Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mangas : conseils pour débutante

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous,

Les mangas sont de plus en plus présents dans nos vies Occidentales. Ils envahissent l'Europe !.

Je n'y connais rien hélas. Autour de moi personne ne s'y intéresse !.

Certains mangas ont l'air assez compliqués pour une première approche.

J'aimerai donc que des connaisseurs me conseillent :

- Existe-t-il des revues explicatives simples qui m'aideraient dans cette découverte ?

- Quels livres et quels animés me conseillez-vous ?

(^_^)

Autres pages sur : mangas conseils debutante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dis moi d'abord qu'est ce qui t'intéresse dans la vie, il y a beaucoup de genre:
science fiction (robot et compagnie) heroic fantasy, polar, sentimental... et j'en passe donc guide moi :)  Pour ce qui est d'un livre tu peux sois acheter un magazine de mangas (ça se trouve très facilement) ou un livre traitant du sujet.

J'apprécie lorsqu'il y a un mélange de style ........... aventure ........ fantastique ........ comique ............. sentimental ............. mais je me lasse lorsque les histoires d'amour baignent trop dans l'eau de rose.

Les magazines de Mangas se trouvent facilement .......... mais il en existe tant que je n'ose piocher dans le tas. :sarcastic:  ......... Oui je sais ........ je suis un peu fainéante, j'avoue, j'avoue .......... Si vous en connaissez un simple ......... pour m'éviter la migraine ............ nommez le svp ...... !.

Je peux te conseiller One Piece qui est un mélange d'action, d'aventure et d'humour...
Il y a aussi Azumanga Daioh qui est court mais drôle...
Et puis, ya tant d'autres mangas à découvrir... :)