Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement HiFi

Branchement HiFi

Forum Appareils multimedia : Branchement HiFi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà le soucis que j'ai, est que j'ai acheté une chaine Hifi, qui permet de brancher 2 enceintes, jusqu'ici tout va bien. :)
Le problème c'est que j'en ai 5 (enceintes ;) ) et que je voudrais en profiter, alors j'ai dénudé les fils et je les ai associé aux 2 enceintes (tlm suit? :sleep: ) donc désormais j'ai bien les 4 enceintes + 1 que j'ai branché sur les 2 prises(G & D), mais ça ne m'apporte pas grand chose en fait le son sort principalement des deux enceintes principales, donc j'aimerais savoir si en achetant un ampli ça arrangerait les choses???? (ou si vous avez d'autres solutions je suis preneur) Merci d'avance.

Message édité par Yankee94 le 05-09-2006 à 20:58:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! A tu vérifier la compatibilité de tes enceintes ?
certaines non pa la meme fréquence (sans rentré ds lé détail ^^ )
j'avais le meme soucis car 2 enceintes était en 8 homs et les deux otre en 4 homs !
Si tu veut un ensemble avec plusieur enceintes fait comme moi et achete un ensemble 5.1 perso c branché sur mon pc et je ne regrete absolument pa ma chaine hifi !
pour lé films la musique et lé jeux c extra !

------------------------------ truFFe
Répondre à truffon51

Au niveau de la compatibilité, bah en fait c le même lot d'enceintes donc elle doivent surement être compatible (???)

Et au niveau de la fréquence, j'ai les 2 principales qui sont en 6 ohms et les 3 satellites en 16 ohms.

Mais en fait now que j'ai les enceintes je voudrais les utiliser et pas réinvestir dasn un systeme 5.1 :D :D :D

Répondre à Yankee94

Ben a mon avis si elle son pa toute identique au nivo dé homs certaine feront + de bruit que d'autre
Mais tu a u se lot d'enceinte avec ta chaine ?

Répondre à truffon51

Oui oui.
En fait la chaine est une JVC MX30, qui doit n'avoir que 2 enceintes, et le vendeur m'a vendu la JVC MX30, en me rajoutant les enceintes qu'il y aurait eu avec le modèle au dessus (MX35)

Répondre à Yankee94

tu sais ca change rien d'avoir des enceinte en plus , a part de niquer les timpans ..si j'ai bien raison , ta chambre n'est pas une discotheque ?

Répondre à kur2

Je sais bien lol!
Mais comme ma chaine est reliée au lecteur DVD, ca me permet d'avoir un son bien réparti

Répondre à Yankee94

a ok , ba serieux je te conseille de te raprocher de l'ecran ( :) )ou bien de revendre ton matos ou bien tu fais de petite manipulation ac tout ton matos .....je suis desolée de pas t"en dire plus je suis tres nul en informatique :(

Répondre à kur2
Répondre à truffon51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement HiFi
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens