Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Wii rupture de stock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrai avoir une wii aujourd'hui, mais j'ai téléphoner a plein de magasin mais il sont tous en rupture de stock, qui serai où il y aurait un magasinb ou il en reste ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
reflechissont deux minute !
|
|
Plus d'informations
|
Paris |
|
Plus d'informations
|
essai de faire une recherche sur le net des magasins susceptible d'en avoir et apel les pour savoir ! c'est vrai que la ca va etre dur ou alors tape sur les grande surface ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai déja téléphoner partout, carrefour, score game, micromania, auchan, géant, virgin, ils en ont plus, je pense en trouver dans de petit magasins que peu de gens connaise ! |
|
Plus d'informations
|
je suis pas sur ! enfin c'est possible mais n'attend aps trois jours ! vas y maintenant ! demain tout sera liquidé |
|
Plus d'informations
|
bah c'est déjà tout liquider !!!^^
|
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il suffisait de la réserver ! --------------- ====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <==== |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
Message édité par mauriiiice le 08-12-2006 à 20:15:38 --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Héhé mauriiice, j'avais même pas vu ton super Post contre les neuneus analphabetes.
Message édité par farfadet_1er le 08-12-2006 à 19:35:19 |
|
Plus d'informations
|
je l'ai résérver a micromania le 13-09-06, mais je savais pas qu'il falllait laisser un acconte, donc jarrive la ba et le vendeur me dit qu'il fallait laisser un acconte. |
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
Genre, normalement a la réservation ils te disent de laisser un acompte, sinon ils te font pas ta résa --------------- Retraité de Consoles |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
ben oui pour la wii on devait laisser un acompte de 50€ sinon onpouvait pas la réservé --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
|