Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide si cela est possible .

Voilà, mon amie m'a prété son ordi ( un Medion mim2080 notebook pc, c'est un portable) et d'un seul coup quand j'ai voulu l'allumer il démarre avec la première page où il y a le logo intel celeron et le choi F2 F3; puis il affiche une page toute noire avec un "_" qui clignote sans jamais s'aréter .

Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit aller chipoter dans le bios en appuyant sur F8 ou delete, soit reformater... :??:

Répondre à DarkMaZter

et je fais quoi dans le bios ?

Répondre à fabien0312

s'il y a une clé usb branchée, debrachez-le et redemarrez, sinon, appuyez sur F3 au démarrage et choisissez langue "français", ensuite, ETRER pour continuer, choisissez la première option qui consiste à réparer les fichiers système de démarrage. si ça ne marche pas, recommencez la procédure et choisissez la deuxième option.

la troisième consiste à restaurer à l'etat d'usine tout en effacant toutes les données sauf biensur les pilotes et le système d'exploitation (comme à l'achat)

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probème de démarrage
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens