Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [ A tous ] Départ de Douyazen.
Mot :    Pseudo :           

Voila je créer un topic sur le départ de Douyazen.

Car il ne l'est pas fait peut être était t'il trop modeste pour le faire. :D

donc...

AU REVOIR DOUYAZEN !!!!!

Avec un petit espoir que tu passe lire ce topic.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

haha ! énorme !

ohh nonnnn resteee !!
pars pas, on t'aime tous comme des foussssss
idn sans douyazen, c'est pas possible ! apres le départ de tous les autres, c'est lui maintenant !! bouhhhhh
snif snif sanglot

Répondre à jul52@idn

Ah bah enfin... :lol: Voila une nouvelle réconfortante après tout ces départs de gens importants. [:el marco:4] .

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Douyazen ne reviendra pas.
Il est partit dans l'ombre afin que personne ne s'apperçoive de son départ

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ouai..puis dans quelques jours ou semaine...on le reverra...il fera un sondage a la con : m'aimez vous ? voulez vous que je revienne ?

Répondre à jul52@idn

Mais non ne pars pas :non: ...Plus personne ne sera là pour répondre de jolie phrases comme les tiennes si....si originales [:siake:3] ...et aussi qui ira attaquer PPC ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

@Leoten : on a fait une fête pour ton départ et c'est Douya qui a organisé sa te dit d'en faire une pour le sien ? :bounce:

Message édité par sIake le 19-07-2007 à 14:32:43
Répondre à sIake

dommage... :(

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

j'le sentais venir ca....

Répondre à moumout21

Tout le monde se tire... M****e

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

cay qui douyazen ? :heink:

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Le gars avec comme avatar un bart à poil !! comment tu ne peux pas le connaitre !!

Répondre à Polichnifka

J'attends de voir comment finis cette passe et quels vont être les mesures prises car ce forum apparament veut être repris en mains et devenir ultra sérieux ce qui n'est pas mon cas, à ce moment la je n'aurais plus ma place sur le forum. Je rechercherais un forum plus déconneur !
Puis j'aime pas trop ce qu'on cache aux IDNautes donc j'attends de savoir ce que c'est mais bon sa m'a pas l'air bien terrible.

Voila mais ce n'est pas le sujet du topic.

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Puis j'aime pas trop ce qu'on cache aux IDNautes donc j'attends de savoir ce que c'est mais bon sa m'a pas l'air bien terrible.

Encore une fois, rien n'est "caché". C'est juste que ça ne nous regarde pas. Il n'y aura aucune conséquence pour nous et tu ne me remarqueras probablement pas alors arrête de râler inutilement.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

euh, tout le monde se casse... Malheureusement pour certains moi, je reste!!! :d :d

Bon, sinon... En ce qui concerne les changements, je ne sais pas, mais tant que je peux poster sur le forum, cela ne m'emmerde pas!!! :p

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

euh, tout le monde se casse... Malheureusement pour certains moi, je reste!!! :d :d

Et merde....
Non sérieusement, je pense que IDN ne serait plus IDN sans toi ;)

sinon pour douyazen, c'est dommage je l'aime bien, mais bon, c'est son choix.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Boh... Il reste qui en vieux de la vieille ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

tonton :D

Heu Yama je ne râle pas je dis que juste que je n'aime pas sa !
Et que sa deviennent sérieux je ne râle pas non plus car ce n'est pas à moi simple IDNaute de choisir comment le forum doit être.

Répondre à Polichnifka

Encore un et dire que j'ai vu (dans chez plus quel topic) que IDN avait pour ambition de depasser les 500 000 membres mais si tous le monde se barre ...

Répondre à Rmx-Player

Passons les 400.000 avant... On verra après...

Répondre à wbh

Citation :

Et merde....
Non sérieusement, je pense que IDN ne serait plus IDN sans toi ;)

Tu m'étonnes, plus personne pour faire chier le peuple dans la section Actu et Société et vous démontrer qu'il y a plus con que vous au monde, pour que vous puissiez enfin vous revaloriser! :d

Répondre à Tybbow

Déjà, commence tout seul... Et tu remarqueras qu'il y a des inscriptions toutes les 2 minutes...(voire plus...)

Va voir tout en bas, quand t'es sur la page d'accueil du forum...

Répondre à wbh

nicotelsa a écrit :

c' est calculer sur le nombre d' inscription, pas sur l' utilisation ?
si on s' inscrit chaqu'un 100 foit on y arrivera

Le multicompte et interdit !
Sinon on s'éloigne du sujet la !

Répondre à Polichnifka

Oui, Douyazen se tire, merde... :'(

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Oui, Douyazen se tire, merde... :'(

noooon ! ! !http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/q8nh89x3.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

A mon avis ce topic sera clos dans pas longtemps...faut juste attendre qu'omar passe par là.

Répondre à lordfive

Je ne vois pas pourquoi je vais justement exprès en sorte que celui ci ne partent pas en freepost pour ne pas qu'il ferme.

Répondre à Polichnifka

Donc continuons. Mais on a fait le tour du sujet, je crois...

Répondre à wbh

C'est pas des conneries!?! :ouch:
Je croyais que c'était une connerie, et pourquoi il ne nous le dit pas lui même? Merde il me faisait bien marrer! :cry:

Répondre à El Marco

Citation :

Ok merci douyazen, j'y manquerais pas. C'est sympa de savoir que l'on peut compter sur certains IDnautes.

Dommage, je le pensais réellement!

Ps: Seul douyazen pourra comprendre ;)

Répondre à Tybbow

Pourquoi ne partirais t'il pas ??

Citation :

Je croyais que c'était une connerie, et pourquoi il ne nous le dit pas lui même?

Peut être ne se sentait t'il pas assez important pour créer un topic sur son départ !

Ou peut être n'avait t'il tout simplement pas envie de le dire.

Répondre à Polichnifka

à nouveau, j'interviens car je viens de voir ce topic!

je ne suis pas régulièrement les topics de IDN, mais si les anciens s'en vont les uns après les autres, ce n'est pas sans raison!

et là, j'ai vu que Douyazen était dans la ligne de mire d'un **** complètement schtarfffffff car il avait fait une petite allusion un peu déplacée mais conforme à sa ligne de conduite sur IDN et ça a pris des proportions.... c'est débile!

et je comprends parfaitement son départ!

pour la seconde fois, je sors de ma retraite pour te dire, Douyazen, que tu prends la bonne décision et qu'avant de se faire jeter comme des malpropres, il y en a d'autres qui devraient suivre ton exemple...

il y a des membres de tous niveaux qui savent donner le petit coup de pouce qui va te faire tomber et c'est ce qui s'est passé avec toi. tu ne le méritais pas!

IDN est devenu un ramassis de ...

exemple:
quelle intelligence de mettre que dans peu de temps, il y aurait un sondage pour savoir s'il devait revenir! celui ou celle qui a écrit cela n'a vraiment rien compris à la démarche entreprise par Léoten...

Si IDN est le reflet de ses administrateurs(trices), modérateurs(trices) et membres, laissez-moi vous dire que ça ne vole pas haut ou alors, la machine est devenue tellement grosse qu'elle est devenue complètement incontrolable et qu'elle ne va pas tarder à exploser de tous cotés...

Douyazen, je te salue et j'espère te rencontrer sur d'autres sites car tu es un gars bien!

salut Mec
[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

+1000

Répondre à wbh

Léo ,a tout dit !!!

@Douyasen :je rejoins Léo ,dans sa petite retraite ,si tu veux venir tu seras le bienvenu !!

Répondre à valyann

nicotelsa a écrit :

Se qui crains surtout c’est les remarque des anciens au sujet des nouveau venu,
Je ne sais pas vraiment comment était l’ idn jadis quand les chacals de nouveau membre n’était pas la,
Sur ment que la dégradation annoncer de l’ idn et du justement a cette élitisme.
Sur se vu que les nouveau membre semble être indésirable je retourne booter les fasciste sur Yahoo tchatche us.
Puis y a beaucoup d’autre forum d’aide sur le net.
Je manquerais sur ment a personne est j’en ai rien a foutre, voila.
Un ex nouveau id naute dessus par une mauvaise ambiance
Je vous salut bien bas mais seigneurs

ben heureusement pour toi que t'es pas venu en 2006...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

clair.....

et surtout...venant de la part de "ptis nouveaux",cela me fait doucement rigoler de lire tous ces commentaires...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

nicotelsa a écrit :

je sais pas je suit le mouvement

je quote !!!!!!!!!!

Répondre à Polichnifka

Citation :

Je ne vois pas pourquoi je vais justement exprès en sorte que celui ci ne partent pas en freepost pour ne pas qu'il ferme.

tu créeras un topic pour chaque idnaute qui décidera de bouder dans son coin?

Message cité 1 fois
Message édité par lordfive le 19-07-2007 à 19:21:05
Répondre à lordfive

Créons un topic unique et Basta. Marre... Si les 380.000 et quelques membres se tiraient et faisaient un topic, on serait pas sortis de l'auberge...

Répondre à wbh

nicotelsa a écrit :

quoi douya aussi il se casse et qui va se foutre de moi maintement ?

Il reste moi encore :)

nicotelsa a écrit :

douyazen il part juste en vacance non?

Non

wbh a écrit :

Si les 380.000 et quelques membres se tiraient et faisaient un topic, on serait pas sortis de l'auberge...

Ben si justement

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

nicotelsa a écrit :

je sais pas je suit le mouvement

on appelle cela du "moutonisme"

bèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
bèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

:sarcastic:

+1 WBH

Répondre à Organic_2nd

lordfive a écrit :

tu créeras un topic pour chaque idnaute qui décidera de bouder dans son coin?

Douyazen ne boude pas il est partie !!!

De plus je pense que Douyazen mérite ce topic de départ même si lui ne voulait peut être pas en créer un.

Je trouve qu'il le mérite car pour moi il était un membre important de la communauté IDN.
Sur quoi je base son importance je sais pas mais je le pense donc voila.

@Nicotelsa : écoute "Les nouveaux bergers" de Tryo sur leur album Faut qu'ils s'activent.

Message édité par Polichnifka le 19-07-2007 à 19:35:08
Répondre à Polichnifka

Citation :

De plus je pense que Douyazen mérite ce topic de départ même si lui ne voulait peut être pas en créer un.

justement..La base meme du respect est de laisser une personne voulant partir sans rien dire...
S'il avait voulu le faire,il aurait créer un topic prévu à cet effet.

Il a pris sa décision,laissez-le partir en paix.(Meme si c'est regrettable..c'est ainsi.)

point barre.

créons dans ce cas,un topic unique pour lister les gens qui sont partis ou qui souhaitent le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Organic_2nd le 19-07-2007 à 19:40:24
Répondre à Organic_2nd

Put**n, on me pique mes idées !!! ---> Honnêtement je m'en tape, et vous aussi.

Mais ce topic n'est pas à mettre en Post-it, je présume ?

@nicoletsa: C'est pas un topic d'ancien, j'ai 3 mois, Organic_2nd presque 2 mois, lordfive idem, etc...

À ceux que j'ai cité: Désolé, mais fallait bien lui dire...

Message cité 2 fois
Message édité par wbh le 19-07-2007 à 19:49:58
Répondre à wbh

Organic_2nd a écrit :

La base meme du respect est de laisser une personne voulant partir sans rien dire...
S'il avait voulu le faire,il aurait créer un topic prévu à cet effet.

Il a pris sa décision,laissez-le partir en paix.(Meme si c'est regrettable..c'est ainsi.)

C'est vrai mais bon j'ai pas pu résister :D

Répondre à Polichnifka

une petite question nicotelsa...pourquoi tu parles sans arrèt d'anciens qui critiquent les nouveaux?...

Citation :

non je répète et réitère ce que tu avais dis plus haut .J'avais mis un +1 au passage...

Citation :

C'est vrai mais bon j'ai pas pu résister :D

petit comique va !!! :D

Message édité par Organic_2nd le 19-07-2007 à 19:49:57
Répondre à Organic_2nd

nicotelsa a écrit :

parceque sur plusieur topic , on critique les nouveaus disant que c' est de leur faute que ca se degrade ect...

Oui enfin, c'est pas vraiment ce qui est dit.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

wbh a écrit :

Mais ce topic n'est pas à mettre en Post-it, je présume ?

@nicoletsa: C'est pas un topic d'ancien, j'ai 3 mois, Organic_2nd presque 2 mois, lordfive idem, etc...

À ceux que j'ai cité: Désolé, mais fallait bien lui dire...

Désolé de te décevoir WBH, lordfive est arrivé sur idn quelques mois avant le passage à la V2, c'est à dire y a un peu plus d'un an.
Quant à Organic (1er), ca fait pas deux mois qu'il est là, détrompe toi, il est là depuis bien plus longtemps...

Répondre à lordfive

Citation :

on critique les nouveaus disant que c' est de leur faute que ca se degrade ect...

Tu as peut-être remarqué une vague de PPCéens et de floodeurs, non ?

Si tu fous pas le bordel, que tu spam pas, que tu flood pas, freepost pas, etc... Pourquoi tu prends ça pour toi ?

Si t'es dès le départ agressif, ça peut pas aller...

Message édité par wbh le 19-07-2007 à 19:58:13
Répondre à wbh

heureusement qu'il y a encore des anciens pour remettre de l'ordre dans ce qu'il se dit n'est ce pas lordfive :D

au fait,n'oublie pas de remettre à jour ton avatar (c'est méchant hein!!!..rhaalalallaa....)

Message édité par Organic_2nd le 19-07-2007 à 20:01:16
Répondre à Organic_2nd

@lordfive: Excuse moi, j'ai mal regardé l'année dans ton profil... Encore pardon... :??:

Répondre à wbh
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [ A tous ] Départ de Douyazen.
Aller à :

Il y a 780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens