Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > 666 Satan,pour quand l'anime ?

666 Satan,pour quand l'anime ?

Forum Livres / Bouquins / Comics : 666 Satan,pour quand l'anime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,Je lis actuellement 666 Satan et j'aimerais savoir si il y aurait un animé de prévu.Si quelqu'un a des renseignement la dessus j'aimerais qu'il me fasse part de ses connaissances ;) Sinon merci de vos réponses
et bonjour a tout les fans de 666 Satan !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mounkey, j'ai la joie de t'annoncer qu'il y a en effet un animé de 666 Satan. ;)
Il est sortit au Japon fin 2007.

Par contre, je suis désolée mais je ne sais pas si il sortira un jour en France. Au pire, tu peux toujours chercher un peu sur le net pour voir l'animé en version japonaise.

Répondre à Helody

Merci beaucoup pour tes renseignements,je vais fouiller un peu partout sur le net :) Sur ceux,merci encore Helody ! :)

Répondre à Mounkey
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > 666 Satan,pour quand l'anime ?
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens