Tom's Guide > Forum > Sports > Manaudou se laissera-t-elle aller au dopage?

Manaudou se laissera-t-elle aller au dopage?

Forum Sports : Manaudou se laissera-t-elle aller au dopage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Comme vous avez pu le voir dans les journaux, la nageuse s'en va s'entrainer en italie.
Et cela sucite beaucoup d'interrogation notament au niveau du dopage. Son ancien entraineur s'inquiète de son état de santé.

A votre avis, a-t-elle des chance de tomber facilement dans le dopage ou non??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tkt pas elle l'est deja ^^

Répondre à kosmic

oh non je pense pas.... pourquoi tu dis ça?

Répondre à irina7

Salut les IDNautes,
Absolument, il est intolérable de dire des choses de la sorte (@kosmic) si l'on a aucunes preuves de ce qu'on avance.
Et puis, en a-t-elle vraiment besoin? Ne dit-on pas que l'amour donne des ailes ?
Laisons la vivre sa vie de femme et de championne, car les 2 sont loin d'être incompatibles.

Répondre à aviat17

Mais j'était mort de rire quand philippe lucas a parler du prochain medecin de laure Manaudou est l'appelant " Le rois de la flechette "

Répondre à jack oneill@IDN

Qellqun qui est le bofybulding vous le dirai quelle est doper regarder la largeur des ces epauls et le menton ^^

Répondre à kosmic

Et la musculation tu connais ??? et tu sais ce que cela fait de nager au corps ? tout simplement son corps c'est développé mais elle n'est pas dopée et je n'èspére pas que son nouvel entraineur ou son staff vont l'entrainer la dedans. Ce que j'éspère c'est qu'elle soit une championne de natation et qu'elle soit toujours pour la France à Pékin. En plus elle est belle.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
- 0 +

OniZUka74 a écrit :

En plus elle est belle.

Encore un homme soumis...

Répondre à Sliv

C'est sur pour vous les gamins une fille qui est belle est une fille qui doit au moin avoir un bonnet C un bon petit cul cependant ces filles là ce savent pas alligner 2 mots appart " ou est mon rouge à lèvres !!! ". Vous me faitent bien rire.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74
- 0 +

Nan ce que je cherche c'est des filles qui ne savent pas aligner 2 mots! Et ces filles là on au moins un bonnet C et un beau ptit cul! Il est pas bien fait le monde???

Répondre à Sliv

Ont en reparlera quand tu aura muris. Heu je pense que ce mot tu ne le connais pas mais bon ce n'est pas grave. je maintient ce que je dis elle est belle.

Répondre à OniZUka74

mais bien sur qu'elle n'est pas dopée... t'as déjà vu une femme dopée? mais je t'assure que ça ressemble pas à ça! Les épaules et le menton, c'est juste sa morphologie. Mais par rapport à une fille dopée c'est rien du tout.
si tu regarde dans la rue, il y a plein de fille qui ont les épaules carrées ou un menton un peu prononcé...

Répondre à irina7

lol oui j'ai deja vu des femme dopée !! Elle je le garantie quelle est...

Répondre à kosmic

Manaudou n'ai pas comme les femmes qui font du bodiebulding XD elle ne se dope pas ! mais bon si tu veux essayer tu peux faire de la natation tous les jours pendant 10 ans et après ont verra bien qui aura raison.

Répondre à OniZUka74

je pense qu'Oni a raison Laure n'est pas une femme dopée.. ! C'estla natation, personnellement je fais de la natation depuis 8 ans et les filles avec qui je nage depuis un bon bout de temps on elle aussi les épaules un peu carré...et ce n'est pas pour autant qu'elles se dopent !
J'espere aussi qu'elle nagera pour la France à pekin..et je confirme.. : elle est belle ! :)

Répondre à _prince_

je ne pense pas qu'elle va nager pour la France ! son copain va lui dire de nager pour eux et elle va accepter par amour malheureusement.

Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Sports > Manaudou se laissera-t-elle aller au dopage?
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens