[Topic Unique] Vacances
Forum Coin des IDNautes : [Topic Unique] Vacances
c'est mon tour de vous dire...que je pars en vacance ce soir dans le sud de la france. Donc je ne serai pas là pendant une vingtaine de jour (hé oui je prend beaucoup de repos). Je fais ce topic maintenant puisque je vais partir dans quelque heures maintenant. Bref passons aux instructions durant mon abscence.
_J'ai un doute énorme qui dit que si on ne connecte pas pandant un certain temps le compte est supprimé donc PAR PITIE NE SUPPRIMEZ PAS MON COMPTE
_ Départ du forum interdit pendant que je bronze c'est valable pour les modos aussi. Les recidivistes connaitront ma vengeance : je vais donner beaucoup d'argent a grandefolle et elle vous fera rencontré des gens qu'elle connait trés persuasif : M. Conconbre et M. Scalpel avant de vous enfermé dans une boite qu'elle aura ELLE-MEME fabriqué.
Bon courage a toutes l'équipe : les admins qui vont devoir bosser, les modos qui se suent a controler tous les topic bénévolement
et sur ce je vous souhaite a tous d'excelente vacances, reposez-vous, profitez bref vivez.
PS: Ce topic ne sert pas seulement a dire mon départ (d'ailleurs tout le monde s'en fout) mais vous pouvez mettre que vous serez pas la de tel période a tel période car vous campez etc etc
encore une fois bonnes vacances a tous
Message édité par OmaR le 18-07-2007 à 14:57:28
Bonne vacances !!!
merci
Bonnes vacances, par contre, on va tous éviter de créer des sujets là dessus, je pense que beaucoup de monde va partir en vacances, pas besoin d'invasion de topics de ce genre.
Je change donc le sujet de ton topic et en fait un topic unique vacances, si ça ne te dérange pas ?
Message édité par OmaR le 18-07-2007 à 14:57:45
pas du tout j'étais justement en train d'y penser
merci
bonnes vacances
Répondre à KTN91
buenas vacaciones
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
gracias
Bonnes vacances et bon courage à ceux qui bossent (comme moi) et qui ne savent plus ce que veut dire le mot "vacances"...
ayé jmen vais au revoir a tous
bonne vacances
Moi sa fais depuis septembre dernier que je suis en vacance
Répondre à djej68
| djej68 a écrit : Moi sa fais depuis septembre dernier que je suis en vacance |
Ca s'appelle être au chômage
LoL
| djej68 a écrit : Moi sa fais depuis septembre dernier que je suis en vacance |
Moi ca fait depuis Noel 2005 que j'ai pas eu de vacances...
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Moi ca fait depuis Noel 2005 que j'ai pas eu de vacances... |
Je ne savais pas qu'on exploiter les modos ici.
Je compatis Kenelm
| Gonzo- a écrit : Je ne savais pas qu'on exploiter les modos ici.
|
Ah non c'etait AVANT d'etre modo. Mais maintenant, je prevois mes vacances pour mars 2067.
Répondre à Kenelm
La fameuse retraite, arrivera surement bien avant.
Répondre à Tybbow
| Kenelm a écrit : Ah non c'etait AVANT d'etre modo. Mais maintenant, je prevois mes vacances pour mars 2067. |
Ah bon !? (comme dirait Roselyne Bachelot) On exploite aussi les IDNautes ?
Bon bah je crois que je vais me reconvertir au
Déja parti personnellement...
Message édité par sIake le 22-06-2008 à 12:11:58
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Bonnes vacances
C'est quand que je pars moi
...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Oula moi j'ai fais septembre 2006 aussi jusqu'a mai 2007 de chômage ou année sabatique vacance
Donc la je taff depuis mai, donc pas de vacance pendant.... pfiouuuu j'y pense pas
Enfin bonne vacs a tous
Répondre à marijuo
Bonnes vacances les gens ! Moi je pars dans le sud.
Faites gaffe, n'en profitez pas pour freeposter et pour mettre la merde dans mes catégories, sinon quand je reviens, je fais du banmassdelete !
Amusez-vous bien pendant la semaine
Tu pars combien de temps Omar?
Histoire de savoir pendant combien de temps on va pouvoir freeposter partout?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| OmaR a écrit : Bonnes vacances les gens ! Moi je pars dans le sud.
|
Enfin la Paix???
Bonne Vacances
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
bonnes vacances Omar
tu vas voir le bordel a ton retour!! tu vas meme pas reconnaitre IDN! on s'occupe de tout meme d'en rajouter si tu gueules mais ne t'inquiette pas... pars on sera tranquiles
a vos claviers session de freepost ouverte!!!
euh non, non plus...
enfin bonnes vacances quoi
Message édité par KTN91 le 26-07-2007 à 11:41:59
Répondre à KTN91
Bonne vac' !
Moi j'en reviens juste c'était super !
Tient moi aussi je reviens de deux semaines pas mal du tout, même si idn m'a manqué un peu...
l'humouriste et la banane le retour donc
Répondre à KTN91
Moi , je ne part que le 13 aout , idn va me manquer même si ce n'est que pour 1 semaine .
Moi je part pas en vacance cette été mais en decembre je part 3 semaines en vacance
Répondre à djej68
Tu part ou ? Si ce n'est pas indiscret .
Message édité par sly290@IDN le 28-07-2007 à 21:18:30
ben toi au moins le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne nous le dis pas au dernier moment
Répondre à KTN91
Ta de la chance de partir là ou il y à du soleil , pas comme chez moi , en Bretagne , il flotte quasiment tous le temps . Mais bon , c'est la Bretagne
Oui c'est bien connu quand Bretagne il ne fasse pas très beau.
Moi j'habite en Alsace et le temps en se moment ça va.
Répondre à djej68
moi je rievien de Barcelone. la bas il fait trop chaud mùais c'etait bien quand meme
Moi je vais nulle part et je passe des vacances bien merdiques. D'ailleurs vivement la reprise le 13 août, parce que pour passer des congés pareils, autant aller travailler; au moins on gagne des sous...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
tu déprimes?
Répondre à KTN91
Moi je part dimanche, et ça le fait bien, deux semaines en corse !
Ca à vraiment l'air d'être magnifique là bas.
. Je vous enverrais une carte postale.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Moi je part dimanche, et ça le fait bien, deux semaines en corse ! |
Quoi? On va avoir la paix? j'espere que tu es serieux
va pas nous faire de fausses joies
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| je_rig0le a écrit : Quoi? On va avoir la paix? j'espere que tu es serieux |
Eh oui je suis sérieux, moi aussi je vais avoir la paix et je reviendrais encore plus fort qu'avant, complètement rechargé à bloc et toujours aussi intéressant et captivant...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je vais traduire quand même pour que tout le monde comprenne
| El Marco a écrit : complètement rechargé à bloc |
Qui n'aura pas tiré son coup ..
| El Marco a écrit : toujours aussi intéressant et captivant... |
Toujours aussi bourré et défoncé
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Merci pour ta traduction, je ne l'aurai pas dit exactement comme ça mais bon... si les gens comprennent mieux !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| djej68 a écrit : Oui lol.
|
Bon paye pour les vacances
Je suis en ce moment au Maroc et c’est le paradis
je suis reviendu....
Sa va chier..........
C'était bien?
Répondre à Loni
a mort!!!!!
je me suis trop éclaté
Oui, j'attendais avec impatience ton retour : TU M'DOIS DES SOUS !
Répondre à Grandefolle
Bein si sa interesse quelqu un, je suis en chine actuellement xD il est 21h45 et jai pas grand chose a faire lol
mange des news au chat
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.