Tom's Guide > Forum > Société > Voilà le lien d'une vidéo sarko qui en dis long

Voilà le lien d'une vidéo sarko qui en dis long

Forum Société : Voilà le lien d'une vidéo sarko qui en dis long

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà les elections approchent à grands pas, je vous propose de voir cette vidéo sur sarko et ses amis turcs.

J'ai qu'une chose à dire: LAMENTABLE!!!!

http://www.dailymotion.com/djezzo/ [...] es-turcs/1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

affligeant, insultant et jaloux envers Royal, méprisant raciste (maghrébin mieux que les africain,...) enfin bref cette video ne fait que conforté ce que je penser de lui

Message édité par Meskine le 20-04-2007 à 14:55:27
Répondre à Meskine

Je suis désoler mais il a 100% raison j'ai peut être que 14 ans, mais je suis 100 % Sarko, il a raison -_-'

Répondre à -ElwooD-

Tu as tes opinions Elwood je les respectes mais je suis sur que tu reviendras sur tes paroles dans le cas ou sarko serait élu.

Répondre à djezzo

c'est drole... rien ne m'étonne dans cette vidéo...

Répondre à irina7

Le 15 avril: post "Besson qui démissione"

Citation :

Le rôle de se livre chacun l’a compris est de diabolisé Ségolène Royal, je pense que polémiquer sur ce block de papier cul n’est pas vraiment intéressant a 6 jours du 1er tour !

Le 20 avril:

Citation :

affligeant, insultant et jaloux envers Royal, méprisant raciste (maghrébin mieux que les africain,...) enfin bref cette video ne fait que conforté ce que je penser de lui

Le plus affligeant la dedans....c'est qu'il est certain d'être une personne honnête....
En tout cas pas plus que Sarkozy...!

Je suis désolez Meskine je m'acharne mais bon...ça deviens saoulant les prises de conscience à deux francs six sous, du 15 avril ou concernant Royal, il ne faut pas en parlez..mais concernant l'autre...a ça! pas de pb!
Que font les Modos?

Message édité par nico27027 le 20-04-2007 à 18:33:13
Répondre à nico27027

Ce n’est pas moi qui est crée se sujet comme tu peux le voir, je donne juste mon sentiment sur cette vidéo, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu reviens ici sur le sujet de Besson, il n’y a aucun rapport entre un livre calomnieux et une camera cachée véridique.

Enfin bref si tu souhaites t’acharner, patiente jusqu'à dimanche soir et nous nous acharnerons plus utilement.

Message édité par Meskine le 20-04-2007 à 18:49:19
Répondre à Meskine

Comme tu veux Meskine, comme tu veux...
Sinon, cette video n'est pas très effrayante en soit!
Les turcs s'intègrent pas...et après! c'est faux?
Un psychopathe de 24 ans n'a pas d'antécédent? y'a qu'a voir les states et leur tueur fou...
Il a dit n'importe quoi sur les moutons ....bah il l'a comfirmé...!

Répondre à nico27027

La vidéo est pas coupée? Y'a des moments.... De plus, je ne vois pas de racisme dans ses propos.

Message édité par Tybbow le 20-04-2007 à 19:15:17
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Non mais vous etes betes ou quoi serieux?

Relisez vous bon sang!!!

Les turcs ne s'integrent pas???!!!!!!!!!
Je suis sur que tu dis ca sans en connaitre un seul.

J'ai plein d'amis turcs et ils sont parfaitement integrés.

En ce qui concerne segolene si j'avais une vidéo de la sorte sur elle ou sur n'importe quelle personne politique je la mettrai pareil que pour sarko.

Répondre à djezzo

La video montre en effet une plage son bizarre concernant peut être le sujet le plus pb bizarre...
Mais bon, on c'est tous que video machin truc c'est digne d'une bonne investigation journalistique...et la simple idée que cette video ne soit qu'une simple video conspuante n'est absolument pas demises...bah non! puisque l'on parle de Sarkozy!
Alalalala, heuresement qu' à deux jours du premier tour on s'attache à montrer des choses qui sont absolument vrai, sinon je me poserais bien des questions...
Mais bon tout le monde a l'air de dire que cette video est a 100%vrai...donc que dire.
Moi même je suis sur quelle est quasi vrai...mais encore une fois est ce utile a deux jours du premier tour? moi non!
Le seul post appel contre la franchise me fait bien plus peur que n'importe quel autre connerie sortie d'une video sortie d'on ne sais ou, pour faire on ne sait quoi.

Répondre à nico27027

c'est ca tu as raison et c'est laurent gerra qui faisai sarkozy aussi.

Meme s'il y a montage ce qui est possible ca n'enleve en rien que ce qui sort de ca bouge est lamentable qu'elle qu'en soit le contexte.

Il y a aussi le fait qu'il dit qu'il a choisi son assistante avant tout parcequ'elle est arabe et ensuite seulement parcequ'elle est competante.

Il a tellement fait de boulette en direct a propos du peuple arabe qu'il essai de se racheter de cette manière.

A chacun ses oipinions je respecte mais si il venait à etre elu on le regretterai tous.

Répondre à djezzo

Je suis désolern beaucoups de personne disent que Sarko ressemble a Hitler, mais non loin de la, Sarko es simplement le Pen en + inteligent, et entre nous, mon pére es Arabes (Je ne le voi pu mais on s'en fou), sans paraitre raciste quand je voi un black, ou arabe de 8 ans me dit, va t'faire enculer, quand jlai bousculé sans faire gaffe a Micromania, ou encore un black et arabe qui vienne me piquer mes jeu quand je sorte d'u nscore game (Jles ai recup j'ai casser la machoire a 1) bon, heu ya de quoi être enervé...

Aprés on dit, oui mais c'est la faute des parents, Mais les parents eux ils font quoi? travails, ils rentrent le soir ya le gosse qui mange et sa recommance pourquoi? les parents sen foute complet, pour eux, c'est: ta trouver des frignues? ta trouver ceci? ta cela? bon bah ok, Tg mange dors.. ensuite l'école n'en parlons pas...

m'enfin bon -_-' frenchement on vie dans un pays de merde complet, vivement que sa change.

Répondre à -ElwooD-

Ces jeunes sont pas pardonnable!
Faut arrêter de venir parler de leur situation catastrophique.
Il roule en merko, s'habille en lacoste, addidas....font leur ouech, ouech.....c'est pas la simple faute au politique quand même!!!

Comme certains savent j'habites en Auvergne, la dernière fois je me suis promené au fin fond de mon département, j'y découvre un village, et deviné quoi les murs sont en torchis la paille en moins! mais la boue en guise de ciment bien présente.
Je rentre dans une maison, un poële, une lampe!
Des gens qui ont trimés toute leur vies et ils s'habillent comme ils peuvent chez la halle au vêtement.

- Les marquent ils connaissent pas,
- Bruler des voitures, leurs paraient abjectes car savent le prix que ça coute,
- Quand ils voyent quelqu'un même si il ne lui parle pas, ces gens là n'essayent pas de se faire remarquer,
- Leur gamins ne sont pas élevés pour apprendre à dire merde, va te faire..., connard...
- Les alloc ils connaissent pas!
- Les services publiques mis à part le facteur qui passe, ils connaissent pas non plus.

Une seule chose, ces gens font aller leurs enfants dans l'école républicaine laïque,
Ils apprennent le respect d'autrui, et surtout apprenent à toujours se demerder

Alors je fais pas une tirade sur le meilleur de la vie dans ces coins paumés, mais une partie d'entre eux ne voteront pas Le Pen, parce qu'une partie d'entre eux sans tapent des immigrés ou autres!
Eux ce qu'ils ne supportent pas, c'est les injustices, et de savoir que des gens sont aux chomages et arrivent à se loger en capital, arrivent à faire rouler certains de leur gamins en BM ou Merko, que quasi tous leur gamins ont au moins un Lacoste ou un addidas à se mettre, et que ces gamins même si leur situation est indégniablement malsaine arrivent à faire comprendre que bruler des voitures est une choses correctes, que des gamins de 15 ans fassent cela soit tout aussi normal.
Bref, ces deux Françe aux moeurs bien bizzare.
Laquelle je soutiens????
Franchement j'en sais rien, des cons y'en à de partout et on est tous le con de quelqu'un, mais certaines choses sont impardonnables et abjectes que se soit chez ces gamins de banlieues ou chez ces paysans de la France très très profonde.

Message édité par nico27027 le 21-04-2007 à 13:52:02
Répondre à nico27027

je pardonne ElwooD qui n'a que 14 ans mais nico franchement :pfff:

Tu es bon sur les questions économiques mais alors sur les questions social tu es très très simpliste, dangereusement simpliste.

C’est le genre de sujet qui dérape vite alors bon je vais pas rentrer dans se débat qui s’éloigne du sujet initial, du moins jusqu'à dimanche soir.

Répondre à Meskine

Non je pense pas être simpliste.
Ces jeunes de banlieues ont de sacré difficultés c'est sur. Mais ça n'excuse pas tout!
Ecoute moi non plus je veux pas m'être tout le monde dans le même panier, masi forcer de contasté que ce qui se plaigne le plus sont ceux qui par exemple portent des vêtements de marques....très franchement quand tu regardes les médias ils ne te montrent que ça!
Moi quand j'ai pas une tunes, et pas de boulots je suis pas habillé en Lacoste ou addidas voir Levis!
Bien sur que c'est une partie de ces gens! j'dis pas.

Bruler une voiture n'a rien de pardonnable! et aucune explication ne peut être valable.
Tout le monde a des pb, les gens de la France profonde autant que ces jeunes de banlieues. Ils n'agissent pas pareille.
Le mécontentement tel qu'illustrer en pctobre 2005 n'a rien de normal, et la plupart de ces casseurs ayant était des jeunes de 14 à 20 ans....franchement cela est encore moins pardonnable.
Donc non, je pense pas avoir une vision simpliste des choses, je dis que ces deux Frances différentes, ceci est vrai!
La majorité des gens de ma région ne comprendront jamais ces comportements, et ne trouveront pas d'excuses au fait de bruler des voitures.
Ces jeunes gavroches n'auraient jamais du se retrouver à 1h du matin dans la rue à foutre le bordel. Ici c'est pas comme ça qu'on agît!
C'est une juste une comparaison.
Et je te montre juste pourquoi ces gens ne se comprendrons jamais.
On pourrais en parler sur un autre post, mais par exemple quand on me parle de hall de cité délabré...et que je regarde les citées de Lille, Paris ou autres...je ne vois que des boites aux lettres défoncés, que des graffitis sur les murs, des carreaux cassés!

Je suis désolé, ces jeunes s'ennuient peut être parce qu'on les oublies, ça j'en suis totalement conscient, mais on agît pas de cette façon quand on est respecteux de tout! Mais encore une fois je ne généralise pas meskine.
Ces cités délabrés, souate je ferais payer toute la matière première à l'état, mais les murs, les boites aux lettres...je ne le ferais pas réparer par un artisan par exemple.

Donc non, pour toutes ces raisons quand on connaît la valeur des choses, quand on sait être respectueux du bien d'autrui et du bien de l'état on n'agît pas comme ça.
Tu peux trouver tout ceci simpliste, moi décidement je ne trouve pas, et c'est ce genre de choses qui gonfles les Francais de province ou de la France profonde, l'immigration n'est qu'un attrape nigaud que le FN manipule que trop bien pour pointer du doigt des coupables qui ne le sont pas forcément.

Bref, les efforts sont à accomplir du coté de l'état...mais aussi et surtout du coté de ces jeunes.
Et à celui qui me rétorque que je ne connais pas la vie de banlieues, c'est vrai je ne la connais pas, mais moi je lui rétorques que je connais la vie de la France profonde, et quand un immeuble de logement sociaux y est crée, on ne le tag pas de graffitis....
4 tours jugés trop vieilles vont être démolis d'ici peu de temps dans ma ville, dans ces immeubles des familles, Francaises, algériennes, marocaines, tunisiennes.....pas une boite aux lettres de péter! pas un graffitis!

Message édité par nico27027 le 21-04-2007 à 16:31:04
Répondre à nico27027

Euh je rappel juste qu'il y a aussi des blances dans les quartiers.

C'eszt trop facile de rejeter la faute sur abdel ou mamadhou.Alors parce que tu te fais agresser par un rebeu ou un black ca y est tout les arabes et les noirs sont de dangereux criminels.

Crois moi les blances agressent autant voir plus.

Répondre à djezzo

J'ai dit le contraire? ou alors c'est toi qui parle à ma place?
Quand on aborde un sujet comme ça ici, c'est quand même dingue qu'il faille tout stipuler...la prochaine fois je ferais un post de 1 page..puisqu'il faut encore venir dire que les quartiers populaires ne sont pas composés que d'arabes et de noirs....

Je rejette la faute sur personnes moi, je trouve juste que des choses sont stupides dans ses quartiers et que même en colère on ne peut pas tout excuser.
Je ne trouverais jamais d'excuses à des casseurs de boites aux lettres, des taggeurs ou autre rendant leurs habitats délabrés!
L'ennuie n'excuse pas tout.

Si il s'emmerde à ce point, je leur rapelle qu'a partir de juin on fanent les foins ici, en aout les céréales, et en septembre y'a la vigne... au lieu de s'emmerder avec une bombe à peinture à quasi 10€.

Message édité par nico27027 le 21-04-2007 à 19:39:23
Répondre à nico27027

Djezzo, peut etre c'est facille de rejetter la faute sur les Mohamed, etc... mais entre nous? c'est eux qui font le plus parlé d'eux...

Répondre à -ElwooD-

Simplement parce que c'est eux les plus déshérité…

Répondre à Meskine

Déshérité dans quel sens?
Qu'il ne se sente pas chez eux..ça c'est clair que l'état ne fait rien pour!
C'est de ça dont tu veux parler?

Répondre à nico27027

Qui fait les boulots les plus pénibles et moins payer en France, c’est eux en majorité
Qui sont les plus haïe c’est eux
Qui subit les violences de la police, c’est eux
Qui vit dans du béton pourris, c’est eux
Qui est tout le temps en CAP et pas en école d’ingénieur, c’est eux
Qui n’a pas la tête de l’emploi, c’est eux
Le bruit et l’odeur, c’est eux (cf. Chirac)
Le mouton dans la baignoire, c’est eux (cf. Sarkozy)
Qui ce fait recalé en boite, c’est eux
Qui sont les sans papiers, c’est eux
Qui sont en majorité dans les prisons, c’est eux

Alors bon une émeute tous les 10 ans sa n'est pas inexplicable

Message édité par Meskine le 21-04-2007 à 22:02:47
Répondre à Meskine

Et ça vous arrive de regarder les autres Français des fois!

Qui fait les boulots les plus pénibles et moins payer en france, si ce n'est une bonne partie de nos petits paysans, c'est la France profonde,
Qui sont les culs terreux, c'est eux
Qui vit dans du torchies, c'est eux
Qui est svt en CAP voir plutôt en contrat d'apprentissage et pas en école d'ingénieur, c'est eux
L'odeur c'est eux
Qui n'as pas d'alloc, c'est eux
Qui n'a absolument aucun service public, c'est eux
Qui n'habite pas en capital, c'est eux
Qui ne s'habille pas en addidas, nike...., c'est eux,
Qui roule en en citroën acadiane, c'est encore eux
Qui n'a pas accès au haut débit, c'est eux
Qui n'a qu'un pauvre car des années 80 pour aller dans la ville al plus proche, ville de tout juste 5000 habitants, c'est eux
Qui trime dans un champs toute leur vies, sans aucune aide de l'état c'est toujours eux..

Alors stp Meskine, sort de ta citée, viens vivre ne serait ce qu'un semaine dans leurs conditions, et on verra si tu supportes.
Et eux, il ne créer pas d'émeute en brulant et sacagant le droit d'autrui.
Tu représentes cette France qui croit être la plus malheureuse, mais bon sans va voir ce qu'il se fait ailleurs!
Le béton et le hall d'entrée pourrie trouve facilement des responsables! et c'est pas le temps.
c'est ça qui gave les Français, c'est pas les Mohammed, Akim, Ismet, Pierre, Paul, Franck vivant dans ces citées.
C'est de les voir agir, de les voir se comporter...ça! c'est inexplicable.

Message édité par nico27027 le 21-04-2007 à 22:24:26
Répondre à nico27027

187 code meurtre :jap:

Répondre à Tybbow

nico Il y a quelques points commun entre les banlieues et la ruralité comme le manque de service publique, mais les agriculteurs en général aime leur métier ils aime la nature qui les entoures et ne sont pas discriminer par leur nom et leur couleur de peau, les banlieusard travail a l’usine a la chaîne sont pris pour cible en dehors de leur quartier.

Je ne cherche a victimisé personne je balance juste une vérité, pourquoi ce voilé la face quel intérêt.
Les violences, les emeutes,
Rien arrive par hasard

Message édité par Meskine le 21-04-2007 à 22:40:04
Répondre à Meskine

tybbow, ta participation aux topics est quelquefois hallucinante.....

Répondre à tonton2

prends exemple sur elwood !
lui il dit de la merde, mais au moins on comprend :-)

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 22-04-2007 à 00:11:25
Répondre à tonton2

Tu ne comprends pas? Je t'explique.

187 code meurtre
Ce film a été réalisé par un professeur.

"Il m'avait dit un jour, que l'on ne pouvait pas prendre notre milieu social pour excuse pour tout."

Répondre à Tybbow

Le milieu sociale n'excuse pas tout! ca c'est absolument vrai...
les points communs entre ruralités et banlieues se ressemble c'est vrai.
Mais entre un mur en béton et un mur en boue....y'a un écart!
Acheter un lave vaisselle, lave linge, cuisinière et l'investissement de quasi toute une vie en ruralité...c'est normal?
Le milieu social n'excuse pas tout..je suis assez d'accord avec ça!
La preuve! aucune émeutes, et aucun manque d'irrespect sur le matériel de la République dans nos campagnes de cul terreux.

Répondre à nico27027

Oui sa n’excuse pas tout, mais il ne faut pas non plus chié sur des gens et ensuite s’étonner qu’il réagisse négativement.

Le niveau de vie des gens en ruralité n’est pas forcement mauvaise, la plupart des agriculteur on des belles maisons et sont encore plus moderne que moi
Il ne faut pas confondre la France d’en bas celle des pauvres et la France profonde celle des paysans, même si parfois elle ont des similitudes.

Message édité par Meskine le 21-04-2007 à 23:05:18
Répondre à Meskine

tonton2 a écrit :

prends exemple sur elwood !
lui il dit de la merde, mais au moins on comprend :-)

Rooooh, mais ouais mais ^^ enfin bon :/

Répondre à -ElwooD-

Citation :

Acheter un lave vaisselle, lave linge, cuisinière et l'investissement de quasi toute une vie en ruralité...c'est normal?

tu sais ce qu'il te dit le bouseux qui vie dans une cabane en merde sans courant ni eau???

nan mais serieux, faudrait peut etre que tu y foutes le nez à la campagne...

Citation :

La preuve! aucune émeutes, et aucun manque d'irrespect sur le matériel de la République dans nos campagnes de cul terreux.

AHAH!!! faut dire que meme France3 region ne s'y interesse pas.
Mais des actes d'incivilité dans "les campagnes du cul terreux" (au passage le cul terreux aurait bien envie de te dire 2 ou 3 trucs...) y'en a à la pelle, et c'est certainement pas les jeunes qui les causent...

Citation :

Qui sont les culs terreux, c'est eux
Qui vit dans du torchies, c'est eux
Qui est svt en CAP voir plutôt en contrat d'apprentissage et pas en école d'ingénieur, c'est eux
L'odeur c'est eux
Qui n'as pas d'alloc, c'est eux
Qui n'a absolument aucun service public, c'est eux
Qui n'habite pas en capital, c'est eux
Qui ne s'habille pas en addidas, nike...., c'est eux,
Qui roule en en citroën acadiane, c'est encore eux
Qui n'a pas accès au haut débit, c'est eux
Qui n'a qu'un pauvre car des années 80 pour aller dans la ville al plus proche, ville de tout juste 5000 habitants, c'est eux
Qui trime dans un champs toute leur vies, sans aucune aide de l'état c'est toujours eux..

soit c'est une marque flagrante d'ignorance, soit c'est carrement une preuve de racisme. ou c'est peut etre les deux...

Bon allez, je retourne manger du foin, faut que je surveille mes 12 gosses qui joue dans la bouze, surtout que les 3 derniers ont la gengraine, la peste et le cholera.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

-ElwooD- a écrit :

Djezzo, peut etre c'est facille de rejetter la faute sur les Mohamed, etc... mais entre nous? c'est eux qui font le plus parlé d'eux...

Non mais tu te relis des fois?

ET ce n'est pas eux qui font le plus parler d'eux mais les medias parce que c'est plus intéréssant de dire au 20h que said ou amadou ont cassés une boite aux lettres plutot que julien ou thomas.

Il faut toujours un fautif dans ces cas là.

Souvenez vous les emeutes de noel je peux vous assurez qu'il y avait autant de black et d'arabe que de blanc bien francais.

Bientot on dirait que dès qu' une chose se passe c'est direct à cause de mamadou et said.

A un moment je pense qu'il faut évolué.

Répondre à djezzo

effectivement c'est une marque marquante de betise et peut etre une petite part de racisme il generalise beaucoup trop a mon gout
choisissez bien votre vote demin
...
un mauvais president est si vite arrivé

Répondre à becile

Tu te fous de qui Pastigo?
Toi qui à coup sur doit habiter Clermont.
Tu connais les petits bleds de l'auvergne?
Pas l'air non!
T'inquietes je sais de quoi je parle quand je parle de tout ce qui s'y vie dans ces campagnes de la France profonde!
je l'ai vue de mes yeux vues!
Que j'y foutes le nez à la campagne....lol!
Si pour toi la campagne c'est Saint nectaire, Murol, Ambert, Besse voir brioude....ça te ferais peut être du bien pour ton savoir d'aller faire un tour dans des villages de commune dont tu ne connais certainement même pas le nom!
Dans tout ce que j'ai eu dit c'est al simple véritée!
les acadianes, les murs de boues....
Arretes les lieux chics de Clermont, regarde ta région attentivement et on verra.
Mais si encore je ne le voyais pas tout ce que j'ai pu citée...ça irais! mais non! je le vois et je me rend bien compte de voir d'énormes disparités entre des banlieusard aux murs de béton et des ruraux aux murs de boue!
Pastigo, revoit simplement ta et ma région attentivement, sors de ta ville et arrête les fausses campagnes.

Message édité par nico27027 le 21-04-2007 à 23:33:38
Répondre à nico27027

oh mais vous avez pas connu allauch où j'ai grandi dans une ferme :D

Répondre à ran-tan-plan@IDN

j'ai vecu à St jacques des blats... tu connais?
à Vendes... tu connais?
à Brousses, tu connais?

et dans d'autres regions dans des coins paumés comme c'est pas permis.
Vernet, dans les pyrenées... tu connais?

ma grand mere habite à Millac... tu connais?

Arretes un peu, c'est pas le tiers monde.

D'autre part, au sujet des pauvres agriculteurs... t'as deja mis les pieds en Limagne?
T'es pas au courant que c'est les agriculteurs les plus riches de France, ils roulent tous dans des bagnoles que tu pourras jamais te payer et ot tout le confort dont tu reves.

Répondre à pastigo

Oh mais Pastigo!
Non il roule pas sur l'or! arretes tes conneries.
Qu'est ce qui a c'est quoi le truc?
Tu me crois pas quand je te parles de maison au murs de boues?
De personnes qui ont tout juste un vieux poële, 10 chèvres....tu ne me crois pas?
C'est quoi ça! tes coins paumés ont montré ce genre de visage?
C'est pas le tiers monde, j'aimerais seulement t'y voir une seule journée dans ces maisons, et sa tombe bien il sont a tout juste 45 minutes de Clermont, Faveyrolles en Chassagnes , Isseuges d'Agnat...mais vas y! vas voir par tes propres yeux!
Je compares avec des immeubles délabrés de citées..est bien forcée de constater que c'est pas Byzance c'est coin paumé.
Et une citée Parisienne se révèle être bien plus confortable que ce genre d'habitat..tu vas me dire le contraire?
La campagne c'est pas la limagne, les paysans sont pas tous assimilables à ces gens.
Ils existent des personnes qui vivent encore en ces lieues, ils ont des enfants d'une dizainne d'année, vivent avec le pépé et la mémé.
Ils existent ces gens..je l'ai est vue!!!!!!! parlé aussi.
Tu ne sembles pas connaître le terme campagne profonde mon pauvre! celle des taudis encore habités par des familles, celle qui n'a jamais ces routes dénéigés de tout l'hiver, celle qui à un chemin pour accéder au village...
C'est ça la France profonde!
Des noms de villages, je peux t'en sortir à la pelle, mais une bonne partie offre des routes, des moyens d'accés..ne sont pas perdus au fin fond d'une montagne.

Bref, prend juste conscience que l'auvergne profonde ne se résume pas à quelques villages paumés, mais à des lieux dits ou se trouvent 4 ou 5 maisons pas plus, des lieux ou l'habitation est digne d'un amas de boues! ou les gamins ne connaissent pas Play 3, PSP, addidas..ou autres, parce que les parents n'ont pas les moyens de leurs offrir cela!

Donc c'est peu être pas le tiers monde, mais ces coins ci abandonnés de tout n'ont rien de comparable avec une citée en capital aux murs bétonnés!

Pas plus pas moins, et ça n'implique pas d'émeutes.....
Et je continuerais à être en colère par ces jeunes qui se croyent tout permis, à démolir juste parce qu'ils s'ennuient le bien de l'état.

On leur donne un pot de peinture et des rouleaux...vous pensez vraiment qu'ils vont être heureux de nettoyer leur saloperie et rendre leur hall d'immeuble plus agréable?

Répondre à nico27027

Bon allez, j'arrete.

Puisque apparement tu sembles me connaitre mieux que moi, tu ne peux qu'avoir raison.

Tu me rappeleras si mes vaccins sont à jour au passage.

Répondre à pastigo

Phrase inutile et hors contexte ma foix....je ne comprends pas ce que tu veux dire!
Je te connais pas, mais moi je connais ma région et les gens qui y vivent.
Normal, c'est ma passion première!
Et l'auvergne très profonde n'est pas florissante.Si tu n'est pas capable de l'admettre, c'est que tu ne l'as pas vue.

Répondre à nico27027

qu'est ce que tu attends pour fonder une ONG? y'a urgence là, les enfants mangent leur caca dans les bois, les loups devorent les vieux!

oulalalala qu'est ce que je dis, c'est vrai que je n'y connais rien.

Quand bien meme tu aurais trouver quelques oubliés du progrès, tu en fais une généralité.

Tu tends à dire que sorti des principaux axes routiers l'auvergne c'est la Somalie en plus humide, je ne sais d'ailleurs meme plus quelle elucubration tu voulais illustrer avec ça.

On sait pas trop où tu vas, mais pour sûr tu y vas à fond.

Répondre à pastigo

J'en fais décidément pas une généralité..mais ces coins là existe!
Faut arréter de croire que tous les paysans Francais sont riches..ils ne le sont pas!
Je me dirige ou?
Ces gens oubliés du progrés le sont graces à leurs enclavements...l'état ne fait rien pour ces gens! et ils existent.
Mais non, les banlieusards sont les gens à plaindre! ok, ça on l'a compris.
Et sinon, en territoire Français à Tahiti très exactement des personnes vivent dans des bidonvilles....eux aussi ils ne sont qu'une poignée...on doit les oubliées?
Tu les vois bruler des voitures en lacoste? moi non!
Mais t'as raison sur une chose c'est qu'une poignée.
C'est tragique que de croire que les banlieues Françaises sont insalubres...quand on voit tout ce qui se passe encore en france aujourd'hui.
C'est tout ces petits bouts quand on les ajouttes, font bcp..vraiment bcp, et le combat barbare et destructeur de gamins de 15 ans et tout bonnement ridicule et indigne. Eux au moins ils ont des murs bétonnées pour vivre.
La priorité absolue n'est donc pas ces banlieues, mais le fait de donner un toit à chacun, éliminer le bidonville de tahiti qui est une honte pour nôtre pays, et permettre a ces gens au fin fond de leur campagne de se voir offrir des améliorations pour leurs habitats...après qu'ils n'en veuillent pas..c'est autre chose.

Ce n'est donc pas une priorité nationale..ça on s'en moque!
C'est juste du bon sens, et nos citées certes offrent 40% de chomages qui doivent être combattus, mais leurs lieux n'ont rien de répugannt aux vues de ce qui se fait encore dans nôtre pays, ils ne sont pas prioritaires.

Message cité 1 fois
Message édité par nico27027 le 22-04-2007 à 01:24:37
Répondre à nico27027

Etablir des degrès de misere... faites la queue, y'a pire que vous.

Surtout, apres ça, evite de te plaindre de quoi que ce soit, ce serait vraiment mal venu.

tu me feras un tableau recapitulatif des necessiteux par ordre croissant, avec un peu de pot on pourra en deduire que c'est une honte que les myopathes soient aussi mediatisés, finallement ce ne sont pas les plus à plaindre.

Répondre à pastigo

nico27027 a écrit :

Et une citée Parisienne se révèle être bien plus confortable que ce genre d'habitat..tu vas me dire le contraire?

Une cité plus confortable qu’une maison de campagne en France?
Personnellement dans mon HLM j’entend mes voisins quand ils toussent et quand ils vont aux toilettes, il y a quelque années j’avais des blattes en guise de colocataires mais a tu au moins déjà mis les pied dans une citée pour parler aussi assurément.

Pas besoin d’aller jusqu'à Tahiti, a deux pas du stade de France il y a des bidonvilles et c’est loin de toute ruralité

Mais sa n’est pas parce qu’il y a pire que toi qu’on va te délaisser c’est une façon de penser qui me révolte parce qu’il y aura toujours pire que toi pire a plaindre donc on en a pas finis de penser comme des cons si on suivait ton raisonnement.

Ensuite ton cinéma sur les paysans vivant dans des cabanes en boue…
Je connaît des gens habitant dans des villages, ils sont tous bien plus riche que moi, ils ont les dernieres technologie et leur enfants sont a la mode.

Enfin bref tu dit connaître les milieux ruraux même si Pastigo les connaît aussi et dit le contraire de toi.

J’imagine que tu ne connais pas grand-chose des quartiers populaires,

Tu par dans une confrontation ridicule a savoir qui sont les plus malheureux entre les banlieusard et les campagnard.
tu a bien ce que j'apel un cerveau de droite

Message édité par Meskine le 22-04-2007 à 02:56:30
Répondre à Meskine

djezzo a écrit :

Non mais tu te relis des fois?

ET ce n'est pas eux qui font le plus parler d'eux mais les medias parce que c'est plus intéréssant de dire au 20h que said ou amadou ont cassés une boite aux lettres plutot que julien ou thomas.

Il faut toujours un fautif dans ces cas là.

Souvenez vous les emeutes de noel je peux vous assurez qu'il y avait autant de black et d'arabe que de blanc bien francais.

Bientot on dirait que dès qu' une chose se passe c'est direct à cause de mamadou et said.

A un moment je pense qu'il faut évolué.

Hum ouais :/ et les Wesh ziva deriére les caméras, les caméras qui les vois jetter un cocktail Molotoph (Oula) sur une voiture, heu, ce qui traine dans la rue aprés le couvre feu c'est qui?; bon heu donc voila, on fait beaucoups parlé d'eux car ils ce font beaucoups remarqué plus qu'un Jean Louis ou qu'un Richard..

Répondre à -ElwooD-

Parce que c'esy justement eux que l'on veut te montrer et pas les jean louis etc...

Et honetement tu respecterais cette lois ridicule du couvre feu?

Qui sont-ils pour te dires tu n'as plus le droit d'etre dehors à tel heure!C'est les mettres en prison avant l'heure.

Si on te disais saute d'un pont tu le ferais?

elwood tu es jeune j'éspère que ton jugement va évoluer.

Connais tu seulement des personnes etrangères?

A 14 ans je trouve ca grave comme propos.

Message édité par djezzo le 22-04-2007 à 10:03:16
Répondre à djezzo

nico27027 a écrit :

-------------------------------------------

Oui j'approuve !!!!!
On entend les frappes quand les jeunes jouent au foot jusqu'au 7ème étage de mon immeuble !!
On entend les disputes quotidiennes de tous les voisins possibles

Encore heureux qu'il n'y a pas de cafards et autres bestioles puisque ma cité a été entierement rénové

Répondre à sliiim

ouais beh en tout cas, faire un hit-parade des plus mal lotis n'efface pas le fait qu'il y a des mal lotis, et ce qui devrait occuper les candidats et le (la) futur (e) président (e), c'est qu'il y en ai aucun de "largué"!

Répondre à ran-tan-plan@IDN
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > Voilà le lien d'une vidéo sarko qui en dis long
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens