Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Birmans isolés

Les Birmans isolés

Forum Actualité : Les Birmans isolés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous êtes probablement tous au courant de la repression sanguinaire qui s'est ouverte hier contre la population Birmane hier.
Depuis quelques temps déjà, les moines boudhistes avaient entamés un mouvement pacifique de protestation contre la dictature militaire, mouvement qui s'effectuaient par des marches silencieuses.
De plus en plus de citoyens Birmans rejoignaient ce mouvement.

Hier, les forces de "l'ordre" ont commençés à ouvrir le feu sur la foule, aujourd'hui, encore plus ...
Je parcourais justement hier ce blog birman :
http://www.moeyyo.com/MM/

J'apprends à l'instant par une dépêche que les autorités birmanes ont coupé les connections internet du pays et veulent interdire l'accès aux journalistes ....

Juste une pensée pour tous ceux qui se battent pour leur liberté ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

orchy2 a écrit :

Vous êtes probablement tous au courant de la repression sanguinaire qui s'est ouverte hier contre la population Birmane hier.
Depuis quelques temps déjà, les moines boudhistes avaient entamés un mouvement pacifique de protestation contre la dictature militaire, mouvement qui s'effectuaient par des marches silencieuses.
De plus en plus de citoyens Birmans rejoignaient ce mouvement.

Hier, les forces de "l'ordre" ont commençés à ouvrir le feu sur la foule, aujourd'hui, encore plus ...
Je parcourais justement hier ce blog birman :
http://www.moeyyo.com/MM/

J'apprends à l'instant par une dépêche que les autorités birmanes ont coupé les connections internet du pays et veulent interdire l'accès aux journalistes ....

Juste une pensée pour tous ceux qui se battent pour leur liberté ...

ce monde part en dérision

Message édité par Himura_Kenshin le 29-09-2007 à 01:10:49
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Je sais je sais, je fais une petite remontée de topic, mais c'est toujours d'actualité. Enfin, ca devrait l'être un peu plus.

Tout le monde (gouvernments, ONG, ...) s'est indigné du fait que la junte birmane écrase son peuple sous une répression totale, mais à part ca ?!
C'est bien beau de blamer, m'enfin en Birmanie ils doivent se sentir un peu seul .... :/
Malheuresement c'est presque un encouragement pour la junte... et il va falloir attendre des décennies pour que ce gouvernement se civilise un minimum. Du moins, si les réactions en restent au niveau actuel.

Répondre à zeleyou
Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Birmans isolés
Aller à :

Il y a 3197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens