créatine!!
Forum Sports : créatine!!
[#ffaa00] Je veu acheter la créatine mes jésites entre la créatine en capsule et la créatine an poudre ...jaimerai savoir ce qui est le meilleur ...et jaimerai savoir comment bien létuliser pour ne pas avoir de probleme s.v.p réponder moi vite
je te conseille en poudre.Tu prend 5gx4 les 5 premier jour répartie dans la journer.Puis apres ces 5 jours tu en prend 5g une fois par jour.Prend y avec du jus de raisin.
Ouais prend tout ce que tu veux, mais je te conseille surtout un prof de français...
Enfin bon, chacun ses priorités
(le stéréotype du mec musclé qu'a un grain n'est peut etre pas un stéréotype finalement ^^ )
Humm je te conseille plutôt en capsule, ça fait 10 ans que je l'est prend de cette façon, je trouve les poudres un peu différentes, mais après c'est chacun ses habitudes
Enfaite jdi la poudre parce que pour quelqun qui prend des bcca et dautee chose a capsule sa prend la tete a force d'ingurgiter des caps...
Mis a part jprefert quand meme la poudre car sa sinjecte plus vite dans le corp si tu prend une boisson adequat avec.
Vas sur ce site tout y est explique
Sans lien ça sera difficle.
Gné?
| BubU59 a écrit : Vas sur ce site tout y est explique |
A moins que j'ai raté un épisode, où est le lien ?
Le lien n'apparaît pas chez moi, est-ce le cas chez d'autres ?
Ben cliques sur le mot "site", chez moi il marche
J'ai rien dit, c'est vraiment pas mon jour, désolé
***message supprimé***
Message édité par pastigo le 23-05-2007 à 20:53:06
Qu'est ce qui se passe ici ??
Qui a fait quoi ?
Répondre à dreamax
Mais a qui parle t-il?
il ne parle plus à personne, oubliez le.
Répondre à pastigo
Ok, c'est vrai que je me suis posée des questions
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.