C'est quoi cette vague de lock ? - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah non ! La V2 c'est un changement total du forum et du site. Voilà la V1 (1.5 même
) : http://web.archive.org/web/20060701073113/www.infos-du-net.com/
) : http://web.archive.org/web/20060701073113/www.infos-du-net.com/ Yama310 a dit :
Ah non ! La V2 c'est un changement total du forum et du site. Voilà la V1 (1.5 même
) : http://web.archive.org/web/20060701073113/www.infos-du-net.com/Et à quoi ressemblait le forum?Si t'as une archive,ca serait sympa
Yama310 a dit :
) : http://web.archive.org/web/20060701073113/www.infos-du-net.com/eh m*rde c'est définitif y'a marqué IDNaute
la V1 est bien moche
mais je coprends le choc pour ses utilisateurs! Citation :
la V1 est bien moche mais je coprends le choc pour ses utilisateurs!Tu as devant toi une archives ou il manque forcement des bou par ci par la. Personnlement je regrettre vraiment l'esthetique de la V1, les forums etaient vachement plus clair/ergonomique. Par contre c'est vrai que le systeme de drapeau est genial sur la V2.
H-hich a dit :
Citation :
la V1 est bien moche mais je coprends le choc pour ses utilisateurs!Tu as devant toi une archives ou il manque forcement des bou par ci par la. Personnlement je regrettre vraiment l'esthetique de la V1, les forums etaient vachement plus clair/ergonomique. Par contre c'est vrai que le systeme de drapeau est genial sur la V2.
j'ai pas été voir les forums
Yama310 a dit :
S'il ne supporte pas la moindre critique, c'est dommage. C'est pas comme qu'on avance. Et surtout, s'il part juste pour ça, c'est débile je trouve.Il part pas que pour ça
OmaR a dit :
Tout simplement car les gens n'aiment pas le changement.Yama310 a dit :
Les gens gueulent tous le temps de toutes façons
.Le changement et la gueulade sont les deux choses qui font le plus avancer l'humanité.
En tout qu'a j'espére que vous allez trouver des solutions ou parlez entre vous etc... mais je pense que c'est le cas car je ne veut pas perdre mes bonne vieil habitude sur idn.
(Je parle de vous les modos sur ce premier paragraphe)
Et je pense que je ne suis pas le seuil.
Je comprend que quelque modos veuil partir faute de temps,problème sur le forum etc...
Mais il ne faut pas que tout le monde parte car sa n'arrangera pas tout c'est problème.
Je sais que sa n'est pas la faute des modos mais de nous enfin un peut les modos non je rigoles.
Arettez ce genre de topic laissez les modos trouver une solution.
Je pense que vous allez critiquez se que je vient de dire mais bon au moins j'ai dit se que je pensais.
En espérant que tout sa s'arangera.
(Je parle de vous les modos sur ce premier paragraphe)
Et je pense que je ne suis pas le seuil.
Je comprend que quelque modos veuil partir faute de temps,problème sur le forum etc...
Mais il ne faut pas que tout le monde parte car sa n'arrangera pas tout c'est problème.
Je sais que sa n'est pas la faute des modos mais de nous enfin un peut les modos non je rigoles.
Arettez ce genre de topic laissez les modos trouver une solution.
Je pense que vous allez critiquez se que je vient de dire mais bon au moins j'ai dit se que je pensais.
En espérant que tout sa s'arangera.
LaMoufetteEnColere a dit :
Ce soir, je vois pas beaucoup d'habitués...Flippant.J'ai l'impréssion d'être à une réception ou je ne reconnaitrais personne.
J'aurai pu ne pas être de la fête si l'armée polonaise que tu avais envoyé chez moi ne c'était pas trompé d'adresse.
En effet ce matin on a retrouvé le cadavre de mon voisin égorgé et violé.
Recruter plus de modo serait surement une bonne chose.
Omar montré qu'en deux jours il arrivait à stopper le freepost sur le CdI, mais il n'est pas toujours la (ça veut pas dire pour autant que les autres modos sont des grosses faignasse qui foutent rien)
Mais c'est juste que les modo n'ont pas que IDN dans la vie, et qu'il est compréhensible qu'il n'ai pas toujours envie de modérer des dizaines de topic de freeposts, de pubs, de SMS ou autres...
Omar montré qu'en deux jours il arrivait à stopper le freepost sur le CdI, mais il n'est pas toujours la (ça veut pas dire pour autant que les autres modos sont des grosses faignasse qui foutent rien)
Mais c'est juste que les modo n'ont pas que IDN dans la vie, et qu'il est compréhensible qu'il n'ai pas toujours envie de modérer des dizaines de topic de freeposts, de pubs, de SMS ou autres...
Je ne crois pas que ce soit dans leurs projets de recruter des modos.
Et à les entendre, ils sont suffisament assez.
EDIT: Je fais des efforts mais je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps si je continue à parler si sérieusement, de manière si posée, avec des idées éxprimées aussi clairement...Ahahahah!
Et à les entendre, ils sont suffisament assez.
EDIT: Je fais des efforts mais je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps si je continue à parler si sérieusement, de manière si posée, avec des idées éxprimées aussi clairement...Ahahahah!
EDIT : yama ton post : c'est idée nette sur IDN !
très clair , net, agréable à lire .
pour ma part , quand je suis arrivée sur ce forum il y a 1 an par là , j'ai trouvé qu'il était attractif , et d'une facilité d'adaptation !
par contre , je ne connais pas la date de naissance d'IDN (si vous pouviez me donner la date..)
très clair , net, agréable à lire .
Spoiler
je n'ai rien à contester en tout cas (et je n'ai pas à le faire, je sais...)
pour ma part , quand je suis arrivée sur ce forum il y a 1 an par là , j'ai trouvé qu'il était attractif , et d'une facilité d'adaptation !
par contre , je ne connais pas la date de naissance d'IDN (si vous pouviez me donner la date..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc qui s'allume à moitier (un peut vague)
- ForumConcernant la vague de spams actuelle...
- ForumPlus qu'un vague souvenir...
- ForumTerrorisme: la nouvelle vague», le rapport qui inquiète le Royaume-Uni
- ForumQuelle barrette de mémoire vive choisir [A LOCK]
- ForumLa vague de froid fait ses premières victimes
- solutionsLG2500 sim lock code-1
- solutionsUnlock le sim lock code du nokia 1616-2
- ForumDebit internet par vague
- solutionsQue signifie Key Lock sur mon écran
- Voir plus