comment creer une partie war 3 sur battlenet?(comment ouvrir les port)
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : comment creer une partie war 3 sur battlenet?(comment ouvrir les port)
Salut tt le monde.
J'aimerais bien crééer des parties sur Battlenet mais je n y arrive pas.
Je crois savoir kil fo ouvrir le ports 6112 mais comment faire?
(je suis sur un modem thomson tcw710 et ma connection internet se fait via rj45 via ub
)
Merci de me dire comment ouvrir ce port !!!
PS je suis sous UPC
Tu ouvre l'explorer et tu va dans http://192.168.0.1
login:admin si t'a pas changé
et pass: admin si t'a pas changé
( sur tout change le pass et le login apres mais les oublie pas
)
J'ai pas ce modem mais la t'a normalement dans mes services a gauche configurer ou un truc du genre alors apres il te suffit de rajouter une autorisation pour le port 6112 en TCP.
J'avais le meme probleme il y a longtemps.
Voila.
Message édité par Hrusdik le 18-11-2006 à 18:50:13
Répondre à Hrusdik
bonjour voila je sui nouveau et j'aimerais savoir comment créer sur battle.net pour warcraft donc la marque de mon modem a cegetel c'est la c-box et je bi arrive pas a crér donc voila
j ai un pti probleme sur war3, je peux créer des games et je peux rejoindre tout autre parties seulement je ne peux pas rejoindre les parties créer par les autre pc en resau avec moi...si quelqun a la clé de ce probleme , j attend une réponse avec imatience.
t'est sur que le reseau existe ? est - tu - sur que les ordi sont branchés entre eux ?
Répondre à Hrusdik
loloui je peu, je peux meme rejoindre les parties lan seulement les aprtie via battlenet sont injoignable...
euh
..
t'a un parfeu ?
Message édité par Hrusdik le 28-11-2006 à 19:09:36
Répondre à Hrusdik
bon écoute j apprecis le fait que tu tente de regler le probleme mais ne me demande pas des chose pareil c evident que si sa avait été un probleme de par feu , le probleme serai résolu, sinon oui j ai un parfeu mais le hic c est que meme une fois tout parfeu enlevé sa ne marche toujour pas..
donc le probleme d apres moi serai dans la configuration du rooteur, selement je ne trouve pas le quelle...
Lu moi je sais ke pr créer ds w3 fo desactiver mais moi kan jle desactive sa marche etjs pas aidez moi !
Cool ! On deterre des topics maintenant ??? ^^
J'ai rien compris ... une petite traduction ???
Répondre à Hrusdik
Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.