Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Déclaration d'amour originale !

Déclaration d'amour originale !

Forum Santé / Amour : Déclaration d'amour originale !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! ALors voila je vous explique ma situation :
ça fait 2 ans que je suis avec mon copain, et j'ai envi de lui prouver mon amour d'une façon originale ... Seulement voila, Je ne suis pas une fille trés "originale" si je puis dire !

J'aimerai beaucoup vos avis, vos idées ... Pour qu'il voit que je l'aime réellement !
Merci à l'avance ...

Et surtout bonne année à tous et tout plein de bonheur et de réussite !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, c'est romantique tout pleins tout ça, et je te souhaite de meme (une bonne année, tout pleins de bonnes choses).

Seulement je peux pas trop te dire, parcequ'au fait, ça dépend à quel degrès de "démonstration" vous etes.
Je vois pas trop si tu comprends, mais si t'as déjà fait tel coup ou tel autre coup, enfin, a "quel niveau de jeu vous etes".

Euh, désolé, je dois m'exprimer de façon étrange ou floue, mais je sais pas trop comment expliquer ...

Répondre à Lyly L

Pas bonne année, mais meilleurs voeux quand même.
La Bosseuse, c'est pas toi qui prépares un bac L ? Si oui, tu sais pas comment faire une déclaration d'amour originale ? Honte à toiiiii !!
J'plaisante ... Tout dépend les goûts de ton p'tit ami aussi. S'il aime la littérature, pourquoi pas un poème ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Si si c'est moi qui prépare un bac L ! lol
Un poème: déja fait, donc aprés ça ferai un peu répétitif ... Enfin c'était un acrostiche!
Je ne suis pas trés créative en fait... et c'est un vrai problème!
Oh il a des goûts trés compliqués ... ça serai très long de tout dire !
En fait je voudrai une chose qui puisse le surprendre, pour qu'il s'en rappelle longtemps et aussi qui lui montre mes sentiments!
Une idée de cadeau (pas des bijoux, il n'aime pas trop ça) plutôt romantique !
J'attend vos idées avec impatience ... Biz

Répondre à la bosseuse
- 0 +

Réalise ses fantasmes, y'a que ca de vrai

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Désolé pour Lyly L : c'est vrai que ta façon de t'exprimer est un peu flou mais je comprend quand même ce que tu veux dire! Pour te dire, au bout de deux ans, je crois qu'on a plus trop de secret l'un pour l'autre ... Et on se dit trés souvent que l'on s'aime ... Seulement voila, je voudrai que ça soit plus original !
Voila pourquoi je vous demande de l'aide !
Merci

Répondre à la bosseuse

Réaliser ses fantasmes (et les tiens) ça pourrait etre pas mal, mais faut que ça réussisse pour que ça soit vraiment marquant positivement.

Par contre, je vois pas trop quoi dire d'aute :s

Je prépare aussi un bac L, et j'avoue que l'idée d'écrire un poème à mon gars me viendrait pas trop à l'idée ...

Répondre à Lyly L

pourquoi tu cherche à exprimer!!!! laisse sa viendra tous seul...
en plus pour moi si une fille m'exprime son amour just par un ragard...c'est la meilleur language...pas bésoin des paroles..parfois tous les paroles du monde sont insuffisantes pour exprimer se qu on ressent vraiment..

Répondre à zen24

[HS] C'est bon de voir des jeunes qui savent écrire [:thunderdeath:10] [/HS]

Sinon, pour le truc original, faîtes des jeux érotiques, ça peut être pas mal du tout :) !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Merci ! Zen 24 : tu as un raisonnement assez réaliste mais moi je veux quelque chose qui reste ! Un regard, il pourra en avoir tous les jours !
Pour le reste ... oé pourquoi pas ! Les fantasmes pourraient être réalisés ! Bon bein je vais reflechir à tout cela ...
Vous pouvez quand même continuer de donner vos avis !
Merci encore ...

Répondre à la bosseuse

ton regard n'est pas n'apporte quel regard pour lui (enfin j'éspere)....

Répondre à zen24

Ah non ça c'est sur, il n'est pas n'importe lequel ! Mais ce que je voulais dire c'est que je le regarde souvent avec des "yeux amoureux" ! Je lui fais souvent comprendre qu'il n'y a que lui que je regarde comme ça ... qu'il est tout pour moi etc ...
Enfin voila ! :)

------------------------------ L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Répondre à la bosseuse

fais lui un cake aux fromages

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

arrive doucement, et tu lui dis de belles chose ex: t es intelligent, etc...

les garcon adorent ca, et fonce, car les garcons aiment bien les filles que prennent iniciative

Répondre à Takagoule

Ok !
Bein merci mais en ce moment j'ai plus trop envi de lui faire plaisir alors je verrai quand ça ira mieux entre nous ...
Merci quand même

------------------------------ L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Répondre à la bosseuse

Arrete avec ta pub Cool83, ça devient franchement gavant.

Profite bien que tous es modos fassent dodo ou soit en train de terminer leur méga partouze du mecredi (je le sais c'est Gonzo qui me l'a dit).

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Hs on :

Sache Farfadet que ton avatar m'a profondement choqué , Mario en train de troncher la princesse sa me boulverse , c'est un mythe qui s'ecroule !

Hs off

Répondre à wbs2

tu mets une bannière en ligne ou tu lui déclares ton amour.
si possible sur un site qu'il fréquente

Répondre à midinette49

ton idée n'est pas mal midinette49, mais le problème c'est que pendant la semaine, il n'a pas internet et que tous les week end on se voit ... donc pas d'internet !
Alors cette idée est un peu irréalisable !
merci quand même !

Répondre à la bosseuse

t'as poster se sujet le 06-01-2007 , et nous somme le 09-02-2007!!!! il y a des progrées se qui vous conserne tous les deux? (toi et ton bien aimé!!)

Répondre à zen24

Bein on peut dire qu'il y a des progrès, mais pas dans le bon sens du terme !
Je m'explique : il y a une semaine on a eu un gros clash... bon ça c'est arrangé mais c'est plus comme avant !
Ce post que j'ai posté il y a déja longtemps me servirait d'autant plus aujourd'hui si vous IDNautes vous laissez vos idées ...
Lui montrer en plus que je l'aime que je n'ai pas envi de le perdre, etc ...
Merci à vous !

Répondre à la bosseuse

Coucou toi, en esperant que ca soit pas trop tard, je te donne mon avis...
le coup des fantasmes, ca peut etre pas mal, surtt qu'ils aime beaucoup... ;) mais si tu veux qch de plus romantique, ya plein de trucs...suffit d'un soupcon d'imagination et d'amour...retapisse sa chambre de post it avc des "je t'aime" dans plein de langues différentes, glisse lui des mots doux de partt dans sa chambre pour qu'il puisse els trouver bien longtemps apres mm (genre dans les chaussettes c pas mal ^^)...tu peux aussi mettre du papier wc dans tte sa chambre, la lui pourrir, mais avc des je t'aime noté dessus...
Il y a vraiment bcp à faire...Mais penses aussi que ca reste un mec, nous sommes parfois plus romantiques que le gars, alors tant que ca reste rigolo, il le retiendra aussi, surprend le!
Moi je cherche autre chose encore cette année(nos 3ans et son anniversaire...) mais je galere, car ce que je t'ai dit, c'est déjà fait pour moi ^^ et ca a tres bien marché!
Bon courage! et le poême, c bien...mais un poême sur un futur idyllique...ca peut etre encore mieux ;) juste pour le petit plus
Pluch pluch! tiens nous donc au courant!

Répondre à lunarya

Citation :

Pluch pluch!

Moi je suis plus Gnif Gnif, mais chacun son truc. [:farfadet_1er:3]

Répondre à farfadet_1er

La meilleur façon c'est de lui euh faire un poeme "originale" si je puis dire :)
Ou alors bah tu lui dis "je t'aime" d'une façon origionale (merci de ne pas me critiquer je commence a en avoir marre ! ^^')
enfin voila go quoi @+ all !

Répondre à Z-Boy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Déclaration d'amour originale !
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens