Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi&Linux configuration de la connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide
Je sais que mon sujet a été a maintes fois abordés mais aucun des nombreux forums que j'ai consultés ne m'a permis de résoudre le mien

Voila je possède depuis peu Linux (Mandriva 2006) et j'essaye depuis de configurer ma connexion(c-a-d depuis 4jours).(
g un portable Asus A2D avec Carte Wifi (BCM94306.11gfonctionnant très bien sous WinXp)qui est repéré dans harddrake mais dés que je lance l'outil de configuration j'ai des messages d'erreur(que ce soit avec Ndiswrapper ou par chargement manuel d'un pilote.)
g essayé plusieurs Manip qui m'ont valu une réinstallation donc je sollicite votre aide
Mon noyau est 2.6.12 tout comme le kernel-source
et tous les paquetages ont été installés.

Si vous aviez la solution SVP.
Ps:si vous voulez plus d'infos, faut pas hésiter(je rapelle que je suis tout nouveau sur linux alors l'étape par étape me serait encore d'une plus grande aide.Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi&Linux configuration de la connection
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens