Manaudou se laissera-t-elle aller au dopage?
Dernière réponse : dans Sports
Salut à tous.
Comme vous avez pu le voir dans les journaux, la nageuse s'en va s'entrainer en italie.
Et cela sucite beaucoup d'interrogation notament au niveau du dopage. Son ancien entraineur s'inquiète de son état de santé.
A votre avis, a-t-elle des chance de tomber facilement dans le dopage ou non??
Comme vous avez pu le voir dans les journaux, la nageuse s'en va s'entrainer en italie.
Et cela sucite beaucoup d'interrogation notament au niveau du dopage. Son ancien entraineur s'inquiète de son état de santé.
A votre avis, a-t-elle des chance de tomber facilement dans le dopage ou non??
Autres pages sur : manaudou laissera aller dopage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut les IDNautes,
Absolument, il est intolérable de dire des choses de la sorte (@kosmic) si l'on a aucunes preuves de ce qu'on avance.
Et puis, en a-t-elle vraiment besoin? Ne dit-on pas que l'amour donne des ailes ?
Laisons la vivre sa vie de femme et de championne, car les 2 sont loin d'être incompatibles.
Absolument, il est intolérable de dire des choses de la sorte (@kosmic) si l'on a aucunes preuves de ce qu'on avance.
Et puis, en a-t-elle vraiment besoin? Ne dit-on pas que l'amour donne des ailes ?
Laisons la vivre sa vie de femme et de championne, car les 2 sont loin d'être incompatibles.
Et la musculation tu connais ??? et tu sais ce que cela fait de nager au corps ? tout simplement son corps c'est développé mais elle n'est pas dopée et je n'èspére pas que son nouvel entraineur ou son staff vont l'entrainer la dedans. Ce que j'éspère c'est qu'elle soit une championne de natation et qu'elle soit toujours pour la France à Pékin. En plus elle est belle.
mais bien sur qu'elle n'est pas dopée... t'as déjà vu une femme dopée? mais je t'assure que ça ressemble pas à ça! Les épaules et le menton, c'est juste sa morphologie. Mais par rapport à une fille dopée c'est rien du tout.
si tu regarde dans la rue, il y a plein de fille qui ont les épaules carrées ou un menton un peu prononcé...
si tu regarde dans la rue, il y a plein de fille qui ont les épaules carrées ou un menton un peu prononcé...
je pense qu'Oni a raison Laure n'est pas une femme dopée.. ! C'estla natation, personnellement je fais de la natation depuis 8 ans et les filles avec qui je nage depuis un bon bout de temps on elle aussi les épaules un peu carré...et ce n'est pas pour autant qu'elles se dopent !
J'espere aussi qu'elle nagera pour la France à pekin..et je confirme.. : elle est belle !
J'espere aussi qu'elle nagera pour la France à pekin..et je confirme.. : elle est belle !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :