Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wii rupture de stock

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben la wii est vraiment en rupture , c'est pas une technique de vente sinon quand tu irai au magasin il te la vendrai en te disant c'et la derniere mais la vu qu'il te dise non on en a plus , ben c'est qu'ils en on plus , et la xbox360 a sa sorti il y en avait pas bcp aussi .
par contre la ps2 a sa sortie n'etait pas en rupture comme la xbox .
alors a chaque sortie on nous fait le coup , je pense pas que cela soit vrai mais a la sortie de la ps3 la aussi elle sera en rupture alors réservé la , ceci dit moi je la prend en import .

Moi en ce momment je me tate, je me commanderai bien une PS3FR, pour la foutre sur ebay le jour de la sortie, mais j'hesite j'aimerai connaitre le stock qu'ils auront d'ici septembre :/  (enfin si c'est toujours septembre vu que ca chance tout les 2 jours)

lol h-hich la ps3 sortira avant septembre octobre d'apprêt sony mes il faux avoir l'argent pour la commander 700€ à-peu-près ces très très chère mais tu peu toujours la faire importer a 350€ et payer 50€ pour la faire maître en français donc voila

klol alors voila j'ai une psp 1.5 customizer a mort j'ai changer le soundboot gameboot ,wallepapers ,l'écriture des menu . mon flash 1 est déjà très charger et donc ma psp bug a mort je veut la remettre en 2.71 mais impossible car sinon je bric tu a une idée sensés ?

Anonyme a dit :
moi j'ai compris ! mais va sur un forum sur jeuxvideo.com ils sont callé la bas en jeux video ! ( au cas ou personne l'aide ici ! )

Oui enfin, il y a plein de pros de la PSP ici, spécialement l'auteur du topic unique sur la PSP ;) 

Mais bon, sur jeuxvideo.com je pense qu'ils seront plus performant pour le décodage de sms.

foops a dit :
klol alors voila j'ai une psp 1.5 customizer a mort j'ai changer le soundboot gameboot ,wallepapers ,l'écriture des menu . mon flash 1 est déjà très charger et donc ma psp bug a mort je veut la remettre en 2.71 mais impossible car sinon je bric tu a une idée sensés ?

dsl ce n'est pas du sms ! ilfaut aréter avec ces conneries !

C'est tout simplement incomprehensible, j'ecris deja mal mais toi c'est impossible a suivre, ya 3 fautes par mot!
Et le pire c'est que tout est denué de sens. Ponctus tes phrases, met de l'ordre dans tes idées, je sais pas moi fais un effort...

j'ai une psp 1.5 customizer a mort et j'ai changer :

le soundboot
gameboot ,
wallepapers ,
l'écriture des menu .

mon flash 1 est déjà très charger et donc ma psp bug a mort
donc je veut la remettre en 2.71, c'est a dire en configuration initial. donc remettre le soundboot et le gameboot et les wallepapers et l'écriture des menu en configuration initial !

la sa irai mieux, c'est moins brouillon !

j'ai résérver ma wii a micromania, il mon rien dit, je savais pas qu'il fallait verser un accompte, de tout facon le vendeur a comme même prie en compte ma résérvation pusique J'AI MA WII !!!!!!!!!!!, depuis lundi et elle déchire un max !!!, sur ce je vous souhaite une bonne soiré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde