Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 Vs XBOX360
Mot :    Pseudo :           

pensez vous que c'est mieux d achter la xbox ou la ps???? point de vue jeu, laquelle est mieux.... pourras t on avoir un final fantasy sur xbox? et un gta aussi? ( mais pas avec 6 mois de retard lol.... )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais tendance a te conseiller la ps3 si tu veux jouer a final fantasy et gta. Je ne sais pas s'ils seront adaptés sur la xbox.

Répondre à wimwim

salut
$tu as tout dit dans ta question ps sort des jeu plus interressant et surtout plus tot.
comme tu dis gta;final , etISS...
je reste fidele a ps
mais bon quand je connaitrai les prix de sorti je te dirai a coup sur je reste fidel a mon pc
@+ in the bus

Répondre à NOTSUKO@IDN

Je pense que la PS3 aura une meilleur ludotheque comparé a celle de la Xbox360 ou de la Révolution,
Je pense que ça va être le même scénario que pour les précédentes console, la PS3 un peu moin puissante que les autres (quoique qd on regarde se kil ont mis a l'intérieur!) mais elle réussira a simposer grace a ces jeu ainsi que grâce a sa "rétrocompatibilité"

Répondre à BiBuche

Edit modo: IDN n'est pas un site de petite annonce.

Message édité par H-hich le 11-12-2006 à 08:47:33
Répondre à kisskiller86

tient un repère de troll :p
600e c'est le prix d'une neuve ....

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

moi je dit wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Moi, je préfère la xbox360

Répondre à kaylo

moi je dis ps3
je suis extrèmement déçu de la 360 notament nfs carbon qui est plus beau sur ps2 mais un pil moin rapide c'est vrai
enfin l'ecart ps3 > 360 est le triple de l'ecart ps2 > 360

Répondre à spoon42

stormlord la wii est trés bien certe mais se limite au fun au divertissement sans égale, je doit l'avoié mais la ps3 c'est tous autre chose, c'est un pure pc qui fait en aussi office de console trés puissante.

PS: Drife 550€ pour toi ;) avec en plus clavier sourie MDR

Répondre à kisskiller86
- 0 +

Non ! Dans la Wii y'a un detecteur de mouvement !
Regardez le double épisode de South Park Go God Go XII, vous comprendrez la puissance de la Wii !

Répondre à Raon

Raon le système de détection de mouvement sert bien a s'amuser si je ne m'abuse, perso je conte me prendre les deux sauf si sony fini sont système de détection de mouvement Maison quasi similaire a la wii

Répondre à kisskiller86

c'est bidon vous vous voyez balancer les bras pendant 3heure pour jouer au tenis ou a un fps??

et pour jouer au foot on met des coup de pied ans la console?

Répondre à spoon42
- 0 +

C'est quoi l'interet d'une console si ce n'est s'amuser ?

Répondre à Raon

non mais oué ca va 5 min la Wii mais bon voila c'est tout moi je l'ai essayer un copain l'as c'est vraiment amusant une demi heure

Répondre à spoon42

déja, ce qu'on peut dire, Wii mais quel nom pourrit pour une console xD
limite la concurence pourrait lancer la Noo qu'on rigole un peu ptdr

ensuite, je ne me permettrai de juguer le détecteur de mouvement une fois que je l'aurai tester, mais ce qu'on peut dire déja, c'est que 250e elle ne vaut que ça :/

elle a globalement les perf d'une PS2/GAMECUBE, inférieur a une X-BOX de première génération.

alors après, c'est sur que ça revient moin cher :/
voila et sur ce je suis neutre puisque je n'achèterai pas de console ^^
et je suis tout content, mais pour une tout autre raison

Spoiler :

J'AI DU SON !!! PUTAIN J'AI DE NOUVEAU DU SON CA FAIT PLAISIR !!
A BAS WINDOWS QUI ME TROUVE DES COMPOSANT QUI N'EXISTE PAS ET QUI DU COUP ARRIVE PAS A INSTALLER LES PILOTES PTDR
VIVE LINNUX !!!!

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Entre les deux je dirais Xbox 360 mais si j'ai une préférence pour la Wii.

Répondre à SamTech25

Pour info: gta4 sortira sur xbox 360 et ps3 le meme jour! Mais pour les ff je ne pense pas.Apres tout depend de la console que tu possede, si tu as plein de jeux ps2 ou encore de ps1 ta meilleur temps de prendre la ps3. Autrement prend la xbox360 si ta plusieur jeux xbox (malgres les probleme de compatibilite de certain jeu^^). Ou si tu na pa de jeux de ps2 ou ps1 ou encore de xbox, tu na plus qu'a observer les jeu qui sortiront sur les consoles pour faire ton choix

Message édité par Rasta--Rocket le 10-12-2006 à 17:38:26
Répondre à Rasta--Rocket

spoon42 a écrit :

moi je dis ps3
je suis extrèmement déçu de la 360 notament nfs carbon qui est plus beau sur ps2 mais un pil moin rapide c'est vrai
enfin l'ecart ps3 > 360 est le triple de l'ecart ps2 > 360

Tin vive l'overcloking de PS2, je savais pas qu'elle en avait autant dans le ventre...

Drife a écrit :

déja, ce qu'on peut dire, Wii mais quel nom pourrit pour une console xD
limite la concurence pourrait lancer la Noo qu'on rigole un peu ptdr

Effectivement, mdr, lol, ptdr! Moi aussi quand j'achete un truc c'est pour son nom, lol.

ps: ptdr

Drife a écrit :

elle a globalement les perf d'une PS2/GAMECUBE, inférieur a une X-BOX de première génération.

Wow un overclokeur de xbox ici qui dit mieux ? Moi je dis que ma gameboy monochrome est plus puissante que la PSP de toute facon.

Et je close ce topic de merde, remonter pour troller de ya 1 an.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 Vs XBOX360
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens