Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme avec counter !!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour,

donc jai acheté counter source il y a 2 semaines

au début javais un premier probléme celui de l'envoi d'info client il se bloquer mais en fait ce nétait juste qu'une histoire de pare feu :whistle: !!! bref

mon nouveau probléme cest que je me connecte a nimporte quelle serveur et 30 sec aprés il revient sur le bureau automatiquement sans avoir rien fait de spécial :pfff: :fou: [:myth06:7]

pour vous aider voila ma config :

AMD Athlon(tm) XP 2100+
1,73 GHz
256 Mo de RAM (+ 1024 provenant de mon disque dur)
carte graphique : GeForce4 MX440 (avec toutes les mise a jours pilotes)

voilma jesper que vous pourré maider
merci davance ;)

Message édité par charlizz le 16-09-2006 à 23:09:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a oui aussi a chaque fois qu'il y a ce probléme il y a une pub quand je reviens sur le bureau cest peut étre dut a ca aidez moi svp !!!

Répondre à charlizz

Quelle est cette "pub" ? As-tu bien la valeur "cl_download_ingame 1" dans ton config.cfg ?

Répondre à Desolation

c'est une pub qui vient d'internet explorer mais elle change tout le temps !!!cest de temps la méme mais elle change souvent!! et non je n'ai pas cette valeur dans config.cfg si je dois la rajouter je la rajoute ou ??? n'importe ou??

merci de ton aide

Répondre à charlizz

oui charliz tu la rajoute n importe ou, exemple tu prend un bout de papier ou tu ecrit la valeur, ensuite tu insert cette feuille dans ton lecteur cd. ne me remercie pas.

Répondre à Adrien03

Oui n'importe où. A la place de "1" tu as "0" ? ou t'as pas du tout la ligne ?

Message édité par Desolation le 17-09-2006 à 12:27:11
Répondre à Desolation

Oublie la commande de Desolation, ça n'a rien à voir.
Après ce retour sur le bureau cs se coupe ?
Pense à nettoyer ton PC de tous virus ou spywares.

Répondre à connorr

Connor, j'ai eu ce même problème... même symptômes ! :/

Répondre à Desolation

cl_download_ingame 0/1, autorise ou non le téléchargement des tags des autres joueurs.
Absolument rien à voir avec ce problème.

Répondre à connorr

jai pas du tout la ligne pour renseignement et jai fais une défragmentation et une analyse compléte de lordi et rien n'a changé

non aprés le retour sur le bureau cs ne se coupe pas mais jessaie de revenir dessus et cela m'affiche un écran noir sans résultat par la suite !!

Message édité par charlizz le 17-09-2006 à 12:47:21
Répondre à charlizz

jessaie quand méme de rajouter la ligne que m'a proposé Desolation !! et jvé voir si ca marche !!

merci de votre aide

Répondre à charlizz

salut,

pour tes pubs, sont elles grises?

Répondre à AligAtor-427

salut a tous jai un gros pb avec css jessay de le reinstaller car javai un pb avan celui la mai il me dise kil est deja installer...(pourtan jai dja tout supprimer)mai pb jle trouve ds aucun de mes disk.Sa fai ke chui bloker!!vous pourriez maider?? snifff

Répondre à Aurelixsmeeeeee

Aurelixsme, tu peux créer un sujet pour ton problème ?
Merci.

Répondre à connorr

salut, crée un autre topic pour ton problème.

edit: grilled

Message édité par AligAtor-427 le 17-09-2006 à 13:01:07
Répondre à AligAtor-427

au début elle est grise ensuite l'image apparait et je suis obligé de fermer counter avec le gestionnaire des taches car il ne répond pas !!

voila la pub qui revient le plus souvent :
http://img82.imageshack.us/img82/7900/pbcounterdq8.png

Répondre à charlizz

au fait jai essayé avec la ligne de desolation toujours le même probléme !!

Répondre à charlizz

Ce ne sont pas celles auquelles je pensais. Je rejoins connorr, fais des analyse avec spybot, adaware, etc.

Tu peux aussi, si ce n'est pas déjà fait, aller dans:
panneau de configuration/performances et maintenance/outils d'administration/services
et désactiver le service affichage des messages

ton problème ne viens pas de là mais je conseil de le faire si ca ne l'est pas par defaut.

Message édité par AligAtor-427 le 17-09-2006 à 13:18:30
Répondre à AligAtor-427

Oui désactive aussi ce service comme te l'a conseillé AligAtor-4 27.

Installe Mozilla Firefox, et défini le comme navigateur par défaut.

Message édité par connorr le 17-09-2006 à 13:27:59
Répondre à connorr

pour l'affichage des message c'était déja désactivé par défaut et pour firefox je l'ai déja comme naviguateur par défaut depuis 2 mois 1/2 !!

et si il me fallait tout simplement un logiciels pour bloquer les pubs non ??
si vous en connaissez un dite le moi !! merci

Répondre à charlizz

desolation a peut étre raison jviens de remarquer que sa ligne que j'avais rajouté a disparu et jpense que cest en ouvrant counter source !!

Répondre à charlizz

charlizz a écrit :

pour l'affichage des message c'était déja désactivé par défaut et pour firefox je l'ai déja comme naviguateur par défaut depuis 2 mois 1/2 !!

et si il me fallait tout simplement un logiciels pour bloquer les pubs non ??
si vous en connaissez un dite le moi !! merci

http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5377.html

Répondre à AligAtor-427

merci jvais voir si cela marche !!

Répondre à charlizz

Ah moi j'avais pas exactement ce même problème en fait, lorsque que je voulais me connecter à un serveur, il se chargeait et ensuite cs se fermait et retour windows sans aucun message.

c'était mon cl_download_ingame qui n'était pas à "1".

Citation :

desolation a peut étre raison jviens de remarquer que sa ligne que j'avais rajouté a disparu et jpense que cest en ouvrant counter source !!

Remet la ligne ensuite clic droit sur config.cfg > lecture seule.

Répondre à Desolation

La ligne est ailleurs c'est tout.

Répondre à connorr

ba je l'ai mise est jai fais un bidoullage et avec le logiciel aussi de aligator ca marche maintenant en fait cétait bien les pubs mais le jeu se bloque de temps en temps mais bon merci a tous !!!

Message édité par charlizz le 17-09-2006 à 17:51:04
Répondre à charlizz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme avec counter !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens