Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis actuellement en 1ere S et je recherche d'urgence un sujet de TPE raliant les thèmes de SVT et de Français! On a déja été recalés avec les illusions d'optiques :??: et la on coince un peu... N'importe quelle idée de sujet pourrait nous aider :) merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ralian l'svt et le francai??
putin!!! ton tpe ne sera pa trè interressan lol

Répondre à hadouda

"Molière connaissait t'il le fonctionnement d'une enzyme?"

-_-"

Mélanger le Francais et la bio? Zarb^^

J'ai lu un livre, de Ken Follet, "Le troisieme jumeaux" (excellent ce livre d'ailleurs), ca parle de la génétique, et du clonage. Tu pourrais donc faire un TPE sur "La génétique dans la littérature" et étudier les romans arlant de ce sujet et en résumer les points de vue des auteurs etc..

Répondre à roosty

franchement, je peux pas t'aider mais bonne chance pour ton tpe ki va ralier l'svt et le francais lol

Répondre à hadouda

Lol bah ui c' pour ca que c' galère lol
mais finalement on a trouvé >.< on va le faire sur les techniques de la police criminelle dc y a l'adn, les empreintes digitales et tout et pr rallier le francais on va faire un film a la "Les experts" :D

Répondre à Simzou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere S
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens