillot qu'il ait porté sur un terrain, en match officiel, est bien celui d'arsenal.
Citation :
@lordfive: Excuse moi, j'ai mal regardé l'année dans ton profil... Encore pardon...pas grave.
[désolé pour le HS, on est carrément sorti du but du topic]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumparamétrer mon PC départ usine
- solutionsRefus de payer les frais de départ
- ForumCase depart avec fabrice eboué
- ForumTout d abord je m excuse si mon depart etait un peu tard,ceci est du à des chose
- ForumJe cherche une colonie en départ de nancy 54
- ForumLes conditions d'un départ à 60 ans sont quasi finalisées
- ForumMauvais départ
- ForumChecklist pour départ au casque sur avion type ATR et ARJ
- ForumComment changer l e-mail choisi au départ pour l inscription
- ForumApprentissage depart de sprint en athlétisme
- Voir plus
Voila une nouvelle réconfortante après tout ces départs de gens importants.
.
...Plus personne ne sera là pour répondre de jolie phrases comme les tiennes si....si originales
...et aussi qui ira attaquer PPC ?