résumé sur livres chap. par chap.
Dernière réponse : dans Loisirs
c Urgent !!
j'ai besoin d'un site sur lequelle je peux trouver le résumé d'un livre chapitre par chapitre, (le résumé du chapitre 1.2.3.4.5.....etc, sur le meme site bien sûr)
je veux le résumé du livre "les hauts de hurlevent" ecrit par émily bontë. c'est vraiment très urgent.
merci d'avance
j'ai besoin d'un site sur lequelle je peux trouver le résumé d'un livre chapitre par chapitre, (le résumé du chapitre 1.2.3.4.5.....etc, sur le meme site bien sûr)
je veux le résumé du livre "les hauts de hurlevent" ecrit par émily bontë. c'est vraiment très urgent.
merci d'avance
Autres pages sur : resume livres chap chap
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Sur google tu tape wikilivres hauts de hurlevent.Il y a tous les chapitres du livres mais tu ne trouveras pas un résumé pour chaque chapitre....
Désolée mais je ne peut pas t'aider...
PS: Si tu veux voir l'adaptation du roman à l'écran je te recommande la version avec Timothy Dalton (le dvd est sorti).
Sur google tu tape wikilivres hauts de hurlevent.Il y a tous les chapitres du livres mais tu ne trouveras pas un résumé pour chaque chapitre....
Désolée mais je ne peut pas t'aider...
PS: Si tu veux voir l'adaptation du roman à l'écran je te recommande la version avec Timothy Dalton (le dvd est sorti).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRésumé d'un livre
- ForumJe cherche un resumé d'un livres
- Forumcherche resume de livres
- ForumRésumé par Chapitre du Livre " A l'Ouest Rien de Nouveau "
- ForumRésumé de nouvelles d'un livre.
- ForumRésumé des chapitres du livre Cheikh Anta Diop
- ForumRésume de livre
- ForumRésumé de livre
- ForumResume d'un livre