Salut à tous, voilà le soucis que j'ai, est que j'ai acheté une chaine Hifi, qui permet de brancher 2 enceintes, jusqu'ici tout va bien. Le problème c'est que j'en ai 5 (enceintes ) et que je voudrais en profiter, alors j'ai dénudé les fils et je les ai associé aux 2 enceintes (tlm suit? ) donc désormais j'ai bien les 4 enceintes + 1 que j'ai branché sur les 2 prises(G & D), mais ça ne m'apporte pas grand chose en fait le son sort principalement des deux enceintes principales, donc j'aimerais savoir si en achetant un ampli ça arrangerait les choses???? (ou si vous avez d'autres solutions je suis preneur) Merci d'avance.
Message édité par Yankee94 le 05-09-2006 à 20:58:50
Salut! A tu vérifier la compatibilité de tes enceintes ?
certaines non pa la meme fréquence (sans rentré ds lé détail ^^ )
j'avais le meme soucis car 2 enceintes était en 8 homs et les deux otre en 4 homs !
Si tu veut un ensemble avec plusieur enceintes fait comme moi et achete un ensemble 5.1 perso c branché sur mon pc et je ne regrete absolument pa ma chaine hifi !
pour lé films la musique et lé jeux c extra !
Oui oui.
En fait la chaine est une JVC MX30, qui doit n'avoir que 2 enceintes, et le vendeur m'a vendu la JVC MX30, en me rajoutant les enceintes qu'il y aurait eu avec le modèle au dessus (MX35)
a ok , ba serieux je te conseille de te raprocher de l'ecran ( )ou bien de revendre ton matos ou bien tu fais de petite manipulation ac tout ton matos .....je suis desolée de pas t"en dire plus je suis tres nul en informatique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.