Voilà le lien d'une vidéo sarko qui en dis long - Page 4
Dernière réponse : dans Actualité
Tybbow a dit :
Pas tous. C'est leur langue.. Imagine que tu es un adepte de l'argot. Tu auras du mal à reprendre la vrai langue française.
O_o as tu déja ressenti un argo quelconque dans mes posts? je fais des efforts pour m'exprimer poliement et posément je pense que chaque jeune quelque soit sa provenance ou son origine peut en faire autant
Qwack a dit :
tiens c'est bizarre j'habite en province est ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un contrôle en voiture 1° cas
j'ai eu un contrôle ou les gendarmes avait 4 fourgonnettes (donc pas mal de gendarmes) et ils contrôlaient absolument toutes les personnes qui passé
(bizarrement il n'y a pas eu de coup de feu de tiré ni de délit de fuite)
2° cas
je me suis fait contrôler en pleine nuit ou pareil que la fois précédente il y avait 4 véhicules et ils contrôlaient tout le monde aussi, sauf que cet fois la le gendarme qui était en face de moi avait un fusil à pompe entre les doigts, bizarrement il n'a pas eu besoin de s'en servir non plus.
Certes le fusil à pompe est déconcertant mais si tu n'as rien a te reprocher tu ne crains rien.
tu me parles de cas où la police organisait un controle de masse il est donc a priori normal qu'ils soient en masse si ils ne veulent pas trop ralentir le trafic... moi je te parle d'un cas ou ils sont venus interpeller 8 jeunes mineurs a 4 voiture, c'est (contrairement aux cas que tu me présente) surdimentionné...
ensuite si toi étant majeur tu as été impressionné par un fusil a pompe imagine comment peut réagir un mineur!
et contrairement a ce que tu affirmes un controle comme ca en banlieue n'aurait pas été dénoncé a condition que, comme tu as eu toi, il touche tout le monde!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
O_o as tu déja ressenti un argo quelconque dans mes posts? je fais des efforts pour m'exprimer poliement et posément je pense que chaque jeune quelque soit sa provenance ou son origine peut en faire autantMalheureusement non, cela c'est d'ailleurs vu aux informations avec la secrétaire d'état Rama Yade qui a laissé passé un joli "grave" dans son expression.
ouais , si elle aurais dit ca y a une 20taine d' annee ca aurais pu mal passer , maitement meme sarko utilise des mots du genre .
moi perso meme si c' est pas mon pays , ca ma fait plaisir d' entandre une politicienne parler comme ca ,et c' est pas l' acsent ou la facon de parler de quelqu' un qui joue sur c' est competance et sur se quel peut apporter
moi perso meme si c' est pas mon pays , ca ma fait plaisir d' entandre une politicienne parler comme ca ,et c' est pas l' acsent ou la facon de parler de quelqu' un qui joue sur c' est competance et sur se quel peut apporter
Citation :
et c' est pas l' acsent ou la facon de parler de quelqu' un qui joue sur c' est competance et sur se quel peut apporterPersonne n'est indispensable dans une société. Alors il faut choisir la meilleure. Je suis désolé mais l'entreprise a une image à faire passer, ce ne sera certainement pas avec un jeune qui parle comme ça.
quand un jeune voie quelqu'un a le meme vocabulaire il est plus en clein a l' ecouter et surtout a comprend se qu' il raconte , merde quand un homme politique parle les 3/4 du temps faut un dico , le discoure des homme politique devrai justement etre le plus proche du language ( dit de rue ) pour que tout le monde puisse le comprendre .
sinon c' est sur que sur un cv ca le ferra pas
sinon c' est sur que sur un cv ca le ferra pas
alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nicotelsa
si un homme politique parle en utilisant des mots tel que grave, ouesh ouesh et autre mot d'argau, c'est sur que son électorat ne le suivra plus du tout
c'est pas parce qu'un politique va parler jeune qu'il va gratter plus de voie ou se faire comprendre plus facilement
si tu as du mal à comprendre ce que disent les hommes et femmes politique c'est que tu n'as pas bien écouté en cours
ils utilisent un français correcte ce qui est tout a fait normal on va pas envoyé un politique a l'étranger pour une réunion importante avec un blouson en jean délavé et un bandana dans les cheveux
faut arréter un peu
si un homme politique parle en utilisant des mots tel que grave, ouesh ouesh et autre mot d'argau, c'est sur que son électorat ne le suivra plus du tout
c'est pas parce qu'un politique va parler jeune qu'il va gratter plus de voie ou se faire comprendre plus facilement
si tu as du mal à comprendre ce que disent les hommes et femmes politique c'est que tu n'as pas bien écouté en cours
ils utilisent un français correcte ce qui est tout a fait normal on va pas envoyé un politique a l'étranger pour une réunion importante avec un blouson en jean délavé et un bandana dans les cheveux
faut arréter un peu
Citation :
le discoure des homme politique devrai justement etre le plus proche du language ( dit de rue ) pour que tout le monde puisse le comprendre .C'est plus que de la mauvaise foi là.
Citation :
si tu as du mal à comprendre ce que disent les hommes et femmes politique c'est que tu n'as pas bien écouté en cours+1.
C'est sûr qu'il faut un minimum de culture général, mais si ces personnes ne l'ont pas, elles ne devraient même pas voter.
Nan il faut pas exagérer, il ne faut pas que les politicien utilise un langage de rue sinon il se passera des événement de rue (regarde Sarkozy parler de racaille)
Il faut juste qu’ils parlent plus simplement pour être compris par tous et surtout arrêter la langue de bois et la démagogie, mais bon en 2007 tout sa est a son apogée.
Il faut juste qu’ils parlent plus simplement pour être compris par tous et surtout arrêter la langue de bois et la démagogie, mais bon en 2007 tout sa est a son apogée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum1 bip long 2 bip court au démarrage et ce n'est pas la video !
- ForumLien pour vidéo internet
- ForumComment recuperer le lien d' une video sur son propre compte youtube ?
- ForumColler le lien link maker de Itunes sur 1 video Youtube
- ForumComment trouver le lien dune vidéo sur youtube
- ForumRecherche une musique >>> voila la video
- ForumRecuperer le fichier video d'un lien streaming
- ForumRecherche titre/ Kevin Hill (lien video)
- Forumvoila, j'ai un probléme avec ma carte video...
- Forum[Résolu]Peut-on SVP récupérer le lien URL d'une vidéo ?
- Voir plus