Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Du point de vue de l'hestétique, du rapport qualité prix
ainsi que de la performance,
quel est pour vous la meilleur souris entre la logitech mx revolution
et la razer diamonback magma ?
...
J'ai la razer diamond back magma bleu. Je te la conseille qu'a trois quart. Je m'explique: les 4 boutons situés sur les cotés de la souris ne sont pas pratique car il glisse et son mal foutue. Il manque un petit débordement sur le coté de la souris pour poser la main confortablement. Sinon niveau design c'est magnifique bien sur on voit le circuit imprimé et puis le bleu ca jette. Elle vaut quand même bien 40€. Je ne connais pas l'autre souris donc je dis rien d'autre.
+1 Diamonback
J'ai une Diamond Back "Magma bleu" comme dit Okeur7, sache que le modèle bleu s'appelle Plasma LE. Bref, les patins s'usent un peu vite mais ca se ressent pas beaucoup. Ensuite pour les boutons sur les côté et sur le confort de la souris, cela s'explique pour les boutons par le fait que ce soit une souris ambidextre, et pour le confort, que ce soit une souris de gamer actif, c'est à dire, un design de sorte que la mains soit la plus réactive et non trop détendu et trop posé, où la main aurait tendance à perdre ses reflexes.
J'ai fait un article sur la plasma, mais malheureusement pour l'instant il est hors-ligne.
ET NE PREND PAS LA COPERHEAD
Elle est nul ^^
ou stu veu regarde la nouvelle razer-microsoft elle a aire cool
+1 pour la razer mais elle est un peu fragile ( le clic gauche de la mienne a rendu l'ame ) a moins que je sois tombé sur une defectueuse ) . niveau tenue en main et jouabilité c'est au top
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.