Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a tous voila mon probleme j aimerais mettre a jour ma carte graphique comment faire? on m a donné un liens sur ati mais mes connaissances en informatique on des limites...j ai pas trop compris ce qu il fallait faire mon pc me mets un ecran bleu en me disant de mettre a jour la carte graphique ou de la remplacé des que je lis une video sur le net soit il ce bloque et m oblige a rallumer le pc sois il me met cet ecran bleu que dois je faire SOS pour info ma carte est une radeon 9200 series si cela peut vous aider merci d avance...

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

le soucis c est que les derniers drivers ati ne prennent pas en charger la 9200, donc faudrait que t en trouves qui soient compatible, je crois que les catalyst 6.2 sont compatible (si les 6.3 sont les derniers ? )

Il faudrait également désinstallé les anciens drivers deja installé, mais bon c est bizarre que t ais un ecran bleu, c est assez rare et ça vient en effet souvent de pilote mal installé ou defectueux...

le liens que tu m as donné me bascule sur sa :
Your support portal session has expired due to inactivity and the requested action has not been completed. If you entered data in the previous screen and would like to save it, please follow these steps.

Click this button.
Select and copy your unsaved text.
(optional) Paste your copied text into a temporary text file.
Refresh your browser and begin your process again.
Once you have arrived at the desired page, paste your data in the appropriate text boxes.

If you just want to restart your support portal session and discard any possible unsaved data from the previous screen, click below.

sa marche pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde