Tom's Guide > Forum > Aventure > The Legens Of Zelda Twilight Princess sur GameCube

The Legens Of Zelda Twilight Princess sur GameCube

Forum Aventure : The Legens Of Zelda Twilight Princess sur GameCube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Plus de fonction sur WII ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai The Legend Of Zelda sur GameCube et j'aimerais bien savoir si il y avait plus de fonction sur la WII que sur la GameCube...

Première chose:

J'ai vu dans une vidéo que Link plongeait dans l'eau sans la tenue Zora

Deuxième chose:

J'ai vu dans une vidéo aussi que à Toal on pouvait avoir une barque,
comme dans le domaine des pêcheurs, est-ce uniquement sur WII ?

Troisème chose:

Je vois des monstres comme des boss enfin plein de trucs que je n'est pas vu dans se jeu et j'ai bien terminer les quête normal...

Merci de me répondre :)

PS: Si il y a plus de fonction sur WII c'est vraiment dégueulasse... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu en est ou ? tu a vu le premier boss la plante a 3 tetes ? et si on peut pas pecher sur GC jai bien fait de lacheter sur WII

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
- 0 +

J'ai pas bien compris ta question, si tu veux savoir comment battre la plante tu dois prendre le boomerang, et looker sur l'insecte bombe la, ensuite tu look tu une tete et tu l'envoi, repete ca pour toute les autre tete et pour la grosse au millieux qui sortira apres avoir fait exploser les deux autres tu fais la meme chose et tu frappes l'oeil qund elle est sonner a terre...
si tu avais deja fait le boss je te les expliauer pour rien mais il y en a qui voye mon topic et qui son bloquer je peux peut etre je dit bien peut etre les aider

je ne serais pas vous faire une liste des fragments de coeurs et des spectres... et tous le reste enfin les listes mais pour les courkoi ou auoi je sais enfin bref, et on c'est pecher sur GameCube je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ne sait pas pecher... au depart quand j'ai eu le jeu je savais pas comment prendre les objects xD mais maintenent je sais

a plus !

Répondre à XVI
Tom's Guide > Forum > Aventure > The Legens Of Zelda Twilight Princess sur GameCube
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens