Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

duel souris mx revolution vs razer diamonback magma

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai la razer diamond back magma bleu. Je te la conseille qu'a trois quart. Je m'explique: les 4 boutons situés sur les cotés de la souris ne sont pas pratique car il glisse et son mal foutue. Il manque un petit débordement sur le coté de la souris pour poser la main confortablement. Sinon niveau design c'est magnifique bien sur on voit le circuit imprimé et puis le bleu ca jette. Elle vaut quand même bien 40€. Je ne connais pas l'autre souris donc je dis rien d'autre.

J'ai une Diamond Back "Magma bleu" comme dit Okeur7, sache que le modèle bleu s'appelle Plasma LE. Bref, les patins s'usent un peu vite mais ca se ressent pas beaucoup. Ensuite pour les boutons sur les côté et sur le confort de la souris, cela s'explique pour les boutons par le fait que ce soit une souris ambidextre, et pour le confort, que ce soit une souris de gamer actif, c'est à dire, un design de sorte que la mains soit la plus réactive et non trop détendu et trop posé, où la main aurait tendance à perdre ses reflexes.

J'ai fait un article sur la plasma, mais malheureusement pour l'instant il est hors-ligne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde