Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que Pensez vous de IE7 (Beta)

Que Pensez vous de IE7 (Beta)

Forum Logiciels : Que Pensez vous de IE7 (Beta)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut..

je vient de telecharger internet explorer dans le site de M$, j'aimerais que vous me disier ce que vous en pensez

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai installé et tout s'est mis à planter
cause: fichier manquant
je l'ai désinstallé et j'ai fait une restauration système, et tout allait mieux...

donc ça reste du microsoft quoi, faut pas s'attendre à un miracle :D

Message édité par zoontek le 19-08-2006 à 17:15:16
Répondre à zoontek

moi il marche bien :D

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

A mon avis il va faire un énorme choc pour beaucoup car il est très loin d'IE6.

A mon avis on peut classer Opera, IE7 ensemble et Firefox, IE6 ensemble du point de vu de l'interface.

Il est pas raté, gère mieu les css et heureusement mais il est loin d'être parfait dans ce domaine. Il manque toujours un peu de vitesse pour le surf mais c'est pas comparable par rapport à IE6.

Au final pas si mauvais.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

mais faut pas oublier que c'est un beta ^^

alors c'est PRESQUE sur que il y a des bug. j'attend avec impatience la version original

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Des progrés mais reste loins de FF ^^ (avis perso)

Répondre à fullmetal4

ff= firefox ??

don't ban me
Répondre à koopa_kid

koopa_kid a écrit :

mais faut pas oublier que c'est un beta ^^

alors c'est PRESQUE sur que il y a des bug. j'attend avec impatience la version original

C4est pas comme Google avec Microsoft on ne peut pas oublier ! suffit de faire passer le test Acid2 pour se rendre compte que IE7 est très loin du compte et je ne parle pas des bugs :s.

Fx (pas FF) (pour Firefox) passe presque le test Acid2 et Opera9 le passe.

Moi j'ai adopté Flock à cause de ceci :

http://static.flickr.com/28/48277510_b3096f5c22.jpg?v=0

Enfin plus sérieusement pour plein de raison que je n'est pas envie de re dire et qui sont sur mon blog mais bon en gros parcequ'il correspond plutôt bien à mes besoins directement à la base. Et même si c'est une Beta ca ne plante que très peu et puis les Beta je suis habitué (cf mon ex :lol: )

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

koopa_kid a écrit :

ff= firefox ??

Je ne parle pas final fantasy ni de la fonky family ni même d'une fédération française mais bien de firefox lol. ;)
Lol SiM07 quel argument ! :lol:

Répondre à fullmetal4

lol. j'aurai cru final fantasy ^^
mais bon jlai deviné :D

don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que Pensez vous de IE7 (Beta)
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens